Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
aide exposé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debo57
House Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Ships: huddy

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: aide exposé Répondre en citant

Bonjour mon copain a un exposé a présenter sur House : est il misanthrope ?

le fond du dossier il l'a ... mais il aimerait ajouter à cela un montage vidéo avec des extraits où House à des répliques assassines envers ses patients et d'autres où il est plus tendre (comme lorsque le gamin lui donne sa game boy etc ...)
n'étant pas aussi calé que vous , je me demandais si vous auriez comme ça des scènes qui vous viennent à l'esprit et de quel épisode est elle tirée ...

merci d'avance

Dernière édition par debo57 le Mer 29 Avr - 10:05 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arya57
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Episode(s) préféré(s): 223 312 506 516 524
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:55 (2009)    Sujet du message: aide exposé Répondre en citant

Alors moi j'ai quelques épisodes qui me viennent spontanément à l'esprit (faisant partis de mes épisodes préférés je ne suis pas allé cherché très loin) ^^

- 'relique assassine' est peut-être un peu fort, mais l'épisode 3x05 "Fools for love" ou "l'amour de sa vie" pourrait faire l'affaire avec la scène de Tritter en consultation, ou dans l'épisode 2x23 "who's your daddy" ou "de père inconnu" lorsque House veux provoquer des hallucination à la jeune fille, il est plutôt traumatisant Okay

- et puis le 3x12 "one day one room" ou "de pièce en pièce" est incontournable je pense, il contient une multitude de scène très explicite de la tendresse de House !

Il y a énormément de scènes très favorable pour l'exposer de ton ami, donc tu devrais pouvoir obtenir une petite liste pas mal, si j'ai des idées je te tiens au courant Very Happy
===============
We wish him well, and we hope... to never see him again !
debo57
House Addict

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:05 (2009)    Sujet du message: aide exposé Répondre en citant

super !! merci pour ta réponse
arya57
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Episode(s) préféré(s): 223 312 506 516 524
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:29 (2009)    Sujet du message: aide exposé Répondre en citant

Pas de quoi c'est un plaisir ! Pour une fois que mon addiction peut servir à quelque chose Rolling Eyes

Maintenant que tu m'as lancé dans mes réflexions, j'ai quelques idées supplémentaires qui fusent:
- épisode 1x08 "poison" ou "empoisonnement" : la scène où House dit à la mère du garçon qu'il va 'crever' pour qu'elle signe un papier de consentement est assez cruelle
- en l'épisode 4x11 "frozen" ou "celle qui venait du froid" contient pas mal de scène avec House très tendre envers la patiente
===============
We wish him well, and we hope... to never see him again !
debo57
House Addict

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:40 (2009)    Sujet du message: aide exposé Répondre en citant

merci beaucoup de ton aide

quelqu'un sait de quel épisode il s'agit ceux dont je parle plus haut ? ( lorsque le gamin lui donne ça gameboy, lorsqu'House met les doigts dans la prise, ou encore ll'épisode avec la jeune fille qui s'est fait violé à la fin ils sont dans un parc ... )
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: aide exposé Répondre en citant

Tu pourrai nous faire une présentation LA en créant un nouveau topic puis signer le Règlement

Juste histoire qu'on n'ai pas l'impression que tu viens que pour nous soutirer des renseignements Smile
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
debo57
House Addict

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: aide exposé Répondre en citant

au vu du temps qui s'est écoulé entre la date de mon inscription et ce message ce n'était pas franchement mon intention première que de "soutirer des infos" , mais je n'ai pas vraiment le temps de trainailler sur les forum ...
après quand il est venu à me parler de son exposé j'ai pensé à vous donc voilà le pourquoi du comment ... mais bon il est normal de respecter les règles donc voilà c'est fait Very Happy
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: aide exposé Répondre en citant

debo57 a écrit:
lorsque le gamin lui donne sa gameboy

s3e04 Dans les yeux (lines in the sand)

debo57 a écrit:
lorsqu'House met les doigts dans la prise

s4e03 97 seconds(97 secondes) techniquement c'est pas ses doigts mais un couteau

debo57 a écrit:
l'épisode avec la jeune fille qui s'est fait violé à la fin ils sont dans un parc

s3e12 De pièces en pièces (one day, one room)
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
debo57
House Addict

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:42 (2009)    Sujet du message: aide exposé Répondre en citant

merci beaucoup Very Happy
Marc44

Masculin
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Ships: House-Cameron

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: aide exposé Répondre en citant

Bonjour

Oui, il est misanthrope, mais bien souvent les misanthropes sont utiles à l'humanité que les bienfaiteurs qui prétendent aimer tout le monde pour se donner bonne conscience. (Voir 2x04 "TB or not TB")

En je comparerais bien le Dr House à un autre personnage bien connu, médecin de profession, qui a bien existé, et qui était écrivain à ses heures perdues, Le Dr Louis-Ferdinand Destouches dit Céline...

Un peu le même caractère asocial et pessimiste sur la nature humaine (dans le "Voyage au bout de la Nuit", ça se sent.). Et puis un côté darwinien, nietzschéen, qui n'a que faire des valeurs morales bien-pensantes (chrétiennes notamment)...

===============
"Nous sommes des animaux vils et égoïstes qui rampons à la surface de la Terre. Parce que nous avons un cerveau, nous nous donnons beaucoup de mal pour, parfois, aspirer à autre chose qu'à l'enfer absolu."
Gregory House, in 3x12 - One Day, One Room.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: aide exposé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation