Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Interview Hugh Laurie et Lisa Edelstein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Interview Hugh Laurie et Lisa Edelstein Répondre en citant

Hugh Laurie - Dr. House et ses compétences sociales "immatures"
"Il est certainement un élément enfantin pour House, et, et, à certains égards, je pense qu'il peut utiliser la communication plus facilement avec les enfants que ce qu'il fait avec les adultes. "

Hugh Laurie - Re: écrire les principes fondamentaux de la série
"C'est souvent décrit comme une procédure ou d'avoir une formule, mais je pense que la formule a été très, est très complexe et ambitieuse, et je pense - je pense personnellement que c'est dans l'ensemble. Je pense que - dès le début, je ne pense pas que nous avons pris un - vous savez, quelques tournures radicales."

Lisa Edelstein - Re: Constamment à découvrir de nouvelles choses sur les personnages de la série
"Je pense que David Shore a dit dans une interview à un certain point que vous, vous ne pouvez pas changer les personnages, vous ne pouvez que les révéler. Si vous les changez, alors vous changez la dynamique de la série, mais vous pouvez enlever aux personnages. Alors, je pense que ce qui se passe après et dans notre cinquième saison, que ces choses enlèvent, et vous arrivez à voir plus de qui sont ces gens plutôt que de réellement changer."

Hugh Laurie + Lisa Edelstein - Re: Jusqu'où pensez-vous qu'ils vont emmener leur relation ?
"Diner, vous pensez ? Nous pourrions aller dehors pour un diner. Ouais. Je pense que l'on peut les emmener un peu plus loin que ça. Vous croyez qu'ils aimeraient une galerie d'art ou un film ou quoi ? Je pense que jusqu'à la lumière s'éteint. Vrai. Mais peut-être, peut-être qu'ils ne vont pas éteindre les lumières."

source : Spoilertv

mdr, je sens que beaucoup d'huddy vont s'exciter sur la dernière partie, je sais pas vous mais moi j'ai pris ça en mode ironique car ça me rappelle plus le Widdy et ça serait assez "out of character" de faire tout ça pour House xD
Cependant, je pense que l'idée "tourner les lumières" = sexe, "ne pas les tourner" = pas de sexe ... Wait & See Very Happy
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation