Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Late Show with David Letterman [23/03/09]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Hugh Laurie -> Emissions TV, Cérémonies, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:40 (2009)    Sujet du message: Late Show with David Letterman [23/03/09] Répondre en citant

Le 23 Mars, HL sera l'invité de Late Show with David Letterman sur la CBS, 11:30pm

source : marykir

Pour ma part, jamais vu un seul Late Show avec Letterman ... je ne savais même pas que HL y était déjà allé en 2006 (voir la vidéo du 24/02/06) xD
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Late Show with David Letterman [23/03/09] Répondre en citant

Tu ne le savais pas? Shocked  Honte à toi! Mr. Green

Et juste avant d'entrer en piste dans le talshow il a signé des petits autorgraphes à ses fans heart

http://hughlauriefan.com/gallery/displayimage.php?album=120&pos=4
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: Late Show with David Letterman [23/03/09] Répondre en citant

mama a écrit:
Et juste avant d'entrer en piste dans le talshow il a signé des petits autorgraphes à ses fans heart
http://hughlauriefan.com/gallery/displayimage.php?album=120&pos=4

Ah, bah j'ai les photos sur mon PC ... donc finalement si, je savais sans savoir xD
ça n'empêche pas que je n'avais pas vu cette émission ! Et merci pour la précision mama Wink
===============
kristen
House Addict

Féminin
Ships:

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 02:45 (2009)    Sujet du message: Late Show with David Letterman [23/03/09] Répondre en citant

Arrivée de Hugh au studio du letterman , NYC .

photos postées par Olga , thanks !

bave
Kutner
Kutner Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Kutner - Wilson
Episode(s) préféré(s): 4x14
Ships: Hilson

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:57 (2009)    Sujet du message: Late Show with David Letterman [23/03/09] Répondre en citant

Ouah le choc sans la canne i'm dead
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: Late Show with David Letterman [23/03/09] Répondre en citant

La vidéo d'hier

===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
arya57
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Episode(s) préféré(s): 223 312 506 516 524
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Late Show with David Letterman [23/03/09] Répondre en citant

Merci beaucoup pour la vidéo ! Hugh Laurie toujours fun, j'adore Okay Par contre l'histoire avec les awards avait l'air plutôt marrante.... Mais c'est conseillé d'être bilingue triste
===============
We wish him well, and we hope... to never see him again !
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Late Show with David Letterman [23/03/09] Répondre en citant

Oh merci Cindy
Rah lala qu'est-ce que j'aimerais l'avoir comme papa 8)  (je sais rien à voir)

ça à l'air en tout cas très intéressant mais bon comme dit arya57...

Petite récap est-ce possible?
===============

MSN
kristen
House Addict

Féminin
Ships:

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: Late Show with David Letterman [23/03/09] Répondre en citant

L: est-ce la première fois que vous vous trouvez à NY ?

H: non , lors du tournage de Stuart Little , qui a duré 2 mois , je séjournais ici . En fait j'habitais au Plaza Hotel ( endroit prestigieux ) .

L: ah oui ? comment cela ?

H : sur la recommandation d'un ami , j'avais trouvé un hôtel de style très Britanique , mais il s'est avéré que l'endroit était assez miteux . J'avais l'impression que quelqu'un était décédé dans cette chambre , 1 heure auparavant . À minuit , j'ai décidé de changer et au lieu de circuler dans la ville j'ai hélé un taxi et lui ai demandé de m'amener au Plaza . Il a cru que j'étais fou - vu le coût exorbitant mais j'ai insisté . Le chauffeur de taxi a alors roulé sur une longueur de 4 m . seulement ( rires )

L: parlant de choses britaniques , vous êtes récipiendaire d'un OBE ?

H: oui , cela représente la plus petite étape dans le processus d'un chevalier . C'est le stade très très Junior ou plus simplement quand vous recevez le premier élément de votre armure !
Je suis officiellement un Officer of the British Empire ( OBE )

L: comment obtient-on cet honneur ?

H : on nous demande si nous voulons l'accepter avant . Mon fils de 16 ans à l'époque , m'a dit : il faudrait être bien suffisant pour ne pas accepter cet honneur .
Ai rencontré la reine durant 45 secondes . Elle avait le regard absent , j'aurais pu lui dire n'importe quoi .

L: à qui donnent-ils ce genre de récompense ?

H: avant moi , deux autres gars recevaient ce prix et eux , c'était pour avoir désamorcé une bombe tout en étant sous le feu de l'ennemi .
Puis vint mon tour : pour services rendus dans l'industrie du spectacle . ouch !

L: nom du rôle dans 'Monster Aliens ' Dr Cockroach .

H: on se demande si le rôle a été écrit pour nous ou si après l'avoir écrit , ils se sont demandé : oh oui, quel est le nom de cet acteur encore , lui serait capable de jouer un cafard .
Peu importe , le résultat n'est pas trop glorieux !
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Late Show with David Letterman [23/03/09] Répondre en citant

Merci hadley pour la vidéo et kristen pour les photos Very Happy

En commentaire général, je dirais que HL a l'air complètement crevé ...

A part cela, j'ai bien aimé le commentaire sur la reine d'Angleterre qu'il a vu pendant 40/45 secondes ainsi que l'histoire du cockroach ... xD
===============
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Late Show with David Letterman [23/03/09] Répondre en citant

Drôle & si beau love
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
Kutner
Kutner Addict

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: Late Show with David Letterman [23/03/09] Répondre en citant

J'ai rien compris pour les chevaliers désolée oups
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Late Show with David Letterman [23/03/09] Répondre en citant

Kutner a écrit:

Arrow http://dr-house.xooit.tv/t241-member-of-the-Order-of-the-British-Empire.htm
===============
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:11 (2009)    Sujet du message: Late Show with David Letterman [23/03/09] Répondre en citant

kristen a écrit:
L: est-ce la première fois que vous vous trouvez à NY ?
H: non , lors du tournage de Stuart Little , qui a duré 2 mois , je séjournais ici . En fait j'habitais au Plaza Hotel ( endroit prestigieux ) .

L: ah oui ? comment cela ?

H : sur la recommandation d'un ami , j'avais trouvé un hôtel de style très Britanique , mais il s'est avéré que l'endroit était assez miteux . J'avais l'impression que quelqu'un était décédé dans cette chambre , 1 heure auparavant . À minuit , j'ai décidé de changer et au lieu de circuler dans la ville j'ai hélé un taxi et lui ai demandé de m'amener au Plaza . Il a cru que j'étais fou - vu le coût exorbitant mais j'ai insisté . Le chauffeur de taxi a alors roulé sur une longueur de 4 m . seulement ( rires )

L: parlant de choses britaniques , vous êtes récipiendaire d'un OBE ?

H: oui , cela représente la plus petite étape dans le processus d'un chevalier . C'est le stade très très Junior ou plus simplement quand vous recevez le premier élément de votre armure !
Je suis officiellement un Officer of the British Empire ( OBE )

L: comment obtient-on cet honneur ?

H : on nous demande si nous voulons l'accepter avant . Mon fils de 16 ans à l'époque , m'a dit : il faudrait être bien suffisant pour ne pas accepter cet honneur .
Ai rencontré la reine durant 45 secondes . Elle avait le regard absent , j'aurais pu lui dire n'importe quoi .

L: à qui donnent-ils ce genre de récompense ?

H: avant moi , deux autres gars recevaient ce prix et eux , c'était pour avoir désamorcé une bombe tout en étant sous le feu de l'ennemi .
Puis vint mon tour : pour services rendus dans l'industrie du spectacle . ouch !

L: nom du rôle dans 'Monster Aliens ' Dr Cockroach .

H: on se demande si le rôle a été écrit pour nous ou si après l'avoir écrit , ils se sont demandé : oh oui, quel est le nom de cet acteur encore , lui serait capable de jouer un cafard .
Peu importe , le résultat n'est pas trop glorieux !

Merci mams'elle ^^
===============

MSN
Kutner
Kutner Addict

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: Late Show with David Letterman [23/03/09] Répondre en citant

Angélique a écrit:
Kutner a écrit:

Arrow http://dr-house.xooit.tv/t241-member-of-the-Order-of-the-British-Empire.htm

Ok merci :d

Il sont vieille traditions ces anglais :d
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Late Show with David Letterman [23/03/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Hugh Laurie -> Emissions TV, Cérémonies, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation