Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Forum Jeu de Roles (RPG)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Présentation -> Votre pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volle-terrienne
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: Forum Jeu de Roles (RPG) Répondre en citant

Bon allez un petit coup de pub pour le Forum que je tiens avec Krystel  8)    

Notre forum est jeune (crée en Mars), mais dynamique  Mr. Green    

Princeton Hospital   

Venez incarner un médecin du célèbre Hopital de Princeton, vous y retrouverez vos personnages favoris : Gregory House, Lisa Cuddy, James Wilson... ainsi que quelques personnages venant d'autres séries : Dereck Sheperd, Addison Montgommery    

Il est également possible d'incarner un patient - Choix totalement Libre : stars, chanteurs, acteurs - et pour cela, il vous suffit de vous inscrire et l'admin validera votre choix s'il est correct.   

Actuellement nous recherchons des personnes pour incarner : Stacy Warner, Chris Taub ainsi que Mark Warner.   

De plus, nous venons de décider de confier des postes de correcteurs (équivalent de modérateurs) étant donné qu'à l'heure actuelle les messages sont de plus en plus nombreux, donc il y a un à deux postes de libres dans cette catégorie.    

Voici le lien de notre Forum : http://princeton-hospital.forumactif.com/   
Notre bouton :

Dernière édition par volle-terrienne le Mer 6 Mai - 18:55 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 02:16 (2009)    Sujet du message: Forum Jeu de Roles (RPG) Répondre en citant

En quoi il consiste ton forum? J'ai pas trop compris.... (Solly...il me reste seulement 2 neurones depuis que je suis partie apprendre mon cours d'histoire sur l'évolution des liens féodo-vassaliques)

EDIT: Le poste de modo m'intrigue... il reste une place vacante? Mr. Green
volle-terrienne
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:10 (2009)    Sujet du message: Forum Jeu de Roles (RPG) Répondre en citant

Lucky Chance a écrit:

En quoi il consiste ton forum? J'ai pas trop compris.... (Solly...il me reste seulement 2 neurones depuis que je suis partie apprendre mon cours d'histoire sur l'évolution des liens féodo-vassaliques)

EDIT: Le poste de modo m'intrigue... il reste une place vacante? Mr. Green

Alors en fait, les gens qui s'inscrivent décident de jouer un personnage de la série, ou un patient. Et au lieu de poster des messages comme nous on le fait sur ce forum pour discuter, on doit incarner le personnage, le jouer : le forum représente l'hopital, il y a des lieux, des pièces et les personnages ont le droit d'aller dans ces lieux et doivent parler avec les autres personnages. Donc en fait c'est une sorte de Fanfic géante et collective, mais chacun n'a le droit de diriger les actions que de son personnage.

Le correcteur est celui qui va éditer certains messages contenant soit des maladresses dans les tournures des phrases, soit des fautes d'orthographe, ou encore rappeler à l'ordre certains membres qui mettent des mots grossiers dans  leurs posts. Donc en fait, le correcteur c'est une sorte de modérateur sur ce genre de forum. C'est quelqu'un qui va devoir vérifier et lire le plus possible les messages des personnages, mais ce n'est pas quelqu'un qui va jouer, il ne participe pas aux actions dans l'hopital.

(Je ne sais pas si j'ai été claire, si tu as encore d'autres questions n'hésites pas ^^ , et me parle pas de l'évolution des liens féodo-vassalique ça me rappelle de mauvais souvenirs xD  Mr. Green )
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:03 (2009)    Sujet du message: Forum Jeu de Roles (RPG) Répondre en citant

Ok mais c'est quoi en général les thèmes des sujets que vous abordez dans votre forum?
volle-terrienne
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: Forum Jeu de Roles (RPG) Répondre en citant

Lucky Chance a écrit:

Ok mais c'est quoi en général les thèmes des sujets que vous abordez dans votre forum?

Y a pas de thèmes précis, en fait on fait des mini-scénarios et on parle de beaucoup de choses différentes! MAis en général c'est des conversations sur les relations entre les personnages, mais il y a des cas médicaux aussi  Mr. Green
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Forum Jeu de Roles (RPG) Répondre en citant

Intéressant! Il est probable que je m'y inscrive! Mais peut on changer de personnage en cours de route après s'être enregistré sur un autre nom de personnage?
volle-terrienne
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:29 (2009)    Sujet du message: Forum Jeu de Roles (RPG) Répondre en citant

Lucky Chance a écrit:

Intéressant! Il est probable que je m'y inscrive! Mais peut on changer de personnage en cours de route après s'être enregistré sur un autre nom de personnage?

En fait, non on ne peut pas changer de personnage, une fois qu'un membre s'enregistre il doit jouer son personnage et il faut que ça ait un sens. Par exemple il ne faut pas le créer en décider de l'arréter 8 jours après ^^.
Mais bon, il est toujours possible de se désinscrire de toute façon. On veut surtout éviter les inscriptions trop spontanées et les abandons de personnages !!  ^^
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: Forum Jeu de Roles (RPG) Répondre en citant

Du coup si je n'ai plus envie de jouer un personnage je dois quand continuer Crying or Very sad C'est contraignant! Peut-on jouer plusieurs personnages à la fois avec un même compte?
volle-terrienne
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:55 (2009)    Sujet du message: Forum Jeu de Roles (RPG) Répondre en citant

Lucky Chance a écrit:

Du coup si je n'ai plus envie de jouer un personnage je dois quand continuer Crying or Very sad C'est contraignant! Peut-on jouer plusieurs personnages à la fois avec un même compte?

Bah en fait, on "lutte" contre l'abandon des personnages, donc une fois que le personnage est dans le jeu, on ne veut pas qu'il soit délaissé au bout de quelques posts sur le Forum.

Et non, en fait, il n'y a qu'un personnage par compte. Et de plus chaque personne n'a le droit qu'à un seul compte. (Excepté les médecins qui ont le droit de se créer un patient en plus).
Après ne t'inquiètes pas, si à force de jouer ton personnage tu en as marre, tu peux décider de l'arréter. Mais pas dans le but de le laisser pour en créer un nouveau ^^
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:34 (2009)    Sujet du message: Forum Jeu de Roles (RPG) Répondre en citant

Confused Je me suis rendu sur le forum (désolé, j'étais trop occupé ces temps-ci) et apparemment quelqu'un d'autre a prit mon pseudo, bizarre. Pas grave, j'allais demander de changer de pseudo et apparemment mon vœux a été exaucé XD J'espère que mon mail n'a pas été saccagé par cette personne Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:37 (2009)    Sujet du message: Forum Jeu de Roles (RPG) Répondre en citant

Ok. Merci Volly pour toutes ces précisions ^^ Car je songe sérieusement à m'inscrire sur ton forum (donc une future membre arrive!) En fait j'aurai bien voulu incarner Stacy Warner et un autre personnage de série en même temps. Mais comme Stacy n'est pas docteur donc je n'aurai pas de le droit s'incarner un autre personnage autre que Stacy si je la choisis à la base Crying or Very sad
Je pense que je choisirai un autre personnage de fiction autre que Stacy vu que je n'en ai droit qu'à un seul Crying or Very sad C'est dommage car l'idée d'incarner une juriste me plait bien!
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:42 (2009)    Sujet du message: Forum Jeu de Roles (RPG) Répondre en citant

OMG, je ne suis même pas rayé du forum! Confused Volly, est-ce que tu peux me supprimer STP? Je n'aime pas qu'on utilise mon compte, merci d'avance. Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
volle-terrienne
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:48 (2009)    Sujet du message: Forum Jeu de Roles (RPG) Répondre en citant

Lucky Chance a écrit:

Ok. Merci Volly pour toutes ces précisions ^^ Car je songe sérieusement à m'inscrire sur ton forum (donc une future membre arrive!) En fait j'aurai bien voulu incarner Stacy Warner et un autre personnage de série en même temps. Mais comme Stacy n'est pas docteur donc je n'aurai pas de le droit s'incarner un autre personnage autre que Stacy si je la choisis à la base Crying or Very sad
Je pense que je choisirai un autre personnage de fiction autre que Stacy vu que je n'en ai droit qu'à un seul Crying or Very sad C'est dommage car l'idée d'incarner une juriste me plait bien!

Si si tu as le droit d'incarner Stacy Warner ET un patient. En fait je me suis mal exprimée, je voulais dire que les membres qui ont le droit d'avoir deux comptes sont ceux qui incarnent d'abord un personnage de la série (et j'ai un peu "trop" énéralsié ça dans le terme "médecin" ^^)
Donc tu as le droit de faire Stacy et un patient, y a aucun soucis ^^

Et Shinishi, si si tu ne fais plus partie du forum, quelqu'un a pris ta place, personne n'utilise ton compte Wink
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:53 (2009)    Sujet du message: Forum Jeu de Roles (RPG) Répondre en citant

Ok j'y m'inscrirai demain en tant que Stacy Warner sur ton forum. Pour le second personnage si je choisis Rory Gilmore (de la série "Gilmore Girls") elle sera comptée comme patient?
Au fait il reste une place de modérateur toujours vacante?
volle-terrienne
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:57 (2009)    Sujet du message: Forum Jeu de Roles (RPG) Répondre en citant

Lucky Chance a écrit:

Ok j'y m'inscrirai demain en tant que Stacy Warner sur ton forum. Pour le second personnage si je choisis Rory Gilmore (de la série "Gilmore Girls") elle sera comptée comme patient?
Au fait il reste une place de modérateur toujours vacante?

ça marche Lucky =) Oui Rory Gilmore sera comptée comme patiente ^^
Et les deux places de modérateurs ne sont plus libres, elles ont été prises tout à l'heure en début de soirée... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: Forum Jeu de Roles (RPG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Présentation -> Votre pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation