Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Monzoo.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 02:04 (2009)    Sujet du message: Monzoo.net Répondre en citant

J'espère que j'ai mis dans le bon topic approprié (sinon je me faire gronder).
Voilà j'ai découvert un petit jeu sympathique. Il faut jute s'y inscrire. C'est un jeu de simulation gratuit.
Ce jeu consiste à créer un zoo (rien d'étonnant) et de le peupler avec des animaux. Il y une grande variété d'animaux (de la forêt, de la savane, etc).
On propose différentes missions à accomplir pour dynamiser le jeu. Par conséquent on essaye de gérer le zoo et les animaux tout en essayant de monter de niveau.
Bref je m'y suis inscrite. Je viens faire un tour sur mon zoo une fois par jour.
C'est un moyen simple pour se détendre.

Voici la description présentée:
"MonZoo.net est un site de gestion de Zoo où vous incarnez le gérant d'un parc. Vous devrez ainsi construire des enclos, des hôtels, trouver des sponsors, acheter des animaux, les faire reproduire, les vendre, embaucher du personnel, l'exploiter astucieusement en fonction des besoins dans les différents enclos. etc...

Monzoo est un site de gestion multi-joueurs en "semi temps réel". En d'autres termes, cela signifie que :
- Vos actions sont à un effet immédiat (construction d'un enclos, achat ou vente d'un animal, utilisation d'un espion...)
- Les évolutions de groupe (naissance, décès, attribution des sponsors et des revenus, évolution des visiteurs, changement du temps ...) n'ont lieu qu'une fois par jour lors de votre mise à jour (MAJ) quotidienne qui a lieu tous les soirs à minuit !."
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 02:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: Monzoo.net Répondre en citant

J'ai également un compte sur ce site depuis plusieurs années, mais je n'ai jamais réellement accroché, je préfère www.myefarm.com  Mr. Green
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: Monzoo.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation