Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la langue française pour jennifer morrison...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Jennifer Morrison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameron-house
Cameron Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: la langue française pour jennifer morrison... Répondre en citant

bonjour à tous,

faisant des recherches afin de trouver des choses en plus sur jennifer morrison, je suis tombé sur quelque chose qui a, comment dire, un peu frappé mon attention. je voulais donc en savoir un peu plus...
donc, je m'explique... dans une interview que j'ai lu, jennifer explique qu'elle adore regarder des films en français... je me demandais donc, si jennifer comprend la langue française ou si elle parle un peu la langue française... je me le demande, parce qu'en vérité, jennifer, c'est une pure américaine qui ne comprend pas le français... c'est mon avis personnel, après tout, je ne connais pas le votre sur ce sujet...
j'aimerai avoir vos opinions à propos de la langue française pour jennifer, c'est parce que je ne le savais pas du tout que jennifer regardait des films en français... après tout, les comprend t'elle tous...? ça, c'est tout une autre chose mais bon, je préfère en rester sur le français par rapport à jennifer morrison...

je vous mets un extrait de l'interview dans lequel j'ai lu, lorsque que jennifer explique qu'elle regarde des films en français et qu'elle cela...
"Depuis quelques mois, en fait depuis qu'un ami m'a prêté Jules et Jim, je regarde surtout beaucoup de films français.

Je suis en pleine période François Truffaut. Je viens de voir Jules et Jim, Baisers volés... J'ai également récemment découvert Belle de Jour, 37°2 le matin et A bout de souffle, dont je suis devenue une inconditionnelle. C'est mon film préféré. J'allais oublier, je viens de voir Ressources humaines et ce film est tout simplement magnifique. L'histoire m'a passionné et j'ai été soufflée par les acteurs. Je ne pouvais pas m'imaginer à quel point ce film allait me toucher. Personne ne fait de films comme les français !"

voilà, j'espère qu'il y en a qui arriveront à comprendre un peu ce que je recherche...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: la langue française pour jennifer morrison... Répondre en citant

Ben tu sais des films sa ce traduit! Mr. Green  Et je elle les regarde donc en anglais car quand jesse lui demandait de l'épouser en francais elle a confié qu'elle n'a rien compris car elle ne parle pas un mot de notre french maternel ^^
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
cameron-house
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: la langue française pour jennifer morrison... Répondre en citant

c'est vrai... je suis bête, les films en anglais, nous on les regarde en français mais, les américains, eux doivent regarder les films français en anglais, après tout, je n'en sais rien... ah, d'accord, je comprends pour le fait qu'elle n'a rien compris quand jesse lui a demander de l'épouser en parlant français... et tu as vu l'information où que jennifer n'a rien compris, lorsque jesse lui a demander en mariage en parlant français et que jennifer n'a rien compris...?
(tu me fais doucement sourire...)
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: la langue française pour jennifer morrison... Répondre en citant

Ben dans les scan de Instyle ou elle parlerais uniquement de ça ^^  Mais c'est vrailent sur car ne comprend pas notre langue ^^
===============

MSN
cameron-house
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: la langue française pour jennifer morrison... Répondre en citant

heu... je n'ai pas compris ton dernier message... tu peux me le réexpliquer s'il te plait...!!! Sad
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: la langue française pour jennifer morrison... Répondre en citant

Puis meme si les films sont pas en anglais mais en v.o français, y'a toujours les sous titres lol.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
cameron-house
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: la langue française pour jennifer morrison... Répondre en citant

c'est vrai... c'est comme pour nous, les films en anglais que l'on regarde en français... pfff, j'aurai cru que jennifer connaissait au moins quelques mots de français... Sad trop déçue, j'en pleure presque... ^^
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: la langue française pour jennifer morrison... Répondre en citant

Ah ben peut-être qu'un jour elle dira un petit truc
===============

MSN
cameron-house
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: la langue française pour jennifer morrison... Répondre en citant

oui, ne serait-ce qu'un petit "bonjour"... Very Happy ne perdons pas espoir... pom pom girl
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: la langue française pour jennifer morrison...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Jennifer Morrison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation