Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Saison 4, Episode 16] 38 minutes et 5 secondes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esouh
Foreman Addict

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: [Saison 4, Episode 16] 38 minutes et 5 secondes. Répondre en citant

Salut salut !

Eh bien, j'ai le don pour m'attacher à des musiques dont personne ne connait ni la source, ni même si elles existent ou non. La musique que je recherche est une musique au piano, précisément entre People In Planes "Light For The Deadvine" et Iron & Wine "Passing Afternoon", qui commence à 38:05 min de l'épisode 16 de la Saison 4, lorsque House, s'adressant à Amber, dit qu'il ne peut pas revenir à la vie.

Il me semble que cette musique est récurrente dans la série, mais là, je ne peux pas l'assurer.

Puissiez-vous trouver ce que je recherche !

Merci, Bye =)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: [Saison 4, Episode 16] 38 minutes et 5 secondes. Répondre en citant

Ce ne serait pas Bon Iver "Re: Stacks" ?
Esouh
Foreman Addict

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: [Saison 4, Episode 16] 38 minutes et 5 secondes. Répondre en citant

Salut [N]athalie !

Eh bien, je viens de l'écouter, et il ne s'agit pas de ce morceau-là, qui ressemble plus à de la pop et qui est intégralement un morceau de guitare !

Le morceau que je cherche, qui est très très court dans le passage que je cite, semble essentiellement composé de piano.

Merci cependant d'avoir cherché...=)
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: [Saison 4, Episode 16] 38 minutes et 5 secondes. Répondre en citant

Eh bien vérifie pour José González "Teardrop" si ce n'est pas celui-là, je suis désolée, je n'ai plus d'idée après ^^
Esouh
Foreman Addict

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: [Saison 4, Episode 16] 38 minutes et 5 secondes. Répondre en citant

Ce n'est pas celle-ci non plus =S

En fait, j'avais pris soin d'écouter la plupart des chansons déjà répertoriées, avant de poser ma question. =P

Donc je fais la supposition qu'elle ne fait pas partie d'une liste quelconque, en fait.

... =S
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: [Saison 4, Episode 16] 38 minutes et 5 secondes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation