Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
autographes des acteurs de "dr house"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameron-house
Cameron Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: autographes des acteurs de "dr house" Répondre en citant

coucou,
j'ai eu envie, depuis quelques semaines, de me procurer des autographes des acteurs de la série de "dr house"... je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous, sait où je peux m'en procurer... étant donner, que, je ne peux pas m'en acheter sur internet pour telles ou telles raisons... en plus, mes parents ne veulent pas que je m'achète des trucs sur internet... encore moins si c'est "dr house"... je voulais savoir si, parmi vous, il y en a qui veulent bien m'acheter ou m'envoyer chez moi des autographes des acteurs de "dr house"... ce que j'aimerai le plus, c'est principalement, un autographe de jennifer morrison...
merci par avance...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: autographes des acteurs de "dr house" Répondre en citant

Ben sinon tu peux toujours acheter du papier photo et imprimer des autographes de Jen' ^^
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
cameron-house
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: autographes des acteurs de "dr house" Répondre en citant

pfff, c'est vrai que je peux faire ça mais, un vrai autographe, ce serai mieux, je pense...
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: autographes des acteurs de "dr house" Répondre en citant

Bah oui mais je pense pas que les gens vont acheter pour toi et puis, l'envoyer au Sénégal c'est pas gratuit aussi Wink
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
cameron-house
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: autographes des acteurs de "dr house" Répondre en citant

je pense bien, mais, si les gens en trouvent, qu'ils pensent à moi, si, c'est sur internet et qu'on me file le lien avec l'autographe... j'espère que tu me comprendras, mama...
Maison
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Dr House, Steevy ♥
Episode(s) préféré(s): Head's House &am
Ships: VIVE LE HUDDY !!!

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: autographes des acteurs de "dr house" Répondre en citant

C'est vrai que c'est beaucoup demandé . .
Après, si un jour j'ai un autographe, j'accepte volontiers de t'envoyer un scan par MP que tu pourras imprimer, mais te le donner, personne ne le fera ^^
===============

Premier kit, Amber & Wilson --> Heart's Wilson.
cameron-house
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: autographes des acteurs de "dr house" Répondre en citant

ah, cela, j'en suis certaine que personne ne me donnera son autographe...
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: autographes des acteurs de "dr house" Répondre en citant

Le plus simple c'est vraiment que tu essaies la lettre à Jennifer, tu auras peut être une réponse et au moins tu auras un autographe perso avec ton nom.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
cameron-house
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: autographes des acteurs de "dr house" Répondre en citant

je pense bien mais, j'ai peur de ne pas avoir de réponse... je ne sais même pas quoi écrire dans la lettre à jennifer... tu aurais des idées hadley...?
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:50 (2009)    Sujet du message: autographes des acteurs de "dr house" Répondre en citant

Ah ben oui c'est possible mais tu peux tout aussi bien en avoir une ... on ne sait pas ...

Ben pour la lettre c'est comme tu veux, si tu es bonne en anglais tu peux faire une longue lettre ou sinon tu peux faire comme beaucoup, écrire une lettre "type" du style carte postal :

Dear Jennifer,
My name is ... i'm ... (ton age) and I'm a huge fan of yours
I love you in House and I like everything you do, you're the best.
I would be really happy if you could send me an autographed picture of you.
Thanks so much in advance.
(signature)
Ton nom et ton adresse et voilà.
===============

© by Me
FauSt VII
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House !
Episode(s) préféré(s): 3x09
Ships: Houker

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: autographes des acteurs de "dr house" Répondre en citant

Tu peux aussi rajouter " Feel free to send me a naked picture of you, I wouldn't mind "

... Mr. Green
===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"

[Henry De Montherlant]
MSN
Maison
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Dr House, Steevy ♥
Episode(s) préféré(s): Head's House &am
Ships: VIVE LE HUDDY !!!

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: autographes des acteurs de "dr house" Répondre en citant

Faust Mort de Rire Je doute que Jenn apprécie xD Mais bon, avec leur humour si étrange, ça se trouve ça la fera rire =p
===============

Premier kit, Amber & Wilson --> Heart's Wilson.
Jiipey
House Addict

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Dr House
Ships: Dr House & Cameron

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: autographes des acteurs de "dr house" Répondre en citant

moi je voudrais bien aussi leur envoyer une lettre mais ou trouvez leur adresse ?? la vrai enfin .. pas de chez eux .. mais pas une falcultatif .. , je sais google est mon ami mais j'ai peur que l'adresse sois fausse .. certes je pourrais regarder sur plusieurs site est voir si elle correspond bien .. mais je préfère vous demandez
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: autographes des acteurs de "dr house" Répondre en citant

Jiipey a écrit:
moi je voudrais bien aussi leur envoyer une lettre mais ou trouvez leur adresse ?? la vrai enfin .. pas de chez eux .. mais pas une falcultatif .. , je sais google est mon ami mais j'ai peur que l'adresse sois fausse .. certes je pourrais regarder sur plusieurs site est voir si elle correspond bien .. mais je préfère vous demandez

Le forum est ton ami plus que google mdr : http://dr-house.xooit.tv/t2615-Adresses-des-acteurs-de-House.htm
===============

© by Me
Jiipey
House Addict

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Dr House
Ships: Dr House & Cameron

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: autographes des acteurs de "dr house" Répondre en citant

Okay Mr. Green youpi Very Happy merci c'est gentille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: autographes des acteurs de "dr house"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation