Nouveau ! Forum Dr. House FAN est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Esouh Foreman Addict
|
Posté le: Jeu 16 Avr - 21:20 (2009) Sujet du message: [Saison 4, Episode 16] 38 minutes et 5 secondes. |
|
|
Salut salut !
Eh bien, j'ai le don pour m'attacher à des musiques dont personne ne connait ni la source, ni même si elles existent ou non. La musique que je recherche est une musique au piano, précisément entre People In Planes "Light For The Deadvine" et Iron & Wine "Passing Afternoon", qui commence à 38:05 min de l'épisode 16 de la Saison 4, lorsque House, s'adressant à Amber, dit qu'il ne peut pas revenir à la vie.
Il me semble que cette musique est récurrente dans la série, mais là, je ne peux pas l'assurer.
Puissiez-vous trouver ce que je recherche !
Merci, Bye =) |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 16 Avr - 21:20 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
[N]athalie House Addict
Localisation: Appartement 221B  Personnage(s) préféré(s): MON chéri Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est Ships: Nathalie Laurie =)
|
Posté le: Jeu 16 Avr - 21:30 (2009) Sujet du message: [Saison 4, Episode 16] 38 minutes et 5 secondes. |
|
|
Ce ne serait pas Bon Iver "Re: Stacks" ? |
|
|
 |
Esouh Foreman Addict
|
Posté le: Jeu 16 Avr - 21:52 (2009) Sujet du message: [Saison 4, Episode 16] 38 minutes et 5 secondes. |
|
|
Salut [N]athalie !
Eh bien, je viens de l'écouter, et il ne s'agit pas de ce morceau-là, qui ressemble plus à de la pop et qui est intégralement un morceau de guitare !
Le morceau que je cherche, qui est très très court dans le passage que je cite, semble essentiellement composé de piano.
Merci cependant d'avoir cherché...=) |
|
|
 |
[N]athalie House Addict
Localisation: Appartement 221B  Personnage(s) préféré(s): MON chéri Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est Ships: Nathalie Laurie =)
|
Posté le: Jeu 16 Avr - 21:54 (2009) Sujet du message: [Saison 4, Episode 16] 38 minutes et 5 secondes. |
|
|
Eh bien vérifie pour José González "Teardrop" si ce n'est pas celui-là, je suis désolée, je n'ai plus d'idée après  |
|
|
 |
Esouh Foreman Addict
|
Posté le: Jeu 16 Avr - 23:51 (2009) Sujet du message: [Saison 4, Episode 16] 38 minutes et 5 secondes. |
|
|
Ce n'est pas celle-ci non plus =S
En fait, j'avais pris soin d'écouter la plupart des chansons déjà répertoriées, avant de poser ma question. =P
Donc je fais la supposition qu'elle ne fait pas partie d'une liste quelconque, en fait.
... =S |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018) Sujet du message: [Saison 4, Episode 16] 38 minutes et 5 secondes. |
|
|
|
|
|
 |
|
TOUS DROITS RESERVES http://dr-house.xooit.tv © 2007-2017 Forum Dr. House FAN
|