Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Jennifer Morrison/Olivia Wilde/Lisa Edelstein - Entrevue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison/Olivia Wilde/Lisa Edelstein - Entrevue Répondre en citant

Entrevue vous propose de faire connaissance avec les bombes de Docteur House. Olivia Wilde, Jennifer Morrison et Lisa Edelstein se dévoilent dans ce numéro.

Mon frère est au tabac en ce moment meme pour voir si il me le trouve.
Je vous donne dès nouvelle dès que j'ai fini de le lire.

EDIT : En attendant une autre bonne âme qui puisse mettre des scans, je vous propose des photos car mon scanner ne fonctionne plus, donc c'est tout ce que je peux faire pour le moment.

Bon alors Olivia Wilde, comme j'avais déjà tout lu des 10ènes de fois dans d'autres interview on va dire que j'apprends rien de nouveau lol
Jennifer Morrison, c'est une vieille interview ... mais que j'avais jamais lu donc c'est cool, elle m'a fait mourir de rire avec sa blague sur Jim Morrison, puis mdr, elle est Hameron la ptite ^^
Et Lisa, ben bonne interview, mais rien de très marquant.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:11 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison/Olivia Wilde/Lisa Edelstein - Entrevue Répondre en citant

Au collège on ne voulait plus lui parler? C'est fou que la réaction des gens peut être méchante dans ces cas-là...
Mdr c'était mon oncle... Mort de Rire

merci hadley bisou
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison/Olivia Wilde/Lisa Edelstein - Entrevue Répondre en citant

Ahhhh merci Hadley ! C'est clair que dans House, ce sont des bombes qu'ils choisissent ange

Mises à part quelques questions, j'ai appris quelques nouveautés pour OW, genre qu'elle a un tatouage depuis ses 13 ans !
Pour JMo ... connaissait déjà tout Mr. Green
Mdr, LE avec un strip de House "C'est le genre de mec à porter des slips" ah non, dans les épisodes qu'on peut voir, ce sont des boxers sifle

hadley a écrit:
EDIT : En attendant une autre bonne âme qui puisse mettre des scans, je vous propose des photos car mon scanner ne fonctionne plus

Ton appareil photo fait de meilleures scans que mon scanner dead
===============
Visiter le site web du posteur
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison/Olivia Wilde/Lisa Edelstein - Entrevue Répondre en citant

merci pour ces scans !!
j'adore comment JM repond lors de ses interview Mr. Green elle est tres marrante
bon sinon j'ai appris quelques trucs sur OW et LE (vu que je m'interesse pas trop à leur carriere...)
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison/Olivia Wilde/Lisa Edelstein - Entrevue Répondre en citant

Angélique a écrit:
Mises à part quelques questions, j'ai appris quelques nouveautés pour OW, genre qu'elle a un tatouage depuis ses 13 ans !
Pour JMo ... connaissait déjà tout Mr. Green

Mdr, moi c'est le contraire lol je savais presque rien de JMo et tout de Olivia.
Mdr pour le tatouage, c'est un dragon qui crache du feu et le feu fait un requin. Par contre vu l'endroit, j'ai jamais eu l'occasion de le voir lol, c'était une petite rebelle, elle avait fait une fugue pour vivre avec des musiciens au meme âge Mr. Green .

Angélique a écrit:

hadley a écrit:
EDIT : En attendant une autre bonne âme qui puisse mettre des scans, je vous propose des photos car mon scanner ne fonctionne plus

Ton appareil photo fait de meilleures scans que mon scanner dead

Mort de Rire pauvre Angélique, faut se dire qu'au moins il fonctionne lol. Moi c'était une imprimante-scanner-photocopieuse et y'a PLUS RIEN qui fonctionne, la rage quoi.
===============

© by Me
[B]rooklyn
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison/Olivia Wilde/Lisa Edelstein - Entrevue Répondre en citant

merci beacoup,jai beacoup aimè la intervieuw de Jenny!!!
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison/Olivia Wilde/Lisa Edelstein - Entrevue Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, voici les scans :

===============
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison/Olivia Wilde/Lisa Edelstein - Entrevue Répondre en citant

Ahh c'est quand meme bien mieux.
Mercii Mr. Green
===============

© by Me
Angélique
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison/Olivia Wilde/Lisa Edelstein - Entrevue Répondre en citant

hadley a écrit:
Ahh c'est quand meme bien mieux.

Lol, faut le dire vite !

Bon en tout cas, que j'achète Entrevue en a rendu un heureux (mon père) ... Et ma mère (contente pour la page d'après avec Hugh Jackman ... compréhensible love ) veut les mêmes seins que JM xD
===============
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison/Olivia Wilde/Lisa Edelstein - Entrevue Répondre en citant

Ta mère veut les mêmes? Mort de Rire  Avec tout le respect et l'amour que je porte à Jen on doit avouer que y'a pas grand chose pourtant Laughing
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Lélie
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage(s) préféré(s): Lisa Cuddy
Ships: ♥ Huddy ♥ (et puis Léluddy/Lélisa aussi)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:22 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison/Olivia Wilde/Lisa Edelstein - Entrevue Répondre en citant

Rolala vous imaginez pas la mission que j'ai du faire pour acheter ça sans trop taper un fard ! xD
J'ai pas l'habitude d'acheter ce genre de magasines moi ! lol (finalement j'ai envoyé une amie le faire à ma place, j'avoue xD)

Moi non plus j'apprend rien de bien nouveau, mais les trois interviews m'ont bien fait rire !
Vous savez ce que représente le tatoo d'Olivia ? Je serais curieuse de voir ce que c'est ! Un signe tribal ?
Et MDR le plan drague dont a été victime Jennifer xD ça devait être marrant.
Et puis Lisa, j'vais faire des courses avec toi quand tu veux xD J'te fais une barre transversale en mettant des camemberts les uns sur les autres x)
Angélique
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:29 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison/Olivia Wilde/Lisa Edelstein - Entrevue Répondre en citant

Lélie a écrit:
Rolala vous imaginez pas la mission que j'ai du faire pour acheter ça sans trop taper un fard ! xD
J'ai pas l'habitude d'acheter ce genre de magasines moi ! lol (finalement j'ai envoyé une amie le faire à ma place, j'avoue xD)

Pour ma part, le jour où je l'ai acheté, j'ai acheté toutes les revues avec House en couverture ... 12€ au final ... Entrevue était dans le lot donc le gars a pas cherché plus loin ... Et finalement, c'est mon père qui m'a piqué la revue xD
===============
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 02:28 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison/Olivia Wilde/Lisa Edelstein - Entrevue Répondre en citant

Lélie a écrit:
Vous savez ce que représente le tatoo d'Olivia ? Je serais curieuse de voir ce que c'est ! Un signe tribal ?

Réponse quelques messages plus haut Mr. Green (le message du "Lun 30 Mar - 20:02" lol)
===============

© by Me
Lélie
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage(s) préféré(s): Lisa Cuddy
Ships: ♥ Huddy ♥ (et puis Léluddy/Lélisa aussi)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison/Olivia Wilde/Lisa Edelstein - Entrevue Répondre en citant

Angélique a écrit:

Pour ma part, le jour où je l'ai acheté, j'ai acheté toutes les revues avec House en couverture ... 12€ au final ... Entrevue était dans le lot donc le gars a pas cherché plus loin ... Et finalement, c'est mon père qui m'a piqué la revue xD

Lol ! Au moins les autres pages du magasines ont fait un heureux x)

hadley a écrit:
Lélie a écrit:

Réponse quelques messages plus haut Mr. Green (le message du "Lun 30 Mar - 20:02" lol)

Embarassed Oops j'avais pas vu. Ah dommage qu'elle ne l'ai jamais montré, mais effectivement, vu l'emplacement, c'est compréhensible ^^
Je suis pas fan de tatoo, mais d'après la description il a l'air joli. Du moment qu'il est pas trop gros Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: Jennifer Morrison/Olivia Wilde/Lisa Edelstein - Entrevue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation