Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Scrubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr;House powaaa
Treize Addict

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage(s) préféré(s): Thirteen (evidemment) et House
Episode(s) préféré(s): 3x22
Ships: Huddy/Wameron

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

Je me suis bien marrer l'autre jour !
Je regardais scrubs et je tombe sur un épisode où House est parodié ! Le très célèbre Dr.House et très mal parodié, un pot de peinture est tombé sur le pied du Dr.Cox qui lui casse. Il doit donc avec une canne ! (qui par ailleurs ressemble un peu à une que House à eu). C'est le 6x04 si vous voulez le voir !(Assez dur à suivre car contrairement à House tout les épisodes reprennent des morceaux de l'épisode précédent !) Et sinon le Dr.Cox fait un discours devant les internes et il fait comme Dr.House. Il explique que le seul truc qui pourrait rester sur leur conscience est la mort d'un patient. Je ne me souvient plus quel épisode c'est mais je vous le dirais dès que possible !
===============
Huddy Wameron House Cuddy Thirteen et Kutner powaaa
And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you ( 8 )

Si vous parlez à Dieu : vous êtes croyant. Mais si Dieu vous parle : vous êtes complétement féllé !

Everybody lies !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rachel
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

oui je l'ai vue très drole Smile
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

C'est assez long a charger ... :/ C'est un des passages de l'épisode où ils parodient House ^^
===============
MSN
Linley
House Addict

Féminin 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et Greg House
Episode(s) préféré(s): 4x15, 6x01-02

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:08 (2009)    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

Je suis pliée... mais pendant tout le passage, je me suis dit : mais il a une blouse, mais il a une blouse... je ne voyais que ça ! LOL !
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2016)    Sujet du message: Scrubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation