Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Saison 5] Qui voit un psychiatre ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui voit un psy ? (Modifier vos votes)
Taub
3%
 3%  [ 1 ]
Kutner
9%
 9%  [ 3 ]
Thirteen
9%
 9%  [ 3 ]
Wilson
21%
 21%  [ 7 ]
Cuddy
0%
 0%  [ 0 ]
Cameron
3%
 3%  [ 1 ]
Foreman
0%
 0%  [ 0 ]
Chase
0%
 0%  [ 0 ]
House
53%
 53%  [ 17 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Lisa cuddy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:11 (2009)    Sujet du message: [Saison 5] Qui voit un psychiatre ? Répondre en citant

L'épisode du 30 Mars ("Locked In") Il sera aussi révélé qu'un des personnages principaux voit un psychiatre.

Alors d'apres vous ?

Je penche pour taub vu qu'il a des problemes avec sa femme et qu'il a déjà voulu ce sucider ..

Dernière édition par Lisa cuddy le Sam 28 Mar - 16:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: [Saison 5] Qui voit un psychiatre ? Répondre en citant

Lisa cuddy a écrit:
L'épisode du 30 Mars ("Locked In") avec Mos Def sera l'occasion de voir brièvement House et Cuddy flirter.

J'adore le truc sans aucun rapport, juste histoire de mettre du Huddy dans un sondage Rolling Eyes
(Surtout que ceci n'a pas été dit et que le plus important dans l'épisode est que House a eu un accident de moto en allant à NY et y a trouvé un gars avec un locked-in syndrome ...)

Je verrais bien Wilson qui irait voir un psy, par rapport à Amber, son frère et tout ça, mais d'un côté, si c'était lui, House l'aurait découvert depuis pas mal de temps !
Donc je ne sais pas, peut être Taub en effet ...
===============

Dernière édition par Angélique le Sam 28 Mar - 16:20 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lisa cuddy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: [Saison 5] Qui voit un psychiatre ? Répondre en citant

Oups désolée non mais sa je l'ai mi en trop XD faut l'enlever!
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:21 (2009)    Sujet du message: [Saison 5] Qui voit un psychiatre ? Répondre en citant

C'est vrai que le huddy c'est bien mais partout ça devient lourd ^^

Moi je dit Wilson parce que ben... à cause du choc de Amber quoi! Il a été très affecté par cette affaire et j'imagine bien qu'il a besoin d'un pro pour aller mieux ^^
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
arya57
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Episode(s) préféré(s): 223 312 506 516 524
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:36 (2009)    Sujet du message: [Saison 5] Qui voit un psychiatre ? Répondre en citant

C'est une question très intéressante... Moi j'ai voté House, l'évidence même (dis sur un ton très ironique...) La première fois que j'ai lu que quelqu'un voyait un psychiatre j'ai tout de suite pensé à Wilson, mais c'est trop évident et comme l'a dis Angélique, House l'aurait remarqué. Donc pour moi, soit c'est Wilson, soit c'est House. Parce n'importe qui d'autre signifierait pratiquement la révélation de celui qui va mourir Rolling Eyes

Bref, c'est une théorie très farfelue et j'ai probablement tort, mais tous les personnges sont potentiellement apte à aller voir un psy...
En fait je crois que j'aimerais bien que ce soit House aussi, parce que ça pourrait vraiment être très intéressant pour la suite, et ça nous permettrait d'en apprendre un petit peu plus sur lui Embarassed
===============
We wish him well, and we hope... to never see him again !
Lisa cuddy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: [Saison 5] Qui voit un psychiatre ? Répondre en citant

Non mais je pense pas qu'il voudrait allez voir un psy rien que venant de lui sans vouloir vous offensez
encore Wilson je veux bien mais House .. je pense pas , meme si sa serait marrant de voir ça
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:44 (2009)    Sujet du message: [Saison 5] Qui voit un psychiatre ? Répondre en citant

arya57 a écrit:
Bref, c'est une théorie très farfelue et j'ai probablement tort, mais tous les personnges sont potentiellement apte à aller voir un psy...

Pas forcément farfelue !
Car si on résume rapidement : Culpabilité en vers la mort de la personne qui rendait Wilson heureux, Wilson qui dit qu'ils ne sont plus amis, son essai à la méthadone qui a pas mal foiré, la mort de "son" père et j'en passe ... Il y a assez d'éléments pour que quelqu'un normalement constitué aille voir un psy car après tout, House est un être humain comme les autres ...
===============

Dernière édition par Angélique le Sam 28 Mar - 16:54 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
arya57
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Episode(s) préféré(s): 223 312 506 516 524
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: [Saison 5] Qui voit un psychiatre ? Répondre en citant

En effet oui, c'est de là qu'est partie ma réflexion, et House s'est pas mal remis en question depuis de le début de la saison, seulement le traitement à la méthadone... Je pense que personne ne s'attendait à ça venant de House, donc qui sait...
===============
We wish him well, and we hope... to never see him again !
Elenyaë
House Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Episode(s) préféré(s): 316 320 401 407 416
Ships: Huddy- Hilson

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: [Saison 5] Qui voit un psychiatre ? Répondre en citant

House chez le psy, ça promettrait des scènes bien drôles... Mr. Green Je penche bien pour ça aussi! Arya m'a convaincue avec sa réflexion ! Okay
Kutner
Kutner Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Kutner - Wilson
Episode(s) préféré(s): 4x14
Ships: Hilson

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: [Saison 5] Qui voit un psychiatre ? Répondre en citant

A moi j'avais compris que c'étais un personnage qui avait vue un psychiatre mais qu'ont nous l'avait déjà révélé, c'est pour ça que j'ai pensée a Stacy

Sinon pour moi, c'est 13 pour surmonter sa maladie, un classique dans le genre
seb007
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): 2x09 3x10 3x16 3x18
Ships: hilson

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: [Saison 5] Qui voit un psychiatre ? Répondre en citant

si c'était house il le cacherait t'être pas peut être wilson
MSN
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:57 (2009)    Sujet du message: [Saison 5] Qui voit un psychiatre ? Répondre en citant

Hummmmm bonne question , je dirai House, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien sifle
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
FauSt VII
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House !
Episode(s) préféré(s): 3x09
Ships: Houker

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:03 (2009)    Sujet du message: [Saison 5] Qui voit un psychiatre ? Répondre en citant

Quel talent Nostramugu !
===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"

[Henry De Montherlant]
MSN
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:10 (2009)    Sujet du message: [Saison 5] Qui voit un psychiatre ? Répondre en citant

je sais, je sais bis
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
FauSt VII
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House !
Episode(s) préféré(s): 3x09
Ships: Houker

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:12 (2009)    Sujet du message: [Saison 5] Qui voit un psychiatre ? Répondre en citant

ça va les chevilles ? Mr. Green
===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"

[Henry De Montherlant]
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: [Saison 5] Qui voit un psychiatre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation