Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
C'est quoi le suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel autre animal les scénaristes pourraient décider "de coller dans les pattes" de House
un lapin
14%
 14%  [ 4 ]
un serpent
7%
 7%  [ 2 ]
une mygale
7%
 7%  [ 2 ]
une tortue
21%
 21%  [ 6 ]
un perroquet
46%
 46%  [ 13 ]
Autre (présiser)
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:38 (2009)    Sujet du message: C'est quoi le suivant Répondre en citant

Tout le monde sais que notre cher Greg (mon chéri en clair XD) à eu pendant un temps un rat (trouvé dans le grenier de Stacy au cours de la saison 2) nommé Steve McQueen (paix à son âme) puis s'en est suivis d'un chien ("mise en garde" chez House par l'une des ex-femme de Wiwi au cours de la saison 3) Hector gros dégueu (l'anagramme de Docteur Greg House XD)

Dans le 518 Here Kitty
Il va y avoir la présence d'un chat ("porte malheur" d'une patiente), on ne sais pas encore dans quel mesure il "va jouer un rôle" dans la vie de House mais il est bien là XD

Bref maintenant que le contexte est mis, voici la question du sondage d'après vous quel autre animal les scénaristes pourraient décider "de coller dans les pattes" de House ?

Pensez à préciser les raisons de votre choix ^^ et surtout n'oubliez pas les balises spoiler pour la saison 5 et la saison 4 non diffusé en France Wink (ce soir 405 Miroir, Miroir 406 En mission spéciale youpi )
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!

Dernière édition par camugu le Jeu 5 Mar - 00:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: C'est quoi le suivant Répondre en citant

Moi j'ai choisi une tortue. J'en avais une et quand elle était sur sa petite île au-dessus de l'eau je le remettais toujours à l'eau et ce l'énervait xD Donc moi je vois bien House faire ça ^^  Enfin maintenant je pense qu'on peut lui donner un peu de tout il va pas trop les apprécier...
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Pauline
House Addict

Localisation: Lundi soir sur la FOX mardi soir sur RTL et mercredi sur TF1
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x15 et 16,2x11,5x6
Ships: ♥houcy♥♥huddy♥♥forteen♥♥tuesday♥

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: C'est quoi le suivant Répondre en citant

Moi j'ai mis un perroquet j'ai un perroquet et ça peut être vraiment marent ^^ mais un perroquet qui parle pas trop qui crie plutot, je vois bien House passait des nuits blanche a cause du perroquet ou le perroquet qui répète un mot qu'il a entendu et qui met House sur une piste pour un diagnostique,ou un perroquet qui vole beaucoup et fonce dans un peu tout (un peu comme Hector Mr. Green ).
===============
http://univers-kellounien.forumactif.com/
Visiter le site web du posteur MSN
cameron-house
Cameron Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: C'est quoi le suivant Répondre en citant

moi, j'ai choisi le lapin, parce que j'en ai eu un plus jeune et je vois que house pour en avoir un... il ne mangeait beaucoup de carottes, le lapin que j'ai eu, étant plus jeune, mais appréciait la purée. ce que mon lapin faisait, c'était d'abîmer les câbles électriques. je vois bien house avec un lapin et il passerait son temps, enfin, une partie de la nuit, à tenir son lapin, afin qu'il ne s'attaque pas à l'une de ses guitares qu'il adore... je dis ça parce que mon lapin, à moi, que j'avais eu avant, il arrivait à sauter sur les canapés et à s'y installer... voilà, un peu, le pourquoi du comment, je pourrai dire que house choisisse le lapin comme prochain animal...
j0ey
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Dr. House
Episode(s) préféré(s): 4x15 - 5x19

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: C'est quoi le suivant Répondre en citant

un perroquet l'emmerderait vraiment ! Surtout s'il est très bien élevé... ironiquement parlant.
===============
THIS IS THE ONLY ME YOU GET
You can't always get what you want.
Hope is for Sissies

La Guerre Des Rillettes Est Déclarée... Sauvons Nos Rillettes !!!
E.T GO HOME
Fuller*
Cuddy Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy & House
Episode(s) préféré(s): 2x23,5x06, 5x10, 5x2
Ships: Huddy, Huli, Foreteen

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: C'est quoi le suivant Répondre en citant

Un perroquet je diais Smile
===============

Icons by me, don't toutch !

http://sweetsauce.xooit.com
THE best forum of the world Razz
Joie, passion et bonne humeur. ♥
Tuesday_addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Episode(s) préféré(s): 5x07 et 5x22
Ships: Tuesday

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: C'est quoi le suivant Répondre en citant

Je le vois bien soigner un magicien et se retrouver pour on-ne-sait-quelle-raison-farfelue à devoir s'en occuper. Le patient meurt, il garde le lapin.
===============

« On a le droit de faire une autopsie sur une personne vivante ?
- Vous êtes shooté ? »

Charlotte78

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: C'est quoi le suivant Répondre en citant

Un lapin car il symboliserait le "Huddy sex" de la saison 6. En effet, House et Cuddy s'accoupleront comme des lapins dans cette saison. Rolling Eyes
*{Calli'
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Cameron/Cuddy
Episode(s) préféré(s): 2x07, 5x06
Ships: Tuesday, Huddy

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: C'est quoi le suivant Répondre en citant

La tortue...Je sais pas pourquoi mais elle reflète bien la nonchalance d'House ^^
===============
Miharu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House; Wilson.
Ships: Hameron; Tuesday; Huddy.

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: C'est quoi le suivant Répondre en citant

Moi je verrais bien une tortue qu'House sera obliger d'attendre quand il marche dans les couloirs de l'hopital & avec laquel il pourra jouer à l'envoyer en l'air quand il reflechit... please
===============
Vous m'avez reproché de penser que j'avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j'ai raison !
MSN
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: C'est quoi le suivant Répondre en citant

Miharu a écrit:
avec laquel il pourra jouer à l'envoyer en l'air quand il reflechit...

Shocked Pauvre bestiole House n'est pas aussi sadique
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Miharu

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: C'est quoi le suivant Répondre en citant

Je dirait seulement que des fois, il est limite! ^^
( Mais en même temps, on adore ça! Very Happy)
===============
Vous m'avez reproché de penser que j'avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j'ai raison !
MSN
House greg
House Addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): 1x01/1x21/2x17/2x19/
Ships: le mien ^^

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:54 (2010)    Sujet du message: C'est quoi le suivant Répondre en citant

Je vois bien house avec une mygale . . . histoire de faire peur aux autre toubib et nurse de l'hosto !
===============
[H]ouse M.D
Miharu

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: C'est quoi le suivant Répondre en citant

Ca serais effectivement bien drôle. Wink
===============
MSN
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: C'est quoi le suivant Répondre en citant

Je crois aussi qu'une mygale, ça pourrait être "intéressant" comme il dit toujours mais en montrant alors que, lui non plus, n'est pas très rassuré lol...

Après tout, n'est-ce pas lui qui a dit aussi : "je ne suis qu'un homme..." Mr. Green
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2016)    Sujet du message: C'est quoi le suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation