Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bilan Saison 5
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Voilà, vu que la pause d'hiver a commencé, j'aimerais avoir votre "bilan" sur cette première partie de saison.

En clair, ce que vous avez aimé, détesté, ce que vous aimeriez voir pour la suite de cette saison, ...

PS : S'il vous plait, pas d'affolements des Huddy genre "oh mon dieu, c'est troooooooop génial tout ce Huddy, j'adooooooore cette saison" ... il faudrait des réponses un peu argumentées, ça serait pas mal Rolling Eyes
===============

Dernière édition par Angélique le Lun 13 Avr - 11:45 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azalis
Treize Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): Treize et House
Ships: Foreteen et Huddy

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:03 (2008)    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Pour ma part, je suis contente que le personnage de Foreman, se détache du statut de clone noir de House.
Contrairement à certain je suis satisfaite que House démontre de temps en temps une part d'humanité, je trouve que cela lui rajoute une certaine zone de complexité en plus qui lui va bien.
===============
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:08 (2008)    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Citation:
PS : S'il vous plait, pas d'affolements des Huddy genre "oh mon dieu, c'est troooooooop génial tout ce Huddy, j'adooooooore cette saison" ... il faudrait des réponses un peu argumentées, ça serait pas mal

La réputation qu'on a c'est affolant les Huddy Rolling Eyes .
Personnellement, j'ai trouvé le début de saison un peu difficile (surtout 3 premiers épisodes) mais depuis c'est bien mieux. Niveau points négatifs, le surplus de 13 dans certains épisodes. Niveau points positifs, je m'excuse, mais je vais dire le Huddy hein x). Même si ça traine un petit peu trop en longueur à mon goût, c'est forcément un plaisir de voir son ship préféré se développer. Bon par contre, le 5x11 j'ai trouvé qu'il faisait une mauvaise clôture à cette 1ère partie de saison, tant il est rempli de choses invraisemblables. Ce qui est cool aussi, c'est le duo Kutner/Taub, bien sympa à regarder (:
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
seb007
House Addict

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): 2x09 3x10 3x16 3x18
Ships: hilson

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:18 (2008)    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

pareil les 3 premiers était bien mais bon un peut dur par rapport au Hilson a partir du 74 les épisodes ont été cool sauf ce 5x11 en dessous Wink
MSN
rachel
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:55 (2008)    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

moi j'ai aimé bien c'est vrai que Cuddy et House commence a m'énerver ils s'aiment mais se trouve des excuses pour pas se mettre ensemble ça devient long qu'ils se jettent a l'eau par pitié!
ce que j'aime pas c'est qu'ont voit plus Cameron et Chase quelque minutes voir pas du tout je me fait pas aux autres ........verrais bien la suite
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:10 (2008)    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Moi j'ai adoré cette saison , faudrait être difficile en même temps.
Tout, la relation House / Wilson au début puis le Huddy qui se développe.
L'histoire de Thirteen est plutôt touchante je trouve même si certains ne l'aime pas beaucoup, ce que je ne comprend pas...
Enfin je trouve qu'on apprend à les connaitre à chaque épisode donc leur histoire est importante, on apprend ce qu'ils ont vécu ect... je trouve ça bien.
Sérieusement ça serait nul de faire mourir Thirteen, je l'aime bien, je la trouve attachante.
===============

Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Commençons par enfreindre les règles Rolling Eyes

C'est la meilleure saison mis à part le 5x11 J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE c'est trop beau! Mr. Green

OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!

*retour aux règles* sifle

Ce que je souhaite c'est :

+de Huddy please!^^
+de Taub!
+de kutner!
+de 13! (je n'ai rien contre elle^^)
-de cameron Mr. Green
-de Foreman
+de Wilson toujours au service du Huddy^^ Mr. Green
+de pluie
-de froid
+de chaleur
+de House (TF1 quand est-ce qu'ils vont diffuser House???? Evil or Very Mad )
-de Cauet
-de star ac' (en passant j'espère qu'elle sera la dernière cette année Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
-de films bidons Twisted Evil

Hum, je m'égare là Neutral bounce
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Addiicted'to.H
Cuddy Addict

Féminin
Ships: Huddy ( can't stop watchig the kiss )

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:17 (2008)    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Mdr Shinishi ... tout pareil que toi Wink

Pour ma part, j'ai apprécié cette première partie de la saison 5, mème si les " montagnes russes " que nous font le Huddy m'énerve un peu .. Quoique .. En fait, j'ai du mal à imaginer que ça ce soit passer autrement entre ces deux là .. Finalement, c'est plutot logique ^^
Bref .. au début j'avais un peu de mal avec la nouvelle équipe, mais maitenant je l'adore ! Surtout Taub et Kutner, je trouve qu'ils font vraiment un bon duo Smile .. Thirteen, je l'aime bien, mais sans plus ( je ne la deteste pas .. c'est dèja çà )

J'aime bien le Tuesday .. Méme si je n'aime pas spécialement Cameron, le fait qu'elle soit avec Chase, la fait remonter dans mon estime * je suppose que vous savez pourquoi .. * x)
===============

Piictures By Ely' ( Thks Camugu )
seb007
House Addict

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:10 (2008)    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

oui shinishi ça sera la dernière la star ac encore heureux un peut plus de kutner serait bien aussi qu'on le connaisse un peu mieux Wink (+ de 13 tu es ouf shinishi Evil or Very Mad )
MSN
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:59 (2008)    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Citation:
(+ de 13 tu es ouf shinishi Evil or Very Mad )

Je sais seb, je sais supermoi xD
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
griffon10
Cuddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Ships: Huddy, HudDY, HUDDY !!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:04 (2008)    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Pour l'instant meme si c'est une bonne saison plaine de Huddy je trouve qu'elle ne bas pas la saison 3 qui sera toujours la meilleur pour moi !!!
===============

Humeur du jours: Huddy sex HUDDY SEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihih i'm going crazy !
MSN
jojonanna
Cuddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Ships: Huddy powa!

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:15 (2008)    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Commençons par l'affolement Huddy: YOUUUUUUUUUUUUUUUHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU!! youpi youpi youpi youpi

*retour au règles comme dis Shinishi*

Ce que j'ai aimé: le huddy (je resterai sobre), le développement du personnage de House et celui de 13.
Le perso Wilson au début de la saison.
Ce que j'ai pas aimé: Foreman, il me tape sur le système, le 14 que je trouve téléphoné depuis quelques épisodes, il ne vont pas ensemble eux deux. Le manque de Chase et Cameron (et pourtant je l'aime pas trop!) Manque de Wilson en cette fin de saison! On le voit quasiment pas!

Voilà pour moi Mr. Green
===============
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

moi euh...

aimé le huddy
wilson
dévellopement du perso de House
les cas

pas aimé
Thirteen
foreman
le 14
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
seb007
House Addict

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:46 (2008)    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Citation:
(+ de 13 tu es ouf shinishi Evil or Very Mad )

Je sais seb, je sais supermoi xD

si tu le reconnais c'est cool Mr. Green je decone Wink
MSN
007mario

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:26 (2008)    Sujet du message: Bilan Saison 5 Répondre en citant

Moi ce début de saison je le trouve pas mal. Le Huddy commence a être un peu lourd c'est vrai mais bon ils vont bien finir par allez ensemble. Par contre j'étais dégouté de voir 13 ET FOREMAN Crying or Very sad
Fin' bref coté positif, les cas médicaux sont intéressant (et oui je m'y interresse aussi) et Cuddy va avoir un bébé winner

edit
007mario a écrit:
mlle house a écrit:

le 14

Shocked le 14 ?? l'épisode ???

réédité par modérateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Bilan Saison 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation