Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fin de saison : Suppositions, théories, ... [Spoiler 5x21 à 5x24]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-emy-

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:43 (2009)    Sujet du message: Fin de saison : Suppositions, théories, ... [Spoiler 5x21 à 5x24] Répondre en citant

et si House voyait Amber... parce que Cuddy et Wilson avaient entamé une relation secrete? Et amber viendrait hanter House pour qu'il fasse échouer cette relation ???
===============
P: Vous avez un faible pour votre boss!
H: J'ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles!
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fatbusted
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:53 (2009)    Sujet du message: Fin de saison : Suppositions, théories, ... [Spoiler 5x21 à 5x24] Répondre en citant

Shocked Perso j'pense que Cuddy est trop amoureuse pour entamer une relation secrète avec Wilson...Et Wilson sait que son pote est vraiment attaché à Cuddy et souhaite que celui-ci soit vraiment heureux un jour. Je pense pas qu'il ait fait ça Neutral Sauf si soudainement c'est devenu un gros salaud méchant pas gentil lol...
volle-terrienne
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:28 (2009)    Sujet du message: Fin de saison : Suppositions, théories, ... [Spoiler 5x21 à 5x24] Répondre en citant

-emy- a écrit:

et si House voyait Amber... parce que Cuddy et Wilson avaient entamé une relation secrete? Et amber viendrait hanter House pour qu'il fasse échouer cette relation ???

Nan mais ho! xD çava pas là ?  Mr. Green

*pitié que plus jamais quelqu'un ne parle du Widdy*  accident
FauSt VII
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House !
Episode(s) préféré(s): 3x09
Ships: Houker

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:33 (2009)    Sujet du message: Fin de saison : Suppositions, théories, ... [Spoiler 5x21 à 5x24] Répondre en citant

-emy- a écrit:

Mdr je me demande comment vous faites pour penser à ce genre de choses tordues ^^

Si c'est ça on va bien rigoler mdr
===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"

[Henry De Montherlant]
MSN
canadabaud
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Ships: HUDDY, HUDLY

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: Fin de saison : Suppositions, théories, ... [Spoiler 5x21 à 5x24] Répondre en citant

impossible Cuddy aime House et House aime Cuddy. Wilson n'est qu'un ami
===============
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

-----A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse-----
FauSt VII
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House !
Episode(s) préféré(s): 3x09
Ships: Houker

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: Fin de saison : Suppositions, théories, ... [Spoiler 5x21 à 5x24] Répondre en citant

Puis de toute façon Wilson ne fait pas l'amour.
===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"

[Henry De Montherlant]
MSN
-emy-

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: Fin de saison : Suppositions, théories, ... [Spoiler 5x21 à 5x24] Répondre en citant

canadabaud a écrit:
impossible Cuddy aime House et House aime Cuddy. Wilson n'est qu'un ami

Wilson avait l'air de bien aimé Cuddy quand même (enfin qui ne l'aimerait pas ?). En plus, il aime les femmes qui ont besoin de lui et il a beaucoup soutenu Cuddy dans ses debuts de maman, dans l'avortement de son début de relation avec House (5*7 et 5*10). Quand il lui fait une déclaration dans l'épisode 7, il laisse croire que c'est pour rendre House jaloux mais il m'avait l'air sincère
Restes à savoir si Cuddy serait prête elle a avoir une relation avec lui!!! Deçue du comportement de House, consolée par le gentil Wilson...

Enfin, je me demande pourquoi Amber ? Cela doit être lié à Wilson sinon pourquoi pas Kunter. Sa mort a beaucoup + perturbé House...
===============
volle-terrienne
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: Fin de saison : Suppositions, théories, ... [Spoiler 5x21 à 5x24] Répondre en citant

Wilson a peut être des sentiments pour Cuddy, c'est pas impossible, mais Cuddy est loin de vouloir une relation avec lui...  Mr. Green

Et à mon avis, pour cet épisode House voit Amber, parce qu'elle symbolise la culpabilité qu'il a refoulé depuis sa mort (c'est mon point de vue). Mais bon après, qui d'autre les scénaristes auraient-ils pu faire revenir? Y avait qu'elle pour faire ça... (Kutner c'était trop récent)
CarOh
Cuddy Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Ships: HUDDYYY

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: Fin de saison : Suppositions, théories, ... [Spoiler 5x21 à 5x24] Répondre en citant

-emy- a écrit:
Quand il lui fait une déclaration dans l'épisode 7, il laisse croire que c'est pour rendre House jaloux mais il m'avait l'air sincère
Restes à savoir si Cuddy serait prête elle a avoir une relation avec lui!!!

Pour rendre House jaloux ça serait plausible non ? Surtout qu'elle doit bien se douter que si elle entame quelque chose avec Wilson, House ne va pas les lacher...
Mais bon, ça à déjà était fait...
===============
-emy-

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: Fin de saison : Suppositions, théories, ... [Spoiler 5x21 à 5x24] Répondre en citant

Ce ne sont que des suppositions bien sur!!! Mes délires aussi

Imaginer que sa relation avec wilson n'empêche pas Cuddy d'avoir une aventure avec House... House se lâche et s'ouvre à Cuddy, vraiment, pas que sexuellement. Mais wilson l'apprend... et se fache avec House... fait tout pour le faire enfermer et ses délires l'aide bien . Ok il faudrait que le personnage de wilson devienne mauvais

Les autres ne font rien car chacun à un intérêt : chase parce qu'il ne touchera plus à Cameron, Cameron parce que si elle ne peut pas l'avoir, alors autant que personne de l'ai, Foreman prendrait la direction de l'équipe...
Cuddy ne comprend rien au début, car wilson est sensé être son mailleur ami, bien veillant!!!
===============
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: Fin de saison : Suppositions, théories, ... [Spoiler 5x21 à 5x24] Répondre en citant

-emy- a écrit:

ptdr

Wilson adore Cuddy. Mais il n'est pas du tout amoureux d'elle.... Il se soucie d'elle. Il est attentionné. Il est comme ça avec tout le monde... C'est son côté "psyprêtre" (expression empruntée à une fan et que je trouve bien adaptée à ce cher wiwi)

Amber était un peu l'alter-ego fémonin de House (qui le reconnait puisqu'il dit à Wilson dans une scène vraiment trop drôle "Oh mon Dieu, tu couches avec moi !"). Or, Amber a changé quand elle a rencontré et aimé Wilson. Peut-être que ces apparitions d'Amber sont une émanation de son subconscient qui va lui permettre de voir une peu plus clair en lui (ou l'inverse). Razz

Moi, je me demande si le cerveau d'House n'avait pas été plus chamboulé qu'il n'y parait par son opération (maudit soit Wilson pour ça, entre parenthèses)... Une explication médicale quoi !
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

-emy-

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Fin de saison : Suppositions, théories, ... [Spoiler 5x21 à 5x24] Répondre en citant

Aliénor a écrit:
-emy- a écrit:

ptdr

Wilson adore Cuddy. Mais il n'est pas du tout amoureux d'elle.... Il se soucie d'elle. Il est attentionné. Il est comme ça avec tout le monde... C'est son côté "psyprêtre" (expression empruntée à une fan et que je trouve bien adaptée à ce cher wiwi)

Amber était un peu l'alter-ego fémonin de House (qui le reconnait puisqu'il dit à Wilson dans une scène vraiment trop drôle "Oh mon Dieu, tu couches avec moi !"). Or, Amber a changé quand elle a rencontré et aimé Wilson. Peut-être que ces apparitions d'Amber sont une émanation de son subconscient qui va lui permettre de voir une peu plus clair en lui (ou l'inverse). Razz

Moi, je me demande si le cerveau d'House n'avait pas été plus chamboulé qu'il n'y parait par son opération (maudit soit Wilson pour ça, entre parenthèses)... Une explication médicale quoi !

Je sais pas s'ils vont encore refaire des pb d'hallucinations et de délires à House... c'était déjà ça pour la fin de saison 2 puis la 4...
Enfin on sait déjà qu'il va avoir des allu donc cela semble se ressembler! lol

Mais je ne pense pas qu'il fasse remonter des elements aussi loin pour expliquer la fin de saison. Même si la série a beaucoup de fan, elle doit être faite, en prinicpe, pour que la personne qui prend à partir de la saison 5 puisse comprendre l'essentiel... et les petits détails c'est pour les fans

Moi j'aimais bien ma supposition parce que cela aurait amener House à se dire que s'il s'ouvre il devient faible et les autres peuvent l'atteindre certe ici de manière exagere. House qui est toujours le plus fort et qui a toujours le dernier mot... montrerait quelques faiblesses!!! Et serait encore pire pour la saison 6

Mais bon qui sait!!! Quelqu'un d'autres à des suppositions???
===============
Victor
House Addict

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Episode(s) préféré(s): 1x11 3x16
Ships: House Cuddy

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Fin de saison : Suppositions, théories, ... [Spoiler 5x21 à 5x24] Répondre en citant

House voit Amber parce que c'est une alerte , une alerte pour lui dir qu'il faut a tout pris qu'il change car la , plus ça va moin ça va , c'est pas la 1er Alerte , ya eu la Mort de Kutner , son accident de moto , ...
Il faut qu'il change de vie : Qu'il sorte avec Cuddy devienne plus sociable avec ses employé ...
Mais pourquoi Amber ? parce que elle a connu l'amour ( Wilson ) et la perdu a cause de sa mort alor qu'House , lui n'est pas mort et peu encore étre avec cuddy. Tout ça n'est que le subconscient de House qui marche. ça doit beaucoup reflechir la dedans.
===============
HELL IS PEOPLE
MSN
Lolita5000
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: Fin de saison : Suppositions, théories, ... [Spoiler 5x21 à 5x24] Répondre en citant

Peut être que Wilson a une relation avec Cuddy....
Mais vive le Huddy ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Fin de saison : Suppositions, théories, ... [Spoiler 5x21 à 5x24] Répondre en citant

Pour la fin de saison, les discussions sur les hallucinations de House, ... tout ce qui ne concerne pas directement les derniers épisodes de la saison 5, c'est ici que vous le postez ! Merci d'avance ...
===============
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2016)    Sujet du message: Fin de saison : Suppositions, théories, ... [Spoiler 5x21 à 5x24]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation