Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le docteur Cuddy dévoile sa relation avec House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Lisa Edelstein
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:25 (2009)    Sujet du message: Le docteur Cuddy dévoile sa relation avec House Répondre en citant

Emilie Lopez : Dingue de toi, Urgences, FBI : Portés disparus, et à présent Dr House, votre CV est particulièrement impressionnant. Pourtant, vous jouez surtout les seconds rôles dans les séries. N’est-ce pas un peu frustrant quelque part ? 
Lisa Edelstein : Peu importe si j’enchaîne les seconds rôles, du moment que c’est dans de bonnes séries. L’avantage de ne pas être le personnage principal, c’est de ne pas travailler 14 heures par jour. De plus, la pression n’est pas sur toi, en cas de succès comme d’échec. Et puis, ce n’est pas nécessaire pour moi d’être la star. Si c’est une série de qualité et dont je suis fière, alors je prends n’importe quel rôle, petit ou grand. 

Emilie Lopez : Call Girl dans A la maison blanche, lesbienne dans Relativity, transsexuelle dans Ally McBeal, vous semblez aimer les rôles à contre-emploi... 
Lisa Edelstein : C’est vrai, j’adore ça ! Mais le plus inquiétant, est qu’on me choisisse pour ces rôles, sans même que j’ai à passer de castings ! (rires) Je ne sais pas trop ce que cela peut révéler, mais je suis heureuse comme ça. Ma carrière est, du coup, très intéressante et très marrante. 

Emilie Lopez : Au final, vous avez joué dans une vingtaine de séries différentes. Cette diversité est-elle importante pour vous ?

Lisa Edelstein : Vous avez compté ? (elle éclate de rire). Effectivement, c’est important pour moi, car dans notre milieu, on a tendance à toujours proposer aux acteurs les mêmes. Quand j’ai interprété une lesbienne, j’ai eu une dizaine de propositions pour interpréter une lesbienne. Quand j’ai joué la transsexuelle, tout d’un coup, il y a eu 15 rôles de transsexuels pour lesquels j’étais « parfaite » ! Et maintenant, on ne me propose plus que de jouer les docteurs ! (rires) C’est très bizarre, nous ne sommes définis que par le dernier job que l’on a eu. C’est donc nécessaire de travailler un peu plus, et de maintenir de la diversité dans sa carrière et ses choix. 

Emilie Lopez : Vous avez commencé par travailler pour une émission de MTV, et avoué que c’était une expérience « horrible », selon vos propres termes. Avec le recul, quel souvenir en gardez-vous ? 
Lisa Edelstein : En fait, ce boulot a été une super expérience. Premièrement, j’étais payée et j’en avais vraiment besoin, car j’étais très pauvre à l’époque ! (rires) De plus, j’ai pu bénéficier d’une certaine médiatisation, qui a amené à d’autres rôles. Donc accepter de le faire n’était, au final, pas un mauvais choix. Mais c’était une émission stupide, et je n’en étais pas fière. Je n’étais pas à mon avantage. C’était très douloureux pour moi de me regarder à la télévision pendant 4 heures par jour, en train de me ridiculiser ! Au début, je rigolais à des blagues qui n’étaient pas drôles, j’essayais de tout faire pour être marrante ! Puis, vers la fin, j’étais un peu plus naturelle... 

Emilie Lopez : Aujourd’hui, vous connaissez la notoriété grâce au personnage du Docteur Cuddy dans la série Dr House. Que pensez-vous de l’évolution de votre personnage ces quatre dernières années ? 
Lisa Edelstein : C’est génial de jouer le rôle du docteur Cuddy depuis si longtemps, car elle devient de plus en plus intéressante. Les personnages de télévision ne changent pas, ils se révèlent et deviennent plus profonds. Le Dr Cuddy est une adulte très complexe, et a une relation conflictuelle très intéressante avec House. Il y a également un conflit entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Elle adore son travail, mais je pense que ça lui manque de ne pas être autre chose qu’un docteur. 
Emilie Lopez : Aimeriez-vous développer un peu plus le côté « vie privée » de votre personnage ? 
Lisa Edelstein : C’est vrai que sa vie privée est plutôt infime. Elle essaye d’avoir des rencards, sur Internet notamment, mais ça ne marche jamais. Je pense, ou du moins je l’espère, que les choses vont commencer à avancer avec House ! (elle croise les doigts) 
Emilie Lopez : Quels sont, selon vous, les sentiments du docteur Cuddy pour House ? 
Lisa Edelstein : Pour moi, Cuddy est très impressionnée par les talents médicaux de House. Elle est attirée par lui, elle l’admire, mais elle est obligée, à cause de sa position, de le « fliquer ». Elle le trouve extrêmement brillant, et a envie de le soutenir, mais elle est aussi celle qui doit poser des limites, House n’en ayant pas. C’est une position vraiment délicate pour elle... Et pour lui aussi, car je pense qu’il tient à elle. Mais il ne peut pas s’empêcher de tout faire capoter à chaque fois ! (rires) 
Emilie Lopez : Pensez-vous que House et Cuddy pourraient un jour former un couple ? 
Lisa Edelstein : Selon moi, ils ne pourront jamais avoir une relation qui fonctionne... Mais ce serait marrant qu’ils essayent « accidentellement » ! (rires) 

source
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FauSt VII
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House !
Episode(s) préféré(s): 3x09
Ships: Houker

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:28 (2009)    Sujet du message: Le docteur Cuddy dévoile sa relation avec House Répondre en citant

Merci bcp d'avoir mis l'interview!
Bon je suis extra deg à cause de la fin, jvais déprimer en cours à 10 h xD
===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"

[Henry De Montherlant]
MSN
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:32 (2009)    Sujet du message: Le docteur Cuddy dévoile sa relation avec House Répondre en citant

Bah dis-toi que c'est de l'intox... Parce que les scénaristes et la production aiment bien jouer avec nos nerfs...
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

FauSt VII
House Addict

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:33 (2009)    Sujet du message: Le docteur Cuddy dévoile sa relation avec House Répondre en citant

Ouais pis elle ne fait que donner son avis après tout peut-être que sa relation avec House sera méga chaotique mais durable XD
===============

[Henry De Montherlant]
MSN
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:58 (2009)    Sujet du message: Le docteur Cuddy dévoile sa relation avec House Répondre en citant

Mr. Green

T'as raison, faut positiver ! De toutes façons une relation guimauvesque serait beurk
===============

FauSt VII
House Addict

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: Le docteur Cuddy dévoile sa relation avec House Répondre en citant

Ouais c'est sûr une relation guimauve serait vraiment ... " -__________-' " ( pas trouvé de mot pour décrire ça =) mais je veux quand même que leur " semblant " de relation éventuel dure :p
===============

[Henry De Montherlant]
MSN
Aliénor
House Addict

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: Le docteur Cuddy dévoile sa relation avec House Répondre en citant

FauSt VII a écrit:
Ouais c'est sûr une relation guimauve serait vraiment ... " -__________-' " ( pas trouvé de mot pour décrire ça =) mais je veux quand même que leur " semblant " de relation éventuel dure :p

Idem ici ! Bien tumultueuse, complexe et tout....
===============

Liloudi07
Huddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Cuddy House
Episode(s) préféré(s): saison 7
Ships: HUDDY yes yes

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:32 (2009)    Sujet du message: Le docteur Cuddy dévoile sa relation avec House Répondre en citant

ils ont intérêt à assurer les scénaristes car ils nous a amènent de plus en plus à la concrétisation du huddy mais si c'est finalement pour que tous se passent mal et que House et Cuddy soient plus malheureux qu'ils ne le sont.. ben franchement je serais bien tristounette...

Je suis parfaitement consciente comme vous qu'il ne peut pas faire dans la guimauve parce que ça ne va ni avec la série ni avec les acteurs...

On verra bien.. mais ça devient de plus en plus frustrant ke même ...........
===============
720.jpg]http://images2.fanpop.com/image/photos/12200000/Huddy-6x22-Help-Me-huddy-12…[/url]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Le docteur Cuddy dévoile sa relation avec House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Lisa Edelstein Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation