Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
debo57 House Addict
|
Posté le: Mar 28 Avr - 21:59 (2009) Sujet du message: aide exposé |
|
|
Bonjour mon copain a un exposé a présenter sur House : est il misanthrope ?
le fond du dossier il l'a ... mais il aimerait ajouter à cela un montage vidéo avec des extraits où House à des répliques assassines envers ses patients et d'autres où il est plus tendre (comme lorsque le gamin lui donne sa game boy etc ...) n'étant pas aussi calé que vous , je me demandais si vous auriez comme ça des scènes qui vous viennent à l'esprit et de quel épisode est elle tirée ...
merci d'avance
Dernière édition par debo57 le Mer 29 Avr - 10:05 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 28 Avr - 21:59 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
arya57 House Addict
Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages: 211  Episode(s) préféré(s): 223 312 506 516 524 Ships: Huddy
|
Posté le: Mer 29 Avr - 09:55 (2009) Sujet du message: aide exposé |
|
|
Alors moi j'ai quelques épisodes qui me viennent spontanément à l'esprit (faisant partis de mes épisodes préférés je ne suis pas allé cherché très loin) 
- 'relique assassine' est peut-être un peu fort, mais l'épisode 3x05 "Fools for love" ou "l'amour de sa vie" pourrait faire l'affaire avec la scène de Tritter en consultation, ou dans l'épisode 2x23 "who's your daddy" ou "de père inconnu" lorsque House veux provoquer des hallucination à la jeune fille, il est plutôt traumatisant
- et puis le 3x12 "one day one room" ou "de pièce en pièce" est incontournable je pense, il contient une multitude de scène très explicite de la tendresse de House !
Il y a énormément de scènes très favorable pour l'exposer de ton ami, donc tu devrais pouvoir obtenir une petite liste pas mal, si j'ai des idées je te tiens au courant  =============== We wish him well, and we hope... to never see him again ! |
|
|
 |
debo57 House Addict
|
Posté le: Mer 29 Avr - 10:05 (2009) Sujet du message: aide exposé |
|
|
super !! merci pour ta réponse |
|
|
 |
arya57 House Addict
Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages: 211  Episode(s) préféré(s): 223 312 506 516 524 Ships: Huddy
|
Posté le: Mer 29 Avr - 10:29 (2009) Sujet du message: aide exposé |
|
|
Pas de quoi c'est un plaisir ! Pour une fois que mon addiction peut servir à quelque chose
Maintenant que tu m'as lancé dans mes réflexions, j'ai quelques idées supplémentaires qui fusent: - épisode 1x08 "poison" ou "empoisonnement" : la scène où House dit à la mère du garçon qu'il va 'crever' pour qu'elle signe un papier de consentement est assez cruelle - en l'épisode 4x11 "frozen" ou "celle qui venait du froid" contient pas mal de scène avec House très tendre envers la patiente =============== We wish him well, and we hope... to never see him again ! |
|
|
 |
debo57 House Addict
|
Posté le: Mar 5 Mai - 09:40 (2009) Sujet du message: aide exposé |
|
|
merci beaucoup de ton aide
quelqu'un sait de quel épisode il s'agit ceux dont je parle plus haut ? ( lorsque le gamin lui donne ça gameboy, lorsqu'House met les doigts dans la prise, ou encore ll'épisode avec la jeune fille qui s'est fait violé à la fin ils sont dans un parc ... ) |
|
|
 |
camugu Modératrice - House Addict
Localisation: sur ma connection pourri dans ma chambre  Personnage(s) préféré(s): House et Cameron Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601 Ships: Hameron et Chamughu
|
Posté le: Mar 5 Mai - 11:41 (2009) Sujet du message: aide exposé |
|
|
Tu pourrai nous faire une présentation LA en créant un nouveau topic puis signer le Règlement
Juste histoire qu'on n'ai pas l'impression que tu viens que pour nous soutirer des renseignements  =============== A BAS TF1
|
|
|
 |
debo57 House Addict
|
Posté le: Mar 5 Mai - 17:12 (2009) Sujet du message: aide exposé |
|
|
au vu du temps qui s'est écoulé entre la date de mon inscription et ce message ce n'était pas franchement mon intention première que de "soutirer des infos" , mais je n'ai pas vraiment le temps de trainailler sur les forum ... après quand il est venu à me parler de son exposé j'ai pensé à vous donc voilà le pourquoi du comment ... mais bon il est normal de respecter les règles donc voilà c'est fait  |
|
|
 |
camugu Modératrice - House Addict
Localisation: sur ma connection pourri dans ma chambre  Personnage(s) préféré(s): House et Cameron Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601 Ships: Hameron et Chamughu
|
Posté le: Mar 5 Mai - 17:29 (2009) Sujet du message: aide exposé |
|
|
debo57 a écrit: | lorsque le gamin lui donne sa gameboy |
s3e04 Dans les yeux (lines in the sand)
debo57 a écrit: | lorsqu'House met les doigts dans la prise |
s4e03 97 seconds(97 secondes) techniquement c'est pas ses doigts mais un couteau
debo57 a écrit: | l'épisode avec la jeune fille qui s'est fait violé à la fin ils sont dans un parc |
s3e12 De pièces en pièces (one day, one room) =============== A BAS TF1
|
|
|
 |
debo57 House Addict
|
Posté le: Mar 5 Mai - 22:42 (2009) Sujet du message: aide exposé |
|
|
merci beaucoup  |
|
|
 |
Marc44
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 24  Personnage(s) préféré(s): Gregory House Ships: House-Cameron
|
Posté le: Mer 9 Sep - 12:51 (2009) Sujet du message: aide exposé |
|
|
Bonjour
Oui, il est misanthrope, mais bien souvent les misanthropes sont utiles à l'humanité que les bienfaiteurs qui prétendent aimer tout le monde pour se donner bonne conscience. (Voir 2x04 "TB or not TB")
En je comparerais bien le Dr House à un autre personnage bien connu, médecin de profession, qui a bien existé, et qui était écrivain à ses heures perdues, Le Dr Louis-Ferdinand Destouches dit Céline...
Un peu le même caractère asocial et pessimiste sur la nature humaine (dans le "Voyage au bout de la Nuit", ça se sent.). Et puis un côté darwinien, nietzschéen, qui n'a que faire des valeurs morales bien-pensantes (chrétiennes notamment)...
 =============== "Nous sommes des animaux vils et égoïstes qui rampons à la surface de la Terre. Parce que nous avons un cerveau, nous nous donnons beaucoup de mal pour, parfois, aspirer à autre chose qu'à l'enfer absolu." Gregory House, in 3x12 - One Day, One Room. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018) Sujet du message: aide exposé |
|
|
|
|
|
 |