Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
2007 Donna Moderna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jennifer Morrison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:30 (2009)    Sujet du message: 2007 Donna Moderna Répondre en citant

Voilà, avec l'anniversaire de la diffusion du baiser H/Cam, un article de JM est apparue (enfin devait être là depuis longtemps, mais viens juste de le comprendre grâce à la traduction en anglais de Vitto xD)
Donc le voici ... ça date, mais ça fait toujours plaisir à lire ^^

scans de Vitto

Finalement je vais embrasser le Dr House

JM est bénie parce que Cameron, le personnage principal du phénomène télé de cette année, va faire ce que chaque femme rêve de faire.
Maintenant, elle anticipe les détails de la scène la plus attendue dans la saison à venir (mais la plus chaude est une autre).

Salut, appelle moi simplement 'Jen'.

Est-ce que le Dr. House vous appelle ainsi ?
Non, il est habitué à m'appeler Cameron. Parfois il le fait même en dehors de l'écran.
Heureusement, JM s'est présenté elle-même dès le départ donc je ne devrais pas me tromper ! Parce que pour le public italien elle est le Dr. Allison Cameron, la jeune immunologiste timide qui a le béguin pour son patron, le très sexy et hargneux Gregory House. [Pas d'intérêt, changement de pantalon xD]

Vous avez les cheveux plus clair que Cameron.
(Elle se touche les cheveux) Oui, cette couleur est très proche de mon naturel : je suis blonde et je l'ai changé dans une teinte plus foncée pour jouer Cameron.

Est-ce que vous portez des lunettes ?
J'ai des lentilles de contact, je suis très myope ... mais les lunettes de Cameron servent à lire à proximité.

Est-ce que vous avez quelque chose en commun avec Cameron ?
Elle travaille dur pour être prise au sérieux, plus durement depuis que House lui a dit qu'il l'a engagé parce qu'elle est belle. Je veux être connue comme une actrice ... pas comme la fille brunette d'une série télévisée.

Mais ... vous êtes la fille que tout le monde rêve d'être !
(perplexe) Sérieusement ?

Vous travaillez pour le docteur le plus attractif dans une série télévisée et vous êtes allée une fois en rencard avec lui ...
(Rires) Oh, si vous dites ces choses ...

Est-il aussi sexy en réalité ?
Ouais ! HL a le même sex-appeal que House. Mais il n'est pas hargneux, il est brillant, hilarant et parfois amusant comme un anglais peut l'être.

House et Cameron ont l'habitude de se faire des blagues ... avez-vous la même attitude avec HL ?
Parfois, mais nous rions la plupart du temps. Nous sentons instantanément une alchimie particulière.

Qu'est-ce que vous faites entre les prises ?
Pendant un moment, le casting était vraiment accro au Sudoku ... les scripts étaient remplis de Sudoku et le réalisateur avait à nous arrêter de jouer à cela ! Maintenant nous sommes habitués à jouer aux échecs ... Je ne suis pas infectée par cette nouvelle chose, mais JS et OE ont un calendrier où ils prennent les points des jeux ... et quand ils perdent, ils sont très en colère !

Et à propos de HL ?
Quand il finit de tourner une scène, il est à côté pour apprendre les dialogues ... il est très demandant à son propos. Il ne prend pas de pauses et on travaille 14-16 heures/jour. HL est un accro au travail ... rien de comparable à l'addiction de House.

Avez-vous déjà demandé à un homme un diner, comme Cameron l'a fait avec House ?
Non, et je ne pense pas le faire dans le futur ... Je préfère les rôles classiques hommes-femmes.

Dans le site de la série, ils ont un sondage ... plus de la moitié des fans aimeraient voir ce que House et Cameron seraient en tant que couple. Est-ce que ça va arriver ?
Je peux seulement vous dire que dans la saison 3, ils vont s'embrasser pour la première fois.

Et ... comment House embrasse ?
(Elle rougit) Qu'est-ce que vous pensez ? Pensez-vous qu'il embrasse mal ?

Que vous êtes-vous dit avant de tourner la scène du baiser ?
Je lui ai dit de ne pas avoir peur d'essayer à ma vertu. [Je mets la VO car je trouve la traduction bancale : I told him to not be scared to attempt to my virtue.]

Et qu'a-t-il dit ?
Je ne sais pas comment je pourrais le faire.

Combien de fois avez-vous tourner ce baiser ?
Je ne peux pas me souvenir exactement, mais ça a certainement pris beaucoup beaucoup de temps ...
C'était le moment le plus attendu depuis le début, nous avons vraiment ressenti la pression !!!

Quelle a été la scène la plus embarrassante ?
Celui, dans la saison 3, quand Cameron propose le sexe juste pour le fun ... à Chase ... Je le disais à mon vrai petit ami !!!

Oh oui, quand est-ce que vous êtes devenus un couple ?
Hmmm, nous étions en train de tourner la première saison ... la moitié du tournage était fait ... en 2004.

Qui l'a déclaré à l'autre ?
Ça a été progressif. Nous avions l'habitude de sortir en tant qu'amis et nous n'avions pas envie de nous engager dans une histoire d'amour donc nous ignorions l'attraction entre nous ... et nous avions peur que le rapport aurait une influence sur nos boulots sur le tournage. Ensuite, nous nous somme dit que la série pourrait durer des années et que nous ne pouvions pas attendre la fin de celle-ci, faisons le et si cela ne fonctionne pas, nous n'en ferions pas une tragédie !

Est-ce que vous vivez ensemble ?
Non, nous avons et vivons dans des maisons séparées. Mais nous vivons à 10 minutes l'un de l'autre, dans la vallée de San Fernando, en California.

Est-ce que Jesse a eu peur que vous soyez sensible à l'élégant et ténébreux House ?
Il y a de nombreuses années, j'avais pour habitude d'apprécier les mauvais garçons, ceux que vous savez depuis le début qu'ils ne sont pas les bons. Peut-être que je sentais le syndrome de l'infirmière de la croix rouge ... un peu comme Cameron, car elle est attirée par House : il est endommagé et elle voudrait le sauver. Quand j'ai mûri, j'ai compris que ce n'était pas une bonne chose.

Donc ... Jesse est un gentil bon garçon.
Oui, il est drôle, généreux, sérieux, sensible et viril.

Et il vous a demandé de l'épouser !
C'était le 23 Décembre à Paris, nous étions en face de la Tour Eiffel, Jesse s'est accroupi sur un genou et m'a demandé en français.

Et comment avez-vous réagi ?
J'ai bégayé : Tu es sur ? Et, comme dans les films, il m'a montré la bague !

Est-ce que le mariage va prendre place à LA à la fin de l'année ?
(Elle hésite) Ça aurait du à première vue, mais récemment, nous avons décidé de la reporter.

Pourquoi ?
Nous y avons pensé aux alentours de l'année dernière quand nous étions sur les montagnes russes, nous ne nous attendions pas à tout ce succès, nous avons vu que House allait devenir un phénomène, mais nous pensions que le public ne serait que vers HL, et maintenant nous avons besoin de calme. Jesse a toujours dit que nous allons bien et que nous sommes jeunes .... il a raison.

Et à propos de la robe de mariée ?
Pour l'instant, elle reste dans mon garde-robe. Ce n'est pas une robe de mariée typique, elle a été créé comme robe du soir ... c'est simple, ivoire et 'style Empire': Elie Saab est un styliste libanais, vous le connaissez ?

Dans le cadre orange :
JM curriculum/famille (clarinette, foot, cheerleader et cours de théâtre) et ...
elle est tombée amoureuse avec JS sur le tournage de House, ils ont gardé leur histoire privée et a été surprise par la curiosité des personnes ... "Pourquoi voudraient-ils savoir ce que j'ai pris au petit déjeuner ?"
===============

Dernière édition par Angélique le Ven 6 Mar - 18:52 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 03:13 (2009)    Sujet du message: 2007 Donna Moderna Répondre en citant

Angélique a écrit:
Et ... comment House embrasse ?
(Elle rougit) Qu'est-ce que vous pensez ? Pensez-vous qu'il embrasse mal ?

C'est mignon ^^

Angélique a écrit:
Combien de fois avez-vous tourner ce baiser ?
Je ne peux pas me souvenir exactement, mais ça a certainement pris beaucoup beaucoup de temps ...

Shocked Comment ça elle se souvient pas du nombre de fois! Neutral Non mais qu'en tu as la chance d'embrasser Hugh House, tu te dois de compter et de savourer chaque fois Mr. Green

Alors là, comment elle peut passer de ça Arrow
Angélique a écrit:

Ouais ! HL a le même sex-appeal que House. Mais il n'est pas hargneux, il est brillant, hilarant et parfois amusant comme un anglais peut l'être.
(une description parfaite de Hugh love ) A ça Arrow
Angélique a écrit:

O_o

edit j'ai oublié de te remercier Angélique pour ta traduction Embarassed ... merci
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Angélique
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: 2007 Donna Moderna Répondre en citant

camugu a écrit:
Angélique a écrit:

Angélique a écrit:

O_o

mdr, non désolée, ça vient de ma traduction ça. Elle disait "masculine" en anglais, donc ça rend "masculin" en français et pas viril, mais après voyez pas trop pourquoi elle précisait ça xD
===============
camugu

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: 2007 Donna Moderna Répondre en citant

Angélique a écrit:
camugu a écrit:
Angélique a écrit:

Angélique a écrit:

O_o

mdr, non désolée, ça vient de ma traduction ça. Elle disait "masculine" en anglais, donc ça rend "masculin" en français et pas viril, mais après voyez pas trop pourquoi elle précisait ça xD

Ah je me disait aussi! Mort de Rire moi j'ai bien une petite idée pour laquelle le sens "obligé" de le préciser ... mais on va pas se fâcher avec les fan de Jess tout de suite Mr. Green

merci Angélique pour "l'explication"
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: 2007 Donna Moderna Répondre en citant

oh super je ne l'ai jamais vu ^^

Et a propos de jess tu peux le dire je me facherais vraiment pas! Chacun pense ce qu'il veut!

Et elle se souvient plus dun nombre de fois? Shocked  Bizarre...

Et cheerleader ça veut dire quoi? Embarassed
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
camugu

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: 2007 Donna Moderna Répondre en citant

mama a écrit:
Et cheerleader ça veut dire quoi? Embarassed

une cheerleader c'est une pom-pom girl ^^
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: 2007 Donna Moderna Répondre en citant

ah... ok ben j'avais jamais entendu Wink  
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: 2007 Donna Moderna Répondre en citant

merci pour cette traduction !!

interessant de voir comment elle parle de Hugh et du baiser Mr. Green
j'aime beaucoup ses interviews de toute façon
une chose que j'ai appris c'est qu'elle est myope ....
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:00 (2009)    Sujet du message: 2007 Donna Moderna Répondre en citant

Freckle a écrit:
interessant de voir comment elle parle de Hugh et du baiser Mr. Green
j'aime beaucoup ses interviews de toute façon

J'adore aussi ses interviews, elle a une approche des personnages, de la série et un tel respect et admiration pour HL, c'est incroyable ... elle est incroyable ! C'est toujours un réel plaisir pour moi de lire ou voir ses interviews car on sait très bien qu'elle ne répétera pas 10000 fois la même chose et qu'elle est vraiment investie dans cette série (j'aime beaucoup surtout le fait qu'elle se rappelle de beaucoup de storylines)

Freckle a écrit:
une chose que j'ai appris c'est qu'elle est myope ....

Moi aussi ! Le choc quand je l'ai traduit, j'étais là "vraiment, c'est bien ça ?" xD
===============
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: 2007 Donna Moderna Répondre en citant

quand tu lis ses interview tu sens qu'elle est passionnée par son personnage et par la serie (et c'est pas le cas de tous les acteurs loin de là)
elle est toujours plein d'enthousiasme, c'est agreable à lire

j'aurai encore appris une chose sur elle avec sa myopie !!
je m'en serai jamais douté parce qu'on ne la voit jamais avec des lunettes hors tournage .....(et je trouve que les lunettes ça lui va bien)
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: 2007 Donna Moderna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jennifer Morrison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation