Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Interview de Barbara Barnett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jennifer Morrison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 03:02 (2009)    Sujet du message: Interview de Barbara Barnett Répondre en citant

Jennifer Morrison joue le Dr. Allison Cameron dans House M.D. Une des employés originaux de House (joué par le brillant Hugh Laurie), Cameron gère maintenant les urgences de l'hôpital universitaire Princeton Plainsboro. En plus de ses fonctions dans House, Morrison fait aussi partie du long métrage de ce printemps Star Trek. L'occupée et gracieuse Morrison a gentiment pris du temps dans son emploi du temps pour parler avec moi au téléphone de House et de son travail dans Star Trek.

Quand la série a été diffusé en 2004, le personnage de Morrison, Cameron était une naïve ingénue. Mais au cours des cinq saisons, Cameron a continué à croître et à mûrir. Morrison se sent chanceuse que son personnage a pu se développer, et non pas rester statique, comme les personnages le sont souvent après beaucoup de temps passés dans la série. "Je pense que l'une des craintes en faisant une série télévisée." Si la série allait durer longtemps, "Je voulais m'assurer que le personnage se développera tout comme une personne normale l'aurait fait au cours des années. Je suis très heureuses que les scénaristes aient totalement construit cela dans l'histoire. "

Morrison l'attribue au producteur exécutif (et réalisateur du pilote) Bryan Singer ( "Superman Returns", "X-Men", "Usual Suspects") en mettant Cameron sur la bonne voie dès le début. "En lui permettant de montrer plus de sa vulnérabilité et ses insécurités à son propre sujet au début", souligne-t-elle, "Il a donné beaucoup plus de place pour elle pour se développer au fil des années. Je suis vraiment d'accord avec cela et pense que Bryan a eu raison à ce sujet. "

Dans la saison une ou deux de la série, a expliqué Morrison, Cameron était "une femme qui avait travaillé très dur pour arriver là où elle est. Elle est très intelligente, et toujours au top de sa classe. Mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de se prouver elle-même." Travailler sous la direction de quelqu'un aussi hostile et abrasif que House "met en évidence les incertitudes plutôt que de votre confiance," pas un environnement exactement facile pour que Cameron surmonte ses faiblesses.

Morrison m'a rappelé que Cameron a même commencé à lire des livres d'auto-assistance sur le fait d'être affirmatif (rappelez-vous la saison un "Changement de Direction" (1x14) et "la négociation positionnelle douce" de Cameron ?). Mais elle a encore un long chemin à parcourir. Au fil du temps, a réfléchi Morrison, son personnage a trouvé une sorte "de terrain fragile où parfois elle pourrait le trouver et se faire valoir et parfois elle avait une sorte d'hésitation." Au moment où elle démissionne de l'équipe de House à la fin de la saison trois, "elle tient bon et dirige son propre département aux urgences."
Plus sous les ordres de House, Cameron n'a plus à lui répondre ou se soumettre à sa manière souvent sévère.

Morrison voit Cameron comme une sorte de papillon en voie de développement au cours des deux dernières saisons. "Elle était une chenille de trois ans et maintenant elle sort du cocon. Ça a été vraiment agréable de la voir se développer au cours de ces cinq années."

Bien que Morrison a dit qu'elle a peu d'influence sur la storyline général de son personnage ( "c'est le domaine des scénaristes"), elle estime qu'elle a maintenant plus de contributions en "ce qui arrive avec Cameron," dans ses scènes. "J'ai vécu avec elle pendant cinq ans. Elle est évidemment très proche de moi. "

Une des grandes choses sur la série, Morrison a ajouté, est que "la plupart des scénaristes ont été avec la série depuis le début." C'est un réel avantage, nota-t-elle, parce que les scénaristes sont aussi très proche des personnages. Elle apprécie le sens de "véritable collaboration dans chaque scène entre le scénariste et l'acteur dans l'élaboration de comment jouer une scène. C'est une belle façon de continuer à avoir ces personnages grandir", a-t-elle ajouté.
Avec Cameron qui n'est plus sous l'influence de House, je me suis demandée ce que Morrison pensait de ce que son alter ego a pris hors de son expérience en tant que l'un des employés de House. Morrison pense que Cameron est devenue une meilleure diagnosticienne sous l'influence de House. "Cameron peut passer les mauvaises réponses et obtenir la bonne réponse plus rapidement maintenant."
Et connaissant House aussi bien permet à Cameron de comprendre comment fonctionne l'esprit de House, qui est très utile de temps à autre. Morrison m'a rappelé que dans "The Itch" (5x07 - l'épisode sur le patient agoraphobe), Cameron a été en mesure de prévoir le genre de jeux de l'esprit que House était susceptible de jouer. Ainsi, lorsque House a furtivement changé le patient de la morphine à l'eau salée (ce qui aurait causé plus de douleur au patient - et être plus susceptible d'accepter de quitter sa maison et de venir à l'hôpital se faire traiter), Cameron, anticipant House, change à nouveau, permettant au patient de rester sans douleur et à son domicile.
Dans le récent "Big Baby" (5x13) Cameron assume les rêves de House par Lisa Cuddy (Lisa Edelstein), de sorte qu'elle puisse passer plus de temps avec son nouveau bébé. L'expérience de Cameron acquise avec House est à la fois un avantage et un inconvénient en "contrôlant" sa brillance mais parfois téméraire ancien mentor. Bien que Cuddy l'avertit de ne pas engager House, parce qu'elle ne peut pas gagner contre le maître, elle tente de le tromper à de divers degrés de succès.
D'autre part, Morrison a expliqué, en connaissant très bien House, Cameron comprend également pourquoi House veut faire des tests apparemment insensés et dangereux. En fin de compte, elle ne pouvait pas dire "non" à lui et ne peut pas le gérer de manière efficace, car elle sait que quoique fou et risqué le test devait être, House avait sans doute raison. "Elle sait que lorsqu'il arrive à ce point, et qu'il pense vraiment qu'il a besoin de faire quelque chose, il est vraiment difficile de dire non."
Lorsque Cameron a démissionné de l'équipe de House à la fin de la troisième saison, elle a pris une position en dirigeant le service des urgences de l'hôpital. Ça a été un geste qui a laissé quelques fans se gratter la tête sur comment Cameron l'immunologiste fait le dramatique passage des diagnostics à la médecine d'urgence (bien sûr, les fans sont également perplexe à propos de Chase passer de l'équipe de House au service de la chirurgie).

Morrison ria, tout en reconnaissant que ce n'est pas "techniquement la façon normale que la médecine travaille" (Dans quel réel cadre médical House serait encore dans un corps professoral titulaire dans une majeure institution médicale ?
Dans l'épisode de la quatrième saison, "La tête dans les étoiles / Le boulot de ses rêves" (4x02), Cameron a dit à House qu'elle était passée aux urgences pour aider les gens. "Elle a des racines profondes de ce sentiment de vouloir faire le bien d'autrui et House l'a beaucoup charrié fil des années pour cela," expliqua Morrison. "Mais c'est une partie d'elle. Elle dit à House qu'elle veut avoir cela en dehors de son système. "Après traiter un patient par semaine pendant trois ans, Cameron pense "vous savez j'ai été pendant trois années à traiter un patient par semaine, combien de personnes puis-je aider en une journée aux urgences ?"
En plus d'obtenir le "faire le bien" en dehors de son système, "travailler aux urgences est aussi une façon pour elle de rester là où elle veut être." Et elle "se sent très satisfaite" de sa nouvelle position. Morrison estime que Cameron voulait trouver un moyen de rester à Princeton, où elle peut être avec Chase, avec qui elle a eu une relation pendant deux ans.
Partant d'un accord de rapports sexuels occasionnels d'un "ami avec avantages" au milieu de la saison trois, leur relation semble être aimant et stable, et, comme le souligne Chase cette saison dans "Unfaithful" (5x15), semble avoir surmonté l'adversité des "romances au bureau." Je rappelle à Morrison que la relation Chase-Cameron est un oiseau rare dans l'univers de la plupart des campeurs mécontents de House.

"Je sais ! Je continue d'attendre," a-t-elle ri "Personne n'est heureux dans cette série. Une heureuse relation ? Combien cela peut durer ? Leur relation a commencé avec des choses très intéressantes. A débuté de manière très informelle." Même si cela a seulement été mentionné obliquement dans la série, Morrison a souligné que Chase a une histoire d'être un peu un playboy."
"Alors, voici cette femme qui ne cesse de lui dire "non"," a expliqué Morrison. "Bien sûr, ça l'a engloutit en travaillant de plus en plus étroitement ensemble dans l'équipe. Mais je pense qu'il est intéressant pour nous de montrer comment souvent Cameron se méfie vraiment avec Chase - et combien il est difficile pour elle d'être juste à l'aise dans la relation. "
Bien que les choses semblent aller bien, Morrison a ajouté il y a des incidents comme ceux de sa réticence à laisser Chase rester la nuit et se sentir à l'aise dans son appartement ( "The Itch") qui montrent les véritables complications. "Peu importe combien elle veut une relation heureuse, il est difficile pour elle d'être vulnérable dans une véritable voie."

Morrison a rappelé dans l'épisode dans la troisième saison "Sans peur et sans douleur" (3x14), dans lequel Foreman souligne que aussi dur ce soit de regarder son premier mari mourir, elle savait que l'engagement serait de courte durée. "Foreman dit à Cameron que le réel engagement est lorsque vous savez que vous pourriez passer 30 ans avec quelqu'un, faire des sacrifices. C'était une chose discordante pour elle à entendre." Cameron n'avait probablement jamais envisagé cela avant, nota Morrison. "Et je pense que c'est ce qui la hante beaucoup en essayant de se rapprocher de Chase. Si ils continuent de se rapprocher, qu'est-ce que cela signifie ? Combien de temps ont-ils d'être proche ? Combien d'elle-même a-t-elle à renoncer ? C'est un territoire inexploré pour Cameron."
Et, bien sûr, Cameron est toujours dans l'orbite de House (si ce n'est plus dans son personnel). Morrison pense que c'est une autre barrière au bonheur à long terme de Cameron avec Chase. "Je travaille encore avec House, même si elle n'est pas vraiment amoureuse de lui, elle est toujours attirée par lui. Cela fera toujours de la relation avec Chase un peu plus compliqué, même si elle ne veut pas se l'admettre à elle-même. "
Dans la première saison (et même dans la saison deux, à un moindre degré) Cameron semble voir en House une véritable humanité, qui, elle exprime si joliment dans un épisode à la fin de la saison, "Un double discours" (1x17). Après cinq saisons, je me demandais toujours si Cameron sens ce genre de "noblesse blessée" en lui.
"Je pense que oui. Je pense que ‘noblesse blessée’ est vraiment une bonne manière de phrasé cela," est d'accord Morrison. "Je pense que c'est ce que Hugh Laurie fait de manière si belle. Pendant quelques récent panels, les journalistes ont demandé à Hugh comment il possible d'être aussi doué à jouer le connard ? (voir ici : http://dr-house.xooit.tv/t2679-Articles-du-TCA-d-hiver.htm) Mais House n'est pas, un connard ", a souligné Morrison. Elle a suggéré que, bien qu' "il est agressif et il est abrasif quand il a un point, et qu'il blesse probablement les sentiments des personnes", il y a beaucoup plus que rencontrer l'œil.
"Mis à part cela, son intention est toujours d'arriver à la solution, car il veut que quelqu'un aille bien. Lui et Cameron veulent tous les deux la même chose, ils ont une autre manière de le faire. Et je pense qu'elle reconnaît cette similitude en lui." Morrison croit que "peu importe combien House peut être difficile ou rugueux sur les bords, il y a ce regard dans ces yeux il voit quelqu'un sauvé, ou qu'il voit quelqu'un avoir la vie qu'ils ont toujours voulu avoir."
Dans "La tête dans les étoiles / Le boulot de ses rêves", House traite Greta, une femme astronaute qui fait l'expérience de troubles visuels et d'autres symptômes. Si la NASA prend conscience de ses symptômes, Greta serait probablement cloitrer sur terre et le rêve de sa vie d'exploration spatiale serait détruit. Cameron réfère anonymement Greta à House, estimant qu'il serait disposé à l'aider "sans le suivi du dossier", insiste-t-elle comme elle doit l'être.

Après diagnostiquer et traiter Greta, House ment à son équipe pour empêcher que le secret de Greta soit divulgué en revenant à la NASA - quelque chose qui semble être totalement hors du caractère de House. En fin de compte, Cameron lui demande pourquoi House, de toutes les personnes, mentirait pour protéger les aspirations d'un patient. C'est une question rhétorique, parce qu'elle connaît la réponse: "Vous ne pouvez pas tuer son rêve", a-t-elle dit à House. "Cameron reconnaît que, et sait qu'elle est en sécurité en envoyant cette femme à House parce qu'il va aimer le défi en ayant tout secret. Mais elle sait aussi que, à la fin de la journée, il ne va pas être en mesure de prendre le rêve de cette femme loin d'elle. "
Morrison estime que Hugh Laurie est formidable à faire ressortir ce côté-ci du personnage. "Je vais juste supposer car je ne suis pas Hugh - et je ne joue pas le personnage - mais je pense qu'il y a un certain élément de vouloir sauver les autres, car il ne peut pas se sauver lui-même." Partageant son propre sens de House en tant que caractère, Morrison a expliqué que peut-être House "ne peut pas re-obtenir ses rêves, mais peut-être qu'il peut sauver d'autres rêves. Et s'il admet cela pour lui-même ou non, cela pourraient être une profonde décision qu'il a fait pour lui-même il y a des années."
Comme de nombreux fans de la série réalisent, plus de la vulnérabilité de House, l'aspect humain est exprimé entre les lignes de dialogue. "Hugh fait un si beau travail d'insuffler cela au personnage sans rien dire à ce sujet. C'est toujours avec un petit regard. C'est toujours dans ses yeux. J'ai eu l'honneur d'apprendre à travailler avec lui et de le voir de près, mais vous savez que c'est toujours aussi déchirant et si beau qu'il peut trouver ces deux choses à la fois. Que l'on peut trouver quelque chose de si dur et de si aimant en même temps." Et c'est ce qui fait que tant de femmes (et probablement un peu d'hommes) téléspectateurs tombent amoureux avec un personnage si extérieurement impitoyable !
Morrison taquine un peu sur ce qui est en magasin pour Cameron comme la saison commence à ralentir. "Ce sera vraiment intéressant à voir. Il y a beaucoup de choses à venir dans les prochains épisodes dont je ne peux pas parler", dit-elle, déclinant mon plaidoyer pour un scoop. "Nous avons touché une sorte de tournant critique dans les prochains épisodes diffusés. House a toujours été une série où tout se passe un peu à un moment, mais à la fin de la saison cinq beaucoup de choses se passent pour un grand nombre de personnages à la fois. Je pense que la fin de la saison touche vraiment radicalement la façon dont beaucoup de personnages vont continuer à croître et à évoluer dans le temps. J'essaie d'être vague et précise à la fois ... Je ne peux pas répondre tout à fait avec autant de détails que je voudrais ".

Les détails de plusieurs des derniers épisodes étant tenus super-secret, s'est excusée Morrison, regrettant qu'elle ne pouvait pas être plus précise sur les détails de la prochaine série d'épisodes. "Nous sommes sur verrouillage maintenant . Nous avons à signer nos côtés chaque matin. Ils ont même des filigranes !"
Donc, même pas une petite bouchée ? "Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a beaucoup de choses qui vont arriver pour nous tous. Il y a des choses qui vont arriver dont chaque personnage sera touché. Il y a plusieurs choses qui vont se produire dans les cinq derniers épisodes ce genre de re-diriger tout de nous." Elle a expliqué que le fait de donner une touche de plus de risque de céder la totalité du jeu. Donc, nous allons tous devoir attendre. Et spéculer.

Morrison a été une actrice très occupé, et en plus de son rôle sur House, elle a travaillé sur le très attendu film Star Trek. Réalisé par JJ Abrams, le film, un prequel à la télévision et des versions classiques du cinéma de Star Trek, il devrait être en salles le 08 Mai (et le 06 en France !). Morrison joue Winona Kirk, la maman du capitaine James T. Kirk ! "L'exercice a été phénoménale. C'est tout simplement incroyable de travailler avec JJ Abrams. Je ne peux même pas mettre cela en mots. Je suis sortie une meilleure actrice en travaillant avec lui. Il a été, de loin l'une des expériences les plus incroyables que j'ai eu dans l'industrie à ce jour. Je me sens chanceuse de faire artie de celui-ci ". N'ayant pas encore vu le film, elle a eu l'espoir d'assister à une projection pour seulement le casting cette semaine, si ces fonctions dans House n'avaient pas besoin d'elle sur le tournage.

Comme nous avons dit au revoir, la délicieuse Jennifer Morrison m'a dit d'être sûr que j'ai transmis ses remerciements à ses fans. "S'il vous plaît dites-leur que je leur passe le bonjour et je les remercie pour regarder !" Ne manquez pas le prochain épisode de House, le lundi 9 Mars à 8:00 pm (heure de l'Est).

source

Ouf, enfin finie la traduction xD
Et bien, c'est plus qu'officiel, j'adore JM ! Elle est vraiment incroyable, elle a un tel respect et une telle admiration pour le travail de HL ! Et sa vision de House est tout simplement parfaite.
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 03:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 04:13 (2009)    Sujet du message: Interview de Barbara Barnett Répondre en citant

Oua tu as un courage de dingue
Quand j'ai vu l'interview sur spoiler tv tout à l'heure j'avais qu'une pensée "plutot mourir que de traduire un truc d'une longueur comme ça" mdr.
J'ai meme la flemme de lire tellement c'est long mdr.

Bon promis je reviens lire plus tard lol, je regarde Lost pour le moment.

Moi j'avais lu quelques passages en anglais et c'était déjà super, j'adore la référence au 1x14, c'était tellement drôle de voir Cameron comme ça.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Angélique
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Interview de Barbara Barnett Répondre en citant

hadley a écrit:
Oua tu as un courage de dingue
Quand j'ai vu l'interview sur spoiler tv tout à l'heure j'avais qu'une pensée "plutot mourir que de traduire un truc d'une longueur comme ça" mdr.
J'ai meme la flemme de lire tellement c'est long mdr.

lol, j'avoue que quand j'ai vu la longueur de l'interview, ça m'a un peu désespéré, mais vu que c'est JM ... bah je l'ai quand même traduit car je trouve qu'elle fait toujours de très bonnes interviews avec sa vision des choses dans la série et encore une fois c'était le cas, donc autant le faire partager à tout le monde Very Happy
===============
krisztina
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:54 (2009)    Sujet du message: Interview de Barbara Barnett Répondre en citant

Personnellement, j'aime beaucoup les analyses de Barbara Barnett et ses interviews... Très intéressant.
J'apprécie la façon dont évolue le personnage de Cameron. Je n'arrivais pas à accrocher au début ( certainement une question d'âge ^^ ), mais depuis qu'elle fait un peu " femme", ça passe beaucoup mieux... C'est sûr que je préfère les personnages de Cuddy et Stacy, et Thirteen, qui sont plus "piquants", mais depuis la saison 3, je commence à trouver le personnage de Cameron intéressant...
Angélique
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: Interview de Barbara Barnett Répondre en citant

krisztina a écrit:
Personnellement, j'aime beaucoup les analyses de Barbara Barnett et ses interviews... Très intéressant.

Peut être très intéressant mais ça se voit clairement qu'elle est Huddy et anti-Cameron, c'est très simple, malgré les apparitions de Cameron dans les épisodes, on dirait qu'elle zappe ses passages dans ces reviews. Suffit de prendre par exemple la review de l'épisode 4x14 ... faut bien chercher Cameron dedans, malgré qu'elle y soit très présente.
Enfin bref, d'après moi ce n'était pas la mieux placée pour faire cette interview ...
===============
krisztina
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: Interview de Barbara Barnett Répondre en citant

Certainement une question d'âge... Very Happy
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: Interview de Barbara Barnett Répondre en citant

wow tout d'adord merci pour la traduction !!
je l'avais lu en anglais mais ça fait du bien de le relire en français !!

quand j'ai vu que c'etait BB qui faisait l'interview j'ai eu tres peur!!(plus partial tu meurs.....)
tout le monde sait qu'elle n'aime pas le personnage de cameron (on a meme l'impression qu'elle en a fait abstraction Rolling Eyes ) mais faut toujours compter sur JM pour une belle et interessante interview
encore une fois elle ne m'a pas deçue!!
par contre on a l'impression que c'est JM qui lui rapelle ce qui se passe dans la serie (enfin quand son personnage fait parti des scenes).... BB devrait regarder tout le show et pas seulement le huddy !!

j'aime beaucoup comment JM parle de son personnage... on sent qu'elle apprecie vraiment son role dans la serie (meme si pour nous fans son temps à l'ecran est vraiment pas respecté)
et la façon dont elle parle de House et de Hugh Okay

et ce quoi cette manie d' ecrire "Morrison" bonne question elle peut pas dire Jennifer à la place????
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Lisa cuddy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:03 (2009)    Sujet du message: Interview de Barbara Barnett Répondre en citant

Merci pour la traduction c'est vrai qu'on ne parlais pas trop de cameron ! no mé ho mdr

en plus je sais pas si vous avez remarqué dans la saison 5 ya un episode cameron et chase n'y sont cameron pas j'ai halluciné ! mdr
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:16 (2009)    Sujet du message: Interview de Barbara Barnett Répondre en citant

Lisa cuddy a écrit:
en plus je sais pas si vous avez remarqué dans la saison 5 ya un episode cameron et chase n'y sont cameron pas j'ai halluciné ! mdr

j'essaye de tout coeur de compendre ta phrase, mais je n'y arrive pas mdr Mr. Green
===============

© by Me
Angélique
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:31 (2009)    Sujet du message: Interview de Barbara Barnett Répondre en citant

hadley a écrit:
Lisa cuddy a écrit:

j'essaye de tout coeur de compendre ta phrase, mais je n'y arrive pas mdr Mr. Green

Lol ! Je pense qu'elle parle du 5x07 où Cameron et Chase sont très présent (enfin, dans cette saison, c'est le seul épisode où ils sont vraiment là tous les deux xD), et BB a fait sa review sans parler ni de Cameron, ni de Chase (ou peu).
===============
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:35 (2009)    Sujet du message: Interview de Barbara Barnett Répondre en citant

Ah ok mdr
Je comprends mieux maintenant, merci Angélique
===============

© by Me
Lisa cuddy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: Interview de Barbara Barnett Répondre en citant

Angélique a écrit:
hadley a écrit:
Lisa cuddy a écrit:

Lol ! Je pense qu'elle parle du 5x07 où Cameron et Chase sont très présent (enfin, dans cette saison, c'est le seul épisode où ils sont vraiment là tous les deux xD), et BB a fait sa review sans parler ni de Cameron, ni de Chase (ou peu).

Mdr oui voilà Wink moi quand j'ecris la nuit c pas tres francais lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Interview de Barbara Barnett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jennifer Morrison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation