Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 01:02 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

Synopsis : Après avoir été emprisonné pendant 12 années à tort pour le meurtre de son associer et de sa famille, Charlie Crews, ancien flic, retourne dans les rangs de la police. Il doit apprendre à vivre dans un monde qui a bien changé. Il a adopte une philosophie de vie résolument différente. Il travaille aux côtés de sa nouvelle partenaire, Dani Reese qui a un passé haut en couleur. Et mets tout en œuvre pour découvrir les responsables de son emprisonnement... Aussi il a reçu une bonne grosse compensation pour ses années "perdu"

Mon avis : J'ai accroché dès le premier épisode, c'est a peine finis qu'on en veut encore! Le mec, on pourrai croire qu'il est complètement siphonné au premier abord, mais c'est pas si c*n que cela ce qu'il dit, c'est même d'ailleurs assez logique. Il arrive a résoudre ses enquêtes de façon assez surprenante. Puis chaque personnage est intéressant.

Votre avis...
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 01:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 07:21 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

Ahhhhhhhhhh Life !!! J'aime beaucoup cette série, elle change des séries policières "traditionnelles". Je suis accro depuis sa première diffusion aux USA, donc là j'en suis à la saison 2 mais je re-regarde la saison 1 en FR aussi (même si les VFs sont bof sauf pour Ted).

Au départ, je ne regardais que pour revoir mon merveilleux Damian (Band Of Brothers Addict) puis le côté philosophe de Charlie m'a tout de suite plu.

Quand on se rend compte qu'il était en taule pendant 12 ans pour un crime qu'il n'a pas commis, ça fait réfléchir. Son côté zen qui en ressort est génial, quand il découvre les "nouvelles technologies" ça permet de sacré bon moments, et son envie des fruits (Le seul problème, quand je vois Charlie mangeait des fruits, ça me donne envie d'en manger, donc je ne dois regarder les épisodes que lorsque j'ai des fruits à la maison xD).

J'aime beaucoup la relation Charlie/Reese qui se développe par la suite (pas dans le sens sentimental mais friendship). Et Charlie/Ted est fun aussi, le coup du tracteur dès le premier épisode, génial Very Happy

Et j'aime bien aussi qu'il y ai un "crime" à chaque épisode mais en même temps, on suit l'enquête de Charlie sur son incarcération, surtout que ce fil conducteur est encore présent dans la saison 2 (ça fait encore plus plaisir !).
===============
Visiter le site web du posteur
j0ey
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Dr. House
Episode(s) préféré(s): 4x15 - 5x19

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

Super serie, bien cool... En plus avec une Ancienne actrice de The L Word (Carmen) wow elle est toujours aussi canon ^^
===============
THIS IS THE ONLY ME YOU GET
You can't always get what you want.
Hope is for Sissies

La Guerre Des Rillettes Est Déclarée... Sauvons Nos Rillettes !!!
E.T GO HOME
Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:27 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

Bon, je suis un peu en avance comparé à la diffusion de TF1 mais je suis obligée de le dire quelque part ...

OMG, à la première scène, Reese porte la petite culotte que Crews voulait lui offrir dans le 2x08 dead
Et la scène à l'hôtel, avec le coup de téléphone que Charlie reçoit, ENORME, comment il pointe le téléphone après, genre c'est le diable xD

Gniiiiiiiiiiiiiii, le season finale a été diffusé mercredi soir, je sens que demain va être une journée life, je suis trop trop pressée de voir la scène finale !!!

J'espère juste que la série ne sera pas annulée, je ne sais pas ce que je deviendrais sans mon ptit Charlie, sa zen attitude et son envie de fruit accident

Edit 15/04 : OMG, la voix de Tidwell, je crois que c'est la pire VF de la série ça xD
===============
Angélique
Admin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:11 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

Bon, c'est sur, je vais avoir le cafard (non, pas le personnage de HL dans Monsters VS Aliens ...) à partir d'aujourd'hui pour une durée indéterminée ... NBC n'a pas renouvellé la série (alors que ça renouvelle Heroes naaaaaaa colereux tuer pc ) Même en m'y attendant, je suis super déçue.

oh non cry oh non cry oh non cry
===============
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

les audiences etaient si basses que ça??
parce que je connais vraiement beaucoup de monde qui sont accro à cette serie donc ça m'etonne !!!
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

La saison 2 tournait entre 5 et 6 millions à 22h00 puis à 21h00 le mercredi (pas beaucoup en effet, mais ils ont pas aidé niveau promo et tout comparé à leurs autres séries accident )
===============
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

effectivement c'est pas top niveau audience mais y'a déjà eu pire!
et comme tu dis heroes qui se renouvelle (quand tu vois la saison et le final Rolling Eyes )
j'en connais qui vont être deçue....
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

Freckle a écrit:
effectivement c'est pas top niveau audience mais y'a déjà eu pire!
et comme tu dis heroes qui se renouvelle (quand tu vois la saison et le final Rolling Eyes )
j'en connais qui vont être deçue....

Ah bah je confirme et je peux te dire que ça râle dans les commentaires d'Ausiello ...
===============
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:53 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

Angélique a écrit:
Bon, c'est sur, je vais avoir le cafard (non, pas le personnage de HL dans Monsters VS Aliens ...) à partir d'aujourd'hui pour une durée indéterminée ... NBC n'a pas renouvellé la série (alors que ça renouvelle Heroes naaaaaaa colereux tuer pc ) Même en m'y attendant, je suis super déçue.

oh non cry oh non cry oh non cry

Shocked Noooooooooooooooooooooooooooon pas possible naaaaaaa naaaaaaa naaaaaaa

i'm dead
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
rachel
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Life Répondre en citant

je suis ok j'aimais bien cette série dommage qu'elle soit annulé c'est pas juste!
Meli
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Ships: Hameron Hilson Huddy

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Life Répondre en citant

Bonjour je connaisais pas, merci Wink .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation