Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
TVmag.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueEyes
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Greg House, Wilson
Episode(s) préféré(s): 401,523,524,603,606,
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: TVmag.com Répondre en citant

Exclusif: la voix du Dr House sur TVMag.com!

Il est 16 heures à Los Angeles. Hugh Laurie tourne « à l'arrache » les derniers épisodes de la saison 5 de Dr House. Entre deux prises, s'excusant mille fois d'appeler si tard - il est 1 heure du matin à Paris -, il accorde quelques (trop courts) instants à TV Magazine. Trente minutes à cœur ouvert.
Regrettez-vous parfois le jour où la Fox vous a choisi pour interpréter House ?
Hugh Laurie : Je me suis en effet parfois demandé ce que je faisais là. Cela vient sans doute de quelques accès de nostalgie et de la somme énorme de travail. Car cette série est à l'image de la démesure américaine : cela ne s'arrête jamais. À part cela, jouer House reste un incroyable challenge. Je suis honoré de faire ce que je fais, conscient de la chance que j'ai, et totalement conquis par l'équipe au sein de laquelle je travaille.

Comment est la vie à Los Angeles ?
Je n'ai guère le temps de profiter du soleil ! Mais ces jours-ci, par exemple, les jasmins étaient en fleur. Vous savez comme les Anglais aiment la nature et les fleurs... C'était magnifique, paradisiaque.

L'Angleterre vous manque-t-elle ?
Tout le temps. D'abord parce que ma famille est là-bas. Ensuite parce que, si enchanteresse soit-elle, Los Angeles a des aspects inquiétants. Son immensité. La proximité du désert - on sent qu'à la moindre occasion, le sable pourrait tout envahir en moins de quarante-huit heures. Et les murs des maisons sont si minces ! Bref, l'Angleterre me manque, ma femme, mes enfants, la nature, l'humidité, les maisons de pierre... Vous ne me croirez sans doute pas, mais j'ai accroché des drapeaux britanniques chez moi, dont un immense dans le garage. Jamais je ne me serais cru capable de faire une chose aussi ridicule ! (Rires.)

Pourquoi l'avoir quittée, alors ? Vous y faisiez une jolie carrière...
Je n'ai pas quitté l'Angleterre. Je me suis absenté pour faire une série télé. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Au départ, je pensais ne tourner qu'un épisode. J'étais à mille lieux d'imaginer qu'il y en aurait un deuxième, puis un troisième... Voilà cinq ans que j'y suis et je ne peux toujours pas le croire. Je viens seulement d'acheter une maison. Jusque-là j'étais à l'hôtel, avec mon petit bagage, prêt à reprendre l'avion. Il y a tant de séries qui ne durent que quelques semaines.

Gregory House est-il plus américain que Hugh Laurie ?
Définitivement. House est 100 % américain.

Comment vous y prenez-vous avec ce personnage ? Est-ce un gros travail ?
L'accent reste de loin la partie la plus difficile, même après cinq ans de tournage. Parler américain quatorze ou quinze heures par jour relève parfois du supplice. Mais il faut croire que j'aime ça.

Vous sentez-vous proche de lui ?
Nous partageons beaucoup de choses, sans quoi je serais probablement incapable de l'incarner. Son scepticisme notamment, face à la déshumanisation, à l'incrédulité, à la disparition de la science pure au profit de méthodes de plus en plus aléatoires. Ce sont des tendances regrettables. J'aime House parce qu'il renvoie l'image cohérente et incroyable d'une personne compliquée, tourmentée, impatiente, parfois cruelle ou mesquine, mais toujours à la recherche de la vérité.

Votre père était médecin. House tient-il de lui ?
Mon père était l'exact négatif de ce qu'est House. Totalement opposé. C'était un homme très gentil, attentif, attentionné, généreux, poli. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour aider les gens à se sentir mieux. Il aurait été horrifié par House. Et en même temps, je pense qu'il aurait applaudi son rationalisme, sa logique et sa démarche scientifique. Maintenant, suis-je inconsciemment sous l'influence de mon père... C'est possible.

S'il devait évoluer ?
Impossible. Une des choses dont House est intimement convaincu, c'est que les gens ne changent pas. Alors, à quoi bon ? Il est ce qu'il est. Le bon et le mauvais l'animent comme chacun de nous. J'aimerais cependant le voir heureux. Mais je ne crois pas qu'il trouve jamais le bonheur. Il n'a pas été conçu en ce sens.

On dit de vous que vous l'êtes rarement...
Oh, c'est assez fluctuant. J'ai des hauts et des bas comme tout le monde. Enfin, je crois ! (Rires.)

Que faites-vous quand vous avez du temps libre ?
Je joue du piano, je fais de la moto, du tennis, de la boxe, j'écris... Tout au moins, j'essaie.

La boxe ?
Très défoulant. Cela permet d'entretenir son corps et de décharger toutes les tensions nerveuses.

Le piano ?
Très réconfortant. Le piano est un de mes bons amis. J'aime jouer seul [Laurie a composé deux thèmes pour la série] et je fais partie d'un groupe composé principalement d'acteurs de séries : le Band From TV. On se retrouve cinq ou six fois par an. Jesse Spencer (Dr Robert Chase) y joue du violon, il est magnifique.

La moto ?
Tous les jours ! J'adore ça. J'avais 11 ou 12 ans lorsque j'ai conduit pour la première fois. Rien de bien méchant. C'était une toute petite cylindrée et nous tournions dans un champ. Ce fut une découverte extraordinaire. Aujourd'hui, je voudrais m'offrir une machine de collection et partir faire un cross à travers les États-Unis. J'avais imaginé vivre cette expérience avant mes 50 ans. Mais voilà, j'aurai 50 ans dans deux mois... Disons que je le ferai avant 55 ans.

Êtes-vous collectionneur ?
Si on veut... J'ai deux engins, une Triumph, magnifique moto anglaise, et une Harley Davidson. Sans doute ma façon de m'américaniser un peu.

Et celle que vous utilisez dans la série ?
C'est une Honda, une des plus grosses machines que j'aie jamais enfourchées. Nous l'empruntons lorsque nous en avons besoin.

L'écriture ?
J'ai publié il y a quelques années en Angleterre un polar un peu drôle intitulé The Gun Seller, Tout est sous contrôle, en français. À l'époque, c'était plus une expérience que la volonté véritable de devenir écrivain. Une velléité en quelque sorte, publiée qui plus est sous un pseudonyme. Je trouvais l'anonymat très libérateur. Je ne m'attendais pas à ce que le succès de House génère un tel engouement.

Sera-t-il porté à l'écran ?
J'ai cédé les droits du scénario à la boîte de production de John Malkovich, elle-même appartenant à United Artists, eux-mêmes récemment gobés par MGM, qui vient d'être racheté par Sony. Donc, c'est un peu compliqué. Mais cela viendra peut-être.

Avec vous dans le rôle principal ?
Sûrement pas !

J'ai lu que vous écriviez à nouveau...
Je l'ai lu aussi... (Rires.)

De quoi s'agit-il ?
Ce serait la suite de Gun Seller. C'est une commande.

Le cinéma ?
Pas le temps !

L'après-House, vous y songez parfois ?
Vous savez, je suis plutôt le genre qui ne voit guère au-delà de l'heure qui suit.

La saison 5 ?
Nous tournons les derniers épisodes. Elle s'achemine vers une fin totalement inattendue.

House va-t-il enfin avoir une vraie histoire avec le Dr Cuddy ?
Je n'ai pas le droit de vous le dire.

Enfin, qu'est-ce que ça fait d'être l'homme le plus séduisant de la planète ?
Ne dites pas des choses pareilles, c'est indécent, je vous en prie !

Si vous voulez entendre l'interview, rendez-vous sur la source : http://www.tvmag.com/article/divertissement/43896/exclusif-la-voix-du-dr-ho…
===============
La guerre des ships me colle des boutons !!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: TVmag.com Répondre en citant

Merci !

Ah, les interviews de HL, toujours aussi agréable à lire ^^ J'aime beaucoup la dernière réponse Mr. Green
===============
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: TVmag.com Répondre en citant

Merci pour l'interview.

Vraiment quel homme adorable ! Non ?

BlueEyes a écrit:

Mais tellement, tellement vrai.... love

et la modestie c'est une qualité si rare que ça en devient indubitablement sexy...
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: TVmag.com Répondre en citant

BlueEyes a écrit:
Sera-t-il porté à l'écran ?
[...] Mais cela viendra peut-être.

Franchement, j'espère pas et faudra pas compter sur moi pour aller le voir si c'est le cas.

BlueEyes a écrit:
J'ai lu que vous écriviez à nouveau...
Je l'ai lu aussi... (Rires.)

J'adore!

Aliénor a écrit:
Merci pour l'interview.

Vraiment quel homme adorable ! Non ?

BlueEyes a écrit:

Mais tellement, tellement vrai.... love

et la modestie c'est une qualité si rare que ça en devient indubitablement sexy...

Yep love

Merci BlueEyes
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: TVmag.com Répondre en citant

Tellement de tact, de simplicité, de modestie, d'humilité... la liste est longue.

love love love love love love love love love love love love

"J'ai lu que vous écriviez à nouveau...
Je l'ai lu aussi... (Rires.)"

Mdr xD heart
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: TV Magazine Répondre en citant

===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: TVmag.com Répondre en citant

Merci pour les scans Clément ^^
===============
Matthew&Mika
Treize Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Numéro Treize et House
Episode(s) préféré(s): 5x05
Ships: Huddy & Foreteen

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:48 (2009)    Sujet du message: TVmag.com Répondre en citant

[N]athalie a écrit:
Tellement de tact, de simplicité, de modestie, d'humilité... la liste est longue.

love love love love love love love love love love love love

"J'ai lu que vous écriviez à nouveau...
Je l'ai lu aussi... (Rires.)"

Mdr xD heart

ah oui j'ai adoré cette réponse Mr. Green
===============
MSN
Blue-Sky
Cameron Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Cameron; House
Episode(s) préféré(s): 5x09
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: TVmag.com Répondre en citant

Merci des scans Very Happy
===============

Merci à Angélique pour la bannière^^
Visiter le site web du posteur MSN
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: TVmag.com Répondre en citant

De rien ^^
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: TVmag.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation