Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Human

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arya57
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Episode(s) préféré(s): 223 312 506 516 524
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: Human Répondre en citant

Je suis plutôt surprise de voir qu'il n'y a pas encore de sujet ouvert...

Pour moi qui ai énormément apprécié l'épisode 5x20, pour son côté si 'humain' (comme tu l'as si bien exprimé dans cette fic), ce one shot a été à la fois un parfait moyen pour attiser mon côté Huddy par cette scène que j'ai regretté dans cet épisode, et puis ça a aussi provoqué un nouveau flux d'émotions en moi par rapport au départ si brutal de Kutner... triste
Et puis la musique colle autant avec l'épisode qu'avec ta fic !

Donc je te dis bonne continuation, tu as vraiment du talent bravo

Merci en tout cas pour ces bons moments, c'est toujours un réel plaisir de te lire calin
===============
We wish him well, and we hope... to never see him again !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweety972
Cuddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): House &
Episode(s) préféré(s): 5x19,5x24,4x15,5x16

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: Human Répondre en citant

Merci beaucoup. Ton commentaire me touche (comme tous tes commentaires en fait lol)
Je suis ravi que ça t'ait touché et que tu l'es trouvé si juste.

Merci ^^

(en fait, je n'ai pas ouvert parce que... Etant juste un OS, ne m'attendant pas à une page de com's, j'avais carrément fait d'un des topic com sur l'une de mes OS, un topic généralisé sur toutes OS que je posterais.)
arya57
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Episode(s) préféré(s): 223 312 506 516 524

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:32 (2009)    Sujet du message: Human Répondre en citant

J'ai vu apès avoir ouvert le topic que tu avais un sujet regroupant les commentaires pour tous tes OS... Rolling Eyes Mais la qualités de tes fics te permet d'ouvrir bien plus qu'un seul topic Okay

Et puis je pense que c'est important de soutenir les auteurs dans leur écriture, surtout quand c'est par pur plaisir que vous écrivez (j'espère en tout cas...)
Laisser des commentaire est la seule chose que nous, lecteurs, puissons offrir, et étant donné qu'à la fin de chaque suite que tu postes je me sens comme après avoir vu une scène Huddy en vrai love ou un moment bien croustillant avec notre cher docteur bave ce n'est pas une tâche très difficile de laisser des commentaires !
===============
We wish him well, and we hope... to never see him again !
Sweety972
Cuddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): House &
Episode(s) préféré(s): 5x19,5x24,4x15,5x16

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: Human Répondre en citant

arrête... Je suis toute rouge Embarassed

lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Human

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation