Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Capitol Files Magazine [Mars 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Olivia Wilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: Capitol Files Magazine [Mars 2009] Répondre en citant

Voilà, je le poste, car je n'ai pas encore lu l'article, mais j'adore les photos xD

===============

Dernière édition par Angélique le Jeu 30 Avr - 22:21 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: Capitol Files Magazine [Mars 2009] Répondre en citant

Merciiiii, tu es franchement rapide en +, meme moi j'avais pas encore vu les scans pourtant je vais sur ce site plusieurs fois par jour lol.

Les photos sont sublimes, j'suis impatiente de lire ça, je vais m'y mettre de suite.

Edit : c'est bon, ahhh non mais le moment où elle sort "je trouve qu'il y a une énorme similitude entre DC and L.A parceque chaque ville est construite sur une industrie et que tout le monde parle constamement que du ça. Ici (donc L.A) tu ne peux pas jeter une pierre sans toucher un producteur et là bas (CD) c'est un membre du congrès" c'est à mourir de rire. Mort de Rire
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Capitol Files Magazine [Mars 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Olivia Wilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation