Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Memorial - Spoiler SAISON 5 [Episode 5x20]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Autres personnages -> Dr Lawrence Kutner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 04:05 (2009)    Sujet du message: Memorial - Spoiler SAISON 5 [Episode 5x20] Répondre en citant

Si t'as pas vu l'épisode 5x20, ne pas lire ni regarder la suite :

Voilà après le suicide de Kutner la fox à ouvert une page spécialement pour son memorial
L'adresse : http://www.fox.com/kutner/ y'a une vidéo Memorial, des ptites notes de tout le monde à l'hosto et sa nécrologie
Y'a aussi une page Facebook en mémoire à Kutner : http://www.facebook.com/pages/In-Loving-Memory-of-Lawrence-Kutner-on-House/…

Donc les notes (celles de Cuddy et Thirteen très belles et touchantes tristounet , j'arrive pas à lire l'écriture de Wilson ^^ lol, Foreman ben c'est Foreman quoi, puis House ben NO COMMENT tenue au silence hein lol)

Cameron :

Taub :

Foreman :

House :

Wilson :

Cuddy :

Thirteen/13/Remy Hadley

Chase :

Et sa nécrologie :
Citation:
Bios navigation
Previous Next Mercer County Courier
April 7, 2009
Dr. Lawrence Kutner died on Thursday, April 2nd from a self-inflicted gunshot wound. He was 33 years old.
"Dr. Kutner was a hard working, young doctor with a kind, unassuming, gentle manner. He will be missed by all of us", said Dr. Lisa Cuddy, Dean of Medicine at Princeton Plainsboro Teaching Hospital, where Dr. Kutner worked.
Dr. Kutner was born in Freemont, California. Tragedy marred his early life as he lost his parents, Karamchand and Niki Baidwan, who were shot during an armed robbery. After a couple of years in foster care, Julia and Richard Kutner adopted Lawrence. He showed great promise in high school, winning a Westinghouse Science award for an experiment involving dark matter. His adoptive parents mused that he showed a freethinking, inventive streak from a young age.
Kutner received a full scholarship to the University of California at Berkeley and graduated magna cum laude with a degree in Physics. He then attended the University of Tel Aviv Medical School and completed an internship and residency in Sports and Rehabilitation Medicine through the University of Colorado. "He wanted to be a doctor since seeing 'M.A.S.H.' as a kid", said his close friend and colleague Dr. Chris Taub. "I think he modeled himself a little bit after Hawkeye Pierce."
Kutner's girlfriend Nicole Brewster remembered that Lawrence, being adopted and of Indian ancestry, always felt like an outsider. But she said he didn't resent it - instead, he felt the experience gained him added insight and perspective. This drew him to take atypical paths in his career and personal life. One such example is when he decided to break the world record for distance crawling. After a grueling 43 hours, he managed to crawl 20 miles, and earn himself a place in Guinness Book in 2002.
During his free time, Lawrence played water polo and swam competitively. He enjoyed science fiction and was a frequent participant in the Clarion Science Fiction Workshops.
Dr. Kutner is survived by his adoptive parents. A private Hindu celebration of his life was held yesterday.

===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 04:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arya57
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Episode(s) préféré(s): 223 312 506 516 524
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 06:06 (2009)    Sujet du message: Memorial - Spoiler SAISON 5 [Episode 5x20] Répondre en citant

Je n'en reviens toujours pas tristounet

Moi la note que je préfère c'est celle de Cameron, qui sert en même temps de note pour House... Mais celles de Cuddy et Thriteen sont vraiment touchantes également.

Je m'étais vraiment attachée à lui ces derniers temps, il va me manquer !
===============
We wish him well, and we hope... to never see him again !
sand3131
Huddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Ships: Chameron/Huddy

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:34 (2009)    Sujet du message: Memorial - Spoiler SAISON 5 [Episode 5x20] Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal à comprendre le choix des scénaristes. Kutner, bon sang ! Kutner, zut !

J'aime beaucoup ce que dit Cameron et Cuddy et tous les autres même. Chase a écrit quelque chose de sensé. "Je ne te connaissais pas vraiment. Je suppose que personne ne te connaissait ".

Par contre, de là à faire un mémorial sur le site officiel, c'est un peu pousser mémé dans les orties !
ça n'est pas comme si Kal Penn était mort. Il s'agit du personnage, seulement.
FauSt VII
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House !
Episode(s) préféré(s): 3x09
Ships: Houker

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: Memorial - Spoiler SAISON 5 [Episode 5x20] Répondre en citant

Le mot de Chase est extra con, House n'en parlons pas mais les mots de Cameron est Cuddy sont très mignons ...
===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"

[Henry De Montherlant]
MSN
BlueEyes
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Greg House, Wilson
Episode(s) préféré(s): 401,523,524,603,606,
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:39 (2009)    Sujet du message: Memorial - Spoiler SAISON 5 [Episode 5x20] Répondre en citant

Ce n'est pas une idée des scénaristes, c'est l'acteur Kal Penn qui voulait quitter la série.
En fait, c'est Kal Penn qui a demandé à quitter la série, une offre alléchante lui ayant été faite ailleurs. L'acteur a en effet accepté un poste de directeur adjoint des relations publiques à la Maison Blanche, rien de moins... Kal Penn avait rencontré l'équipe de Barack Obama pendant la campagne et avait exprimé son souhait de travailler dans ce domaine. Souhait exaucé ! L'acteur devrait rester en poste tant qu'Obama est au pouvoir...

Source : Sérieslive

Je trouve cette idée de nécrologie de la part de la Fox un peu trop glauque à mon goût.
J'ai l'impression que c'est l'acteur qui est mort et non le personnage. C'est un peu poussé la "vie" d'un personnage un peu trop loin.
===============
La guerre des ships me colle des boutons !!!!
Visiter le site web du posteur
Mistral

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: Memorial - Spoiler SAISON 5 [Episode 5x20] Répondre en citant

Pour la lettre de Wilson c'est :

"When you gave me some of your short stories to read, I remember you practically apologized as you handed them over ; that's how shy you were about showing them. But I don't know why. They were actually pretty good."

Dernière édition par Mistral le Mar 7 Avr - 11:59 (2009); édité 2 fois
FauSt VII
House Addict

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Memorial - Spoiler SAISON 5 [Episode 5x20] Répondre en citant

" But I don't know why " Mistral =)
===============

[Henry De Montherlant]

Dernière édition par FauSt VII le Mar 7 Avr - 11:58 (2009); édité 1 fois
MSN
Mistral

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: Memorial - Spoiler SAISON 5 [Episode 5x20] Répondre en citant

Ok merci Okay . J'ai eu l'impression que son K était un L. Wink

Dernière édition par Mistral le Mar 7 Avr - 11:58 (2009); édité 1 fois
FauSt VII
House Addict

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:58 (2009)    Sujet du message: Memorial - Spoiler SAISON 5 [Episode 5x20] Répondre en citant

Ben en même temps vlà l'écriture quoi.
===============

[Henry De Montherlant]
MSN
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: Memorial - Spoiler SAISON 5 [Episode 5x20] Répondre en citant

Merci pour le mot de Wilson ... mais bon à la limite c'était un peu de la me*de son message mdr.

Pour Kal Penn OUF, c'était un choix de sa part (et non un choix pour le show comme on nous l'a dit) donc je suis contente pour lui, un poste à la maison blanche sous la gourverne de Obama cela ne se refuse pas surtout vu son engagement.

Pour la FOX qui fait une nécro ... ben moi j'aime l'idée, c'est peut être un peu gros, mais c'est tellement soudaine cette mort puis le suicide .... choquant que cela ne me gène pas du tout.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Maryna
House Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Episode(s) préféré(s): 2x23;3x14;3x16;3x19;
Ships: Huddy :D

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: Memorial - Spoiler SAISON 5 [Episode 5x20] Répondre en citant

J'adore les mots de Cuddy et de Thirteen. Je trouve assez bien que la FOX fasse une nécro et montre ces petits mots. On en apprend plus tout d'un coup sur lui, comme le fait qu'il écrivait ou alors qu'il gardait Rachel. Moi le fait qu'il soit mort m'a vraiment touché. J'aurais préféré que se soit un autre qui meurt sérieusement. Mais c'est le choix de l'acteur après tout. Sa m'a vraiment marqué le fait que PAF il se suicide puis plus rien sa me choque vraiment.
===============
FauSt VII
House Addict

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: Memorial - Spoiler SAISON 5 [Episode 5x20] Répondre en citant

4e fois que je regarde la scène 4e fois que je pleure comme une madeleine ... La musique qui accompagne est vraiment bien choisie Crying or Very sad
===============

[Henry De Montherlant]
MSN
krisztina
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: Memorial - Spoiler SAISON 5 [Episode 5x20] Répondre en citant

J'aime bien les mots de Cuddy, Thirteen et Chase. Je trouve celui de Cameron nul. On ne parle pas pour quelqu'un d'autre, jamais. On dit ce que l'on ressent soi-même.
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: Memorial - Spoiler SAISON 5 [Episode 5x20] Répondre en citant

hoo ben mince alors moi ze l'aimais bien ppfff pourquoi lui Crying or Very sad
MSN
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: Memorial - Spoiler SAISON 5 [Episode 5x20] Répondre en citant

Moi j'aime bien L'idée de la nécro...

Mon mot préféré est celui de Cuddy. J'ai toujours bien aim. Kutnewr alors c'est sur ue ça me fait beaucoup de peine de le voir partir...

Sinon, c,est sur que c'était une offre qui ne se refuse pas...
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Memorial - Spoiler SAISON 5 [Episode 5x20]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Autres personnages -> Dr Lawrence Kutner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation