Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Si vous le rencontriez un jour pour de vrai,
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
house-obsession
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): House!!
Episode(s) préféré(s): 2x 13
Ships: Halone; tuesday, Widdy

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Si vous le rencontriez un jour pour de vrai, Répondre en citant

Moi? le prendre dans mes petits bras. Juste ça. Sur, il me prendrait pr une cinglée mais je m'en foutrait ce serait le plu bo jour de ma vie tristounet
===============
dr House défie toutes les lois de la gravité...je crois que je suis fan!!

Halone en force!!!!!!!!!!

Cynisme , misanthropie , sadisme et anticonformisme, i like this!

Nostalgique de l'ancienne équipe ...='(
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Si vous le rencontriez un jour pour de vrai, Répondre en citant

Je serais surement fascinée mais super timide (enfin pour pas changer xD)
J'aimerais lui demander un autographe et lui dire combien je l'aime et le respecte voilà
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
al
House Addict

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Si vous le rencontriez un jour pour de vrai, Répondre en citant

Je lui saute dessus et Jo n'a qu'à aller se cacher ! Razz
house-obsession
House Addict

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Si vous le rencontriez un jour pour de vrai, Répondre en citant

lol!!!! "souupir"!!! je l veut!!!!!! hugh viens je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie triste
===============

Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Si vous le rencontriez un jour pour de vrai, Répondre en citant

Je ne suis pas sûre que je le reconnaitrais si je le rencontrais... Rolling Eyes
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: Si vous le rencontriez un jour pour de vrai, Répondre en citant

Euh bah je suis tentée de dire que la question ne me concerne vu que je suis sa chérie xD

Mais sinon je ne pourrais jamais le rencontrer vu que je m'écroulerais avant de l'avoir vu, *dead of too happiness*
house-obsession
House Addict

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:48 (2009)    Sujet du message: Si vous le rencontriez un jour pour de vrai, Répondre en citant

coment peut on NE PAS le reconnaitre??? impossible! moi je serait attirée comme un aimant a 20 km d lui déja! c'est métaphisik on ne peut rien contre la loie de la gravité! Mr. Green
===============

reine jojo
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Greg... c'est évident !

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: Si vous le rencontriez un jour pour de vrai, Répondre en citant

ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage... Mr. Green
on peut la brancher sur bromure goutte-à-goutte ?
===============
on ne me résiste pas...

http://reinejojo.skyrock.com/
MSN
everybody-lies
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): TOUS...!!! mais surt
Ships: huddy

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: Si vous le rencontriez un jour pour de vrai, Répondre en citant

Lucky chance a écrit:
Je ne suis pas sûre que je le reconnaitrais si je le rencontrais... Rolling Eyes

Shocked OMG !!! IMPOSSIBLE de ne pas le reconnaitre.... in love in love
Si il m'arrive un jour de le rencontrer... i'm dead i'm dead
Je sais vraiment pas ce que je ferais... je n'ai pas envie de passé pour une FAN hysterique [meme si on l'est tous un minimum.... Embarassed ] parce que a force ça doit l'agacer...!!! Donc je lui demanderai un autographe, une ptite photo avec lui et comme House-obsession je le prend dans mes bras !!! amoureuxx in love

AlaLaa...!! ça serait trop BEAU !!! cryyy

===============
You can't always get what you want !!
MSN
Rymo
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): Housssseeeee!!
Ships: Rygh(Rym+Hugh)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Si vous le rencontriez un jour pour de vrai, Répondre en citant

moi si je le vois ma premiere réaction serait: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sauterais partout! heureux heureux
Sa premiere réaction serait: Mais c'est quoi cette folle Question Question Neutral
ça me rappelle une interview dans laquelle il a raconté qu'une fois à l'angle d'une rue à londre une femme l'a vu et s'est mise à crier"OMG OMG OMG" et lui parcequ'il s'y attendait pas s'est mis lui aussi a crier"OMG OMG OMG" (bon quand c'est Hugh qui raconte c'est super drôle) Wink
===============
Be GoOd, Get GoOd Or GiVe Up!
I'm going to turn this world upside down
Greg47
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Ships: Huddy modéré

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Si vous le rencontriez un jour pour de vrai, Répondre en citant

Rymo, quelle est l'interview dont tu parles ? Est ce que tu pourrais me donner l'adresse, j'aimerai bien voir ça ! merci Mr. Green
===============
" Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. "

Greg47
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Ships: Huddy modéré

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Si vous le rencontriez un jour pour de vrai, Répondre en citant

Si je le rencontrais en vrai, je crois que je tomberai raid morte par terre ! Il est tellement beau love
===============
" Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. "

Blue-Sky
Cameron Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Cameron; House
Episode(s) préféré(s): 5x09
Ships: Hameron

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Si vous le rencontriez un jour pour de vrai, Répondre en citant

Si je le rencontrais...
D'abord j'me dirai que je rêve ensuite je commencerai à sauter partout et puis j'm'évanouirais tellement je serai exitée Mr. Green
===============

Merci à Angélique pour la bannière^^
Visiter le site web du posteur MSN
Rymo
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): Housssseeeee!!
Ships: Rygh(Rym+Hugh)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 01:00 (2009)    Sujet du message: Si vous le rencontriez un jour pour de vrai, Répondre en citant

Greg47 a écrit:
Rymo, quelle est l'interview dont tu parles ? Est ce que tu pourrais me donner l'adresse, j'aimerai bien voir ça ! merci Mr. Green

Youtube est censuré en Tunisie Neutral donc j'ai plus acces à tte les videos mais d'apres ce que je me rappelle c'est dans le Tonight show de Jay leno du 21 septembre 2007..
===============
Be GoOd, Get GoOd Or GiVe Up!
I'm going to turn this world upside down
kristen
House Addict

Féminin
Ships:

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 01:52 (2009)    Sujet du message: Si vous le rencontriez un jour pour de vrai, Répondre en citant

J'ai tout lu sur le témoignage d'une Fan qui visitait New-York City et comme elles étaient près de l'endroit où est enregistré le "Letterman Show" , c'est en plein à ce moment-là Hugh est arrivé en auto . Elle n'en revenait pas alors elle a pris 2000 photos ( environ ) . Elle apparaît sur une des photos 'officielles' :

Elle a dit le trouver encore plus beau dans la réalité qu'en photos ou à la télé ! Imaginez ! bounce

~~~~~~~~~~~
Citation:
quelle est l'interview dont tu parles ? Est ce que tu pourrais me donner l'adresse, j'aimerai bien voir ça ! merci

http://www.marykir.com/hl/house/interviews.htm
chercher : le tonight show 12 sept 2008 ( avec Dame Edna ) à environ 2.15 -2.30 . Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Si vous le rencontriez un jour pour de vrai,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation