Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mayotte_ Histoire de coeur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Mayotte_ Histoire de coeur... Répondre en citant

Je tiens d'abord à souligner que c'est juste une information que je veux partager, et vu que le forum est grand...^^

La veille, j'ai ouvert la télé et j'ai regardé quelques chaînes. Une chaîne française dans une de ses pubs mettait un truc du genre: "La Mayotte, le 101ème département français"
Cela m'a évidemment bien choqué qu'un pays qui se dit "démocratique" arrive à ce niveau...de basse attitude x) J'explique:

L'île Mayotte est en vrai une île arabo-musulmane qui faisait partie de l'archipel des îles des Komores (Les Komores forment un pays, et qui se trouve près de Madagascar). La France a occupé l'île malgré les protestations des Komoriens, avec leur président en tête! Et en plus, la France utilise les médias pour dire que l'île de Mayotte est française or elle est occupée, parfois je me dis que la France est restée cet ogre qui ne se rassasie jamais mdr, un pays qui se dit anti-occupation (or ce qu'il a fait à nos pays était pire que les nazis, désolé)

Voilà toute l'histoire de la Mayotte...
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Mayotte_ Histoire de coeur... Répondre en citant

Hum humm... Ben moi m'en fou je suis pas française xD
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Mayotte_ Histoire de coeur... Répondre en citant

pas trop corrext tout cela mais bon... je peut rien fair e contre ça j'habite pas en france... ni dans un département outremer
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
j0ey
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Dr. House
Episode(s) préféré(s): 4x15 - 5x19

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: Mayotte_ Histoire de coeur... Répondre en citant

Alala vive la France....
===============
THIS IS THE ONLY ME YOU GET
You can't always get what you want.
Hope is for Sissies

La Guerre Des Rillettes Est Déclarée... Sauvons Nos Rillettes !!!
E.T GO HOME
Visiter le site web du posteur MSN
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Mayotte_ Histoire de coeur... Répondre en citant

Avant de dire n'importe quoi sur la France, surtout dans ce cas précis tu ferais mieux de vérifier tes informations ! Ce n'est pas la France qui déclare "La Mayotte, le 101ème département français", juste parce qu'elle en a envie mais surtout parce que Mayotte deviendra le 101ème département français (en 2011) après un référendum95% des votants (soit 60% de la population de l'île) qui ont voté OUI! A mon souvenir, ça s'appelle un vote démocratique!

Shinishi a écrit:
or ce qu'il a fait à nos pays était pire que les nazis, désolé

Shocked Que tu défendes, cette île c'est une chose mais faudrait vraiment que tu arêtes de faire des comparaison entre des choses incomparable ! Et avant de taper sur les français, tu devrais regarder dans ton pays !

Je tiens pour finir à souligner que c'est juste une information que tu aurais mieux fait de ne pas partager sans te renseigner un minimum...^^
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
j0ey
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Dr. House
Episode(s) préféré(s): 4x15 - 5x19

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:52 (2009)    Sujet du message: Mayotte_ Histoire de coeur... Répondre en citant

Mort de Rire on peut pas mieux dire... sauf peut être de facon plus gentil ? xD
===============
THIS IS THE ONLY ME YOU GET
You can't always get what you want.
Hope is for Sissies

La Guerre Des Rillettes Est Déclarée... Sauvons Nos Rillettes !!!
E.T GO HOME
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2016)    Sujet du message: Mayotte_ Histoire de coeur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation