Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
tee shirt s3e13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:49 (2009)    Sujet du message: tee shirt s3e13 Répondre en citant

bonsoir à tous !

ceci est mon premier message sur le forum, soyez indulgents si je ne le poste pas dans la bonne partie !

j'ai regardé ce soir (entre autres) l'épisode 13 de la saison 3, dans lequel House porte un tee shirt qui me plait, mais alors beaucoup. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de l'endroit ou le trouver ? il est gris foncé avec des dessins jaunes surplombés de l'inscription "blue and grey"

merci d'avance !

toin
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr_thomas
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House - Cuddy
Episode(s) préféré(s): 3x01
Ships: Cuddy - House

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:00 (2009)    Sujet du message: tee shirt s3e13 Répondre en citant

en effet, je serais également intéréssé !
MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:00 (2009)    Sujet du message: tee shirt s3e13 Répondre en citant

Désolée, j'ai cherché avec le slogan sur son t-shirt mais je n'ai rien trouvé ...

La capture pour mieux voir ce qu'il y a d'écrit (Blue VS Grey et New York's Fowlest)

Bonne chance Wink
===============
Visiter le site web du posteur
toin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: tee shirt s3e13 Répondre en citant

merci c'est déjà une bonne piste pour démarrer les recherches !
je fais de mon mieux et je vous tiens au courant Smile
merci encore !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: tee shirt s3e13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation