Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A l'intérieur de (l'étrange) esprit de HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: A l'intérieur de (l'étrange) esprit de HL Répondre en citant

La star de House, Hugh Laurie s'ouvre sur son personnage télévisé à l'esprit sec, luttant contre la dépression et la raison pour laquelle il est l'ultime pessimiste.

Il pleut à Los Angeles, et encore Hugh Laurie arrive à l'hôtel Chateau Marmont Hotel sur sa moto. Il arrive portant une veste en cuir et tenant son casque.

"A Londres, nous estimons qu'il s'agit d'une belle journée", explique Laurie, qui joue le acariâtre Dr. Gregory House sur la série événement de la Fox House. Il mit ses mains dans ses cheveux ébouriffés, seulement pour les mettre en désordre un peu plus. "Vous feriez mieux d'espérer que je sois venu sur ma moto. Si je portais ce casque dans une voiture, vous auriez cru que j'étais un conducteur timide.

"Conduire ma moto dans L.A est comme avoir mon propre jeu vidéo", admet-il. "Mais contrairement à de nombreuses personnes de la route, je suis occupé en sachant où je vais et me garder en sécurité. La plupart des gens se remaquillent, écrivent des sms et mate la beauté dans la voiture d'à côté. "

A-t-il jamais peur des rues occupées ?

"Oh, ces choses ne me dérange pas", affirme Laurie. "Je suis assez facile à vivre. Me tromper dans mes lignes ou me ridiculiser c'est là que vous trouverez mes craintes. Comme beaucoup d'anglais, je suis en proie à l'embarras, la crainte que tout le monde ricane, en quelque sorte, de vous, que vous allez ressembler à un idiot. Je pense que ce genre nous interrompt tous."

Hugh Laurie pourrait être l'ultime pessimiste. Vous n'avez pas à parler avec lui longtemps pour réaliser que dans la vie, il va voir son verre à moitié vide. Envie de bouleverser et perturber sa réserve anglaise élégante et polie ? Il suffit de lui donner un compliment. L'éloge le décolle absolument.

Quand je parle de son grand don pour l'humour, Laurie répond: "Voyez, je ne pense pas que je suis drôle. Je me considère comme assez grave, en fait. Et je me méfie de l'amusement. Je n'ai jamais tout à fait su ce que c'est ou comment traiter avec cela ou comment le générer. C'est ma faute. Je sais que c'est un fardeau pour les gens avec qui je suis. C'est fatigant."

La star âgé de 49 ans a déjà remporté deux Golden Globes et a été nommé trois fois pour les Emmys. Il est même reconnu comme sex-symbol. En 2007, il a battu un paquet de jeunes et bels acteurs pour un Teen Choice Award.

Laurie décrit toutes ces éloges comme "une sorte de torture." Son alter ego du petit écran, le Dr House, serait sans doute supposer que cette crainte de l'opinion publique est ancrée dans son éducation. Laurie est d'accord.

"L'humilité était considéré comme une grande vertue dans ma famille", dit-il. "Aucunes preuves de complaisance ou d'auto-satisfaction n'ont jamais été toléré. Vous tapoter dans le dos n'est certainement pas encouragé, et le plaisir ou la fierté serait punie de mort. "

Le père de Laurie était médecin. Il est décédé en 1998. Hugh est ouvert sur le fait qu'il souhaite que son père aurait pu voir ce qu'il a réalisé. "J'espère qu'il aurait été très fier", dit tranquillement l'acteur. "Mais je me suis fait beaucoup plus d'argent comme un faux médecin que mon père n'a jamais eu pour son dur labeur."

La mère de Laurie, qui est décédé avant qu'il ait 30, a élevé quatre enfants. Hugh était le plus jeune en âge et a senti être séparé par la différence d'âge. "J'ai respecté mes frères et sœurs parce qu'ils étaient beaucoup plus âgés", dit-il. "Ils semblent être un peu plus terre à terre - même, plus sage. Pour moi, ils ont toutes les réponses. J'ai senti que j'étais le seul qui avait des problèmes". Il se ré-installe dans son fauteuil pour se donner le temps de réfléchir. "Leur version des choses c'est que c'était toutes les glaces pour moi", dit-il. "Je ne sais pas qui de nous a raison."

"J'étais plutôt seul", poursuit Laurie. "Comme beaucoup d'enfants qui n'ont pas encore trouvé leur place, j'ai développé une vie vive de fantaisie, qui m'accompagne toujours." Il rit. "Qu'est-ce que je ferais sans elle ?"

Ce don de la fantaisie l'a attiré vers le divertissement. À l'Université de Cambridge, il a commencé à polir son talent d'interprète, qui l'a conduit à son coéquipier avec succès, avec un copain, acteur et auteur Stephen Fry. Il a fait un peu de comédies télévisées en Angleterre, puis a été dans les films. Vous allez reconnaître en lui le père de tous des trois films Stuart Little. Laurie a aussi un groupe de rock et écrit des romans. La gloire a apporté d'autres avantages, comme avec la voix du Dr. Cockroach dans le film d'animation Monsters vs Aliens. Laurie plaisante de l'obtention du rôle. "Je peux imaginer le scénario", dit-il. "Nous avons un cafard. Qui allons-nous prendre pour le jouer ? Je sais ! Hugh Laurie."

Mais c'est avec l'obtention du rôle principal dans House en 2004 que Laurie s'est fait un nom. Quand il a déménagé à Los Angeles pour tourner la série, ses trois enfants sont à un âge où leur évolution à l'école aurait pu être perturbateur. Alors sa femme, sa fille et deux fils sont restés en Angleterre et en ont fait de fréquents aller et retour en avion. Bien que Laurie n'a que de grandes choses à dire à propos de Jo Green, son épouse depuis près de 20 ans, il est habile à éloigner frétillement les conversations au sujet de sa famille. Ils ont laissé savoir que c'est embarrassant quand il en révèle trop.

Il a, toutefois, parlé franchement de sa bataille avec la dépression, pour laquelle il a demandé de l'aide en 1996.

"Je souhaite que j'avais gardé ma bouche fermée à ce sujet", affirme Laurie. "C'est un exemple de me lancer et d'ouvrir les portes de la confiance — et puis arriver en bas et trouver que la TV est révolue. Maintenant, un trop grand poids a été accordée à cet aspect de ma vie."

"Je n'aime pas d'être pensé comme ce mec qui n'a rien d'autre à parler qu'au combien mon sort est misérable", Laurie continue. "Et, bien sûr, les gens répondent à ça dans des chemins particuliers : 'Il est incroyablement chanceux et béni. De quoi a-t-il à se plaindre ?' Je me souviens regarder Mel Gibson dans une certaine émission une fois, et il a été demandé au sujet de sa croyance en la vie après la mort. Gibson a dit: "Eh bien, je ne peux pas croire que ceci est tout ce qu'il y est." Et je me suis dit, "Attend une minute. Tu es Mel Gibson. Tu as des millions de dollars. Tu es un type séduisant avec toutes les bénédictions qui pourrait être conféré à un homme. Et ce n'est pas assez bon ?' Donc vous voyez pourquoi je suis réticent à parler de toute la douleur sans importance que j'ai. Je me trouve en train de dire, 'Oh, pour l'amour de Dieu, Hugh. Reprend toi."

"D'un autre côté," ajoute Laurie, "je sais que la dépression est une maladie. C'est une question de fierté pour les gens qui travaillent sur House que nous avons nous-mêmes liés à the National Alliance on Mental Illness. Nous avons apporté un peu d'attention à la cause. Assez drôle, c'est le dernier grand tabou — quelque chose dontles gens ne veulent toujours pas parler."

Toute cette conscience n'a pas chassé l'attitude autodénigrante de Laurie.

"Je suppose que je tente d'exorciser quelque chose par anticipation en cas de catastrophe", dit-il. "Peut être que j'encourage les dieux d'y aller facilement sur moi, parce que je l'ai déjà fait à moi-même. Donc, ils n'ont pas besoin d'ajouter ou de s'en occuper. J'ai goûté le pire avant qu'il ne soit arrivé. "

Comment quelqu'un qui se donne si peu de sympathie accepte et donne de l'amour? Laurie ne dispose pas d'un retour rapide.

"Je ne sais tout simplement pas", a-t-il enfin répondu. "J'ai besoin de dépenser beaucoup plus de milliers de dollars sur la psychothérapie pour effectivement trouver une réponse à cette question. C'est une bonne question."

J'ai dû demander ce que ses enfants pensent à propos de ses conscientes expressions de douter de soi-même.

"Mes enfants me supportent," dit-il. "Ils sont bien conscients de mes voies particulières. Dieu merci, ils n'ont pas attrapé ma perspective morne. Pour eux, je suis une histoire édifiante. Ils me regardent et disent, 'l'enfer avec cela. Je ne vais pas vivre de cette façon.' Bon pour eux. Je vous dirai l'extrême plaisir que j'admets à — leur donner des louanges. Mes enfants sont réellement parfait."

Et le shoot pour le magazine :

source
===============

Dernière édition par Angélique le Ven 3 Avr - 23:46 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:37 (2009)    Sujet du message: A l'intérieur de (l'étrange) esprit de HL Répondre en citant

Merci pour l'article Mr. Green
Je savais que son père c'était un docteur mais pas qu'il était mort, c'est triste, surtout que sa mère aussi est morte et y'a un bon moment. Le pauvre.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
kristen
House Addict

Féminin
Ships:

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:27 (2009)    Sujet du message: A l'intérieur de (l'étrange) esprit de HL Répondre en citant

Ce que j'aime cet interview , merci beaucoup !

" My children are actually perfect ." wow !

" Vous aussi Mister Laurie !!!!!!!!!" love

arya57
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Episode(s) préféré(s): 223 312 506 516 524
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: A l'intérieur de (l'étrange) esprit de HL Répondre en citant

Tout simplement wow cet article ! On en apprend toujours plus sur lui à chaque interview, et étant donné qu'il n'y en a pas souvent c'est toujours un réel plaisir ! Mais là c'est vraiment... bravo pom pom girl et triste (je ne trouve pas mes mots...) accident

Merci beaucoup pour cet article
===============
We wish him well, and we hope... to never see him again !
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:53 (2009)    Sujet du message: A l'intérieur de (l'étrange) esprit de HL Répondre en citant

L'interview version "papier" :

===============
Visiter le site web du posteur
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:56 (2009)    Sujet du message: A l'intérieur de (l'étrange) esprit de HL Répondre en citant

Even better
Merciii Mr. Green
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
griffon10
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Ships: Huddy, HudDY, HUDDY !!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: A l'intérieur de (l'étrange) esprit de HL Répondre en citant

putain sex sur ces foto !!!!! ^^
===============

Humeur du jours: Huddy sex HUDDY SEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihih i'm going crazy !
MSN
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: A l'intérieur de (l'étrange) esprit de HL Répondre en citant

Trop, avec le chandail mouillé bave

Sinon,
c'est une super interview, pauvre de lui, perdre sa mère jeune...

Sinon, moi je suis la derni;ere d'une famille de 3 et beaucoup plus jeune que mon frère et ma soeur alors, je le comprend...
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: A l'intérieur de (l'étrange) esprit de HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation