Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
house-obsession House Addict
Localisation: Nantes  Personnage(s) préféré(s): House!! Episode(s) préféré(s): 2x 13 Ships: Halone; tuesday, Widdy
|
Posté le: Dim 3 Mai - 18:43 (2009) Sujet du message: 10 fois plus beau qu'il y a vingt ans! |
|
|
qui est dac avec moi pour dire que plus hugh laurie prend de l'age, plus il est beau et séduisant??? c'est un peu crazy ça,normalement c le contraire nn?( a ce rytme la, a 70 ans ce seraun dieu lol ) ya 20 ans: http://upload.mezimages.net/1241368908.hugh_laurie_11.jpg
ya dix ans: http://upload.mezimages.net/1241368744.hugh_laurie.jpg
ya 3 ans:
[/img] =============== dr House défie toutes les lois de la gravité...je crois que je suis fan!!
Halone en force!!!!!!!!!!
Cynisme , misanthropie , sadisme et anticonformisme, i like this!
Nostalgique de l'ancienne équipe ...='(
Dernière édition par house-obsession le Dim 3 Mai - 18:44 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 3 Mai - 18:43 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
*Ely* Cuddy Addict
Localisation: Quartier Officiel du Shipp : 27,Huddy avenue.  Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23 Ships: [H]uddy / HipHuggers
|
Posté le: Dim 3 Mai - 18:43 (2009) Sujet du message: 10 fois plus beau qu'il y a vingt ans! |
|
|
Moi je totalement d'accord  ===============
 |
|
|
 |
boo House Addict
Localisation: nord france  Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy Episode(s) préféré(s): 4x15 / 4x16 / 5x6 Ships: Huddy
|
Posté le: Dim 3 Mai - 18:56 (2009) Sujet du message: 10 fois plus beau qu'il y a vingt ans! |
|
|
ha zut j'arrive pas a voir les deux premieres =============== Boo
"c'est pas un lupus!"
 |
|
|
 |
Localisation: Nantes  Personnage(s) préféré(s): House!! Episode(s) préféré(s): 2x 13 Ships: Halone; tuesday, Widdy
|
Posté le: Dim 3 Mai - 19:08 (2009) Sujet du message: 10 fois plus beau qu'il y a vingt ans! |
|
|
clique sur les liens!  =============== dr House défie toutes les lois de la gravité...je crois que je suis fan!!
Nostalgique de l'ancienne équipe ...='( |
|
|
 |
camugu Modératrice - House Addict
Localisation: sur ma connection pourri dans ma chambre  Personnage(s) préféré(s): House et Cameron Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601 Ships: Hameron et Chamughu
|
Posté le: Dim 3 Mai - 19:39 (2009) Sujet du message: 10 fois plus beau qu'il y a vingt ans! |
|
|
Déja si tu veux comparer Hugh sur les plusieurs années se serai bien d'éviter de prendre des photos extrait de film, c'est pas très représentatif exemple Jen dans hypnose n'est pas super jolie diront-nous surtout avec ses lunettes mais c'est pas pour autant que l'on dira qu'elle est plus jolie maintenant
Ensuite même si le "sujet" est important dans une photo, le photographe y est aussi pour beaucoup dans "la mise en forme"
Puis entre le titre du topic et ses trois "choix" de ta part tu orientes tout de même un peu la réponse
Pour fini, même s'il est vrai qu'il me fait bien plus craquer avec sans barbe des trois jours, moi j'aime beaucoup son côté anglais qui ressort bien plus sur le deux premières photos.
Conclusion : VIVE HUGH à tout âge  =============== A BAS TF1
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 3 Mai - 20:07 (2009) Sujet du message: 10 fois plus beau qu'il y a vingt ans! |
|
|
bah en mm temps g trouvé que ça , le photo allé pas le prendre chez lui o naturel sans aucun artifice trankil pepere!!!!!!pis la question c'est qui est dacore avec moi dc apres vs avez tt a fat le droit de dire que vs êtes pas dac c comme les chips y'a matiere a avoir avis differents dc no soucy!!! =============== dr House défie toutes les lois de la gravité...je crois que je suis fan!!
Nostalgique de l'ancienne équipe ...='( |
|
|
 |
Blue-Sky Cameron Addict
Localisation: Entre la réalité & le Cinéma  Personnage(s) préféré(s): Cameron; House Episode(s) préféré(s): 5x09 Ships: Hameron
|
Posté le: Dim 3 Mai - 20:09 (2009) Sujet du message: 10 fois plus beau qu'il y a vingt ans! |
|
|
camugu a écrit: | Déja si tu veux comparer Hugh sur les plusieurs années se serai bien d'éviter de prendre des photos extrait de film, c'est pas très représentatif exemple Jen dans hypnose n'est pas super jolie diront-nous surtout avec ses lunettes mais c'est pas pour autant que l'on dira qu'elle est plus jolie maintenant
Ensuite même si le "sujet" est important dans une photo, le photographe y est aussi pour beaucoup dans "la mise en forme"
Puis entre le titre du topic et ses trois "choix" de ta part tu orientes tout de même un peu la réponse
Pour fini, même s'il est vrai qu'il me fait bien plus craquer avec sans barbe des trois jours, moi j'aime beaucoup son côté anglais qui ressort bien plus sur le deux premières photos.
Conclusion : VIVE HUGH à tout âge  |
D'accord avec toi Camugu C'est vrai qu'il est plus beau maintenant mais j'aime bien la deuxième photo qui a son charme aussi  ===============
 Merci à Angélique pour la bannière^^ |
|
|
 |
FauSt VII House Addict
Localisation: My balls? Did you see my balls ?  Personnage(s) préféré(s): Wilson et House ! Episode(s) préféré(s): 3x09 Ships: Houker
|
Posté le: Dim 3 Mai - 20:58 (2009) Sujet du message: 10 fois plus beau qu'il y a vingt ans! |
|
|
Hé Camugu, Jen dans Hypnose c'est quel perso déjà ? La morte ?
Et Hugh Laurie n'est pas une exception, y'a pas mal d'acteurs qui s'embellissent en vieillissant! ===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"
[Henry De Montherlant] |
|
|
 |
camugu Modératrice - House Addict
Localisation: sur ma connection pourri dans ma chambre  Personnage(s) préféré(s): House et Cameron Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601 Ships: Hameron et Chamughu
|
Posté le: Dim 3 Mai - 21:13 (2009) Sujet du message: 10 fois plus beau qu'il y a vingt ans! |
|
|
house-obsession a écrit: | bah en mm temps g trouvé que ça , le photo allé pas le prendre chez lui o naturel sans aucun artifice trankil pepere!!!!!!pis la question c'est qui est dacore avec moi dc apres vs avez tt a fat le droit de dire que vs êtes pas dac c comme les chips y'a matiere a avoir avis differents dc no soucy!!! |
ça c'est fait XD
Je n'est jamais dit que tu devais prendre d'autre photo où quoi que se soit d'autre. Je te donne juste mon raisonnement qui réponds implicitement à ta question 
FauSt VII a écrit: | Hé Camugu, Jen dans Hypnose c'est quel perso déjà ? La morte ? |
Yep
FauSt VII a écrit: | Et Hugh Laurie n'est pas une exception, y'a pas mal d'acteurs qui s'embellissent en vieillissant! |
Je suis d'accord il y a des personne qui s'embellissent en vieillissant (exemple Sean Connery ) Mais j'suis pas plus que ça convaincu en ce qui concerne Hugh j'ai vu dernièrement (même si je fais comme si se n'étais pas le cas ) des photos pas très folichonne de lui. Et j'ai craqué pour lui lorsqu'il étais jeune bon après c'est sûr qu'il a des moment où j'ai plus envi de le croquer que d'autre. Puis comme dirai l'autre, je kiffles les anglo-saxon Bref pour ma part comme je l'ai dit vive Hugh à tout âge  =============== A BAS TF1
|
|
|
 |
everybody-lies House Addict
Localisation: LYON  Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy Episode(s) préféré(s): TOUS...!!! mais surt Ships: huddy
|
|
|
 |
danseuse Invité
|
Posté le: Dim 3 Mai - 21:59 (2009) Sujet du message: 10 fois plus beau qu'il y a vingt ans! |
|
|
j'adore ces yeux ! je me plongerai bien dans tout ce bleu !!!!  |
|
|
 |
-emy-
|
Posté le: Dim 3 Mai - 23:28 (2009) Sujet du message: 10 fois plus beau qu'il y a vingt ans! |
|
|
ces histoires de "beautés" c'est aussi une affaire de maquillages, de fringues et de prise de vue!!!!
Tout comme Lisa edelstein, n'était pas top top au début de sa carrière : gros sourcil pas épilés, cheveux,... Haa que c'est beau de vieillir, on a plus d'argent pour "devenir" plus beau (sur les photos) =============== P: Vous avez un faible pour votre boss! H: J'ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles! |
|
|
 |
rossignol Cameron Addict
Localisation: Lille  Personnage(s) préféré(s): House, Cameron Episode(s) préféré(s): 1x20, 4x16, 5x04 Ships: Hameron <3
|
Posté le: Dim 3 Mai - 23:45 (2009) Sujet du message: 10 fois plus beau qu'il y a vingt ans! |
|
|
Je suis d'accord avec toi Emy! 
Un autre exemple: j'ai vu le début de " urban Legends 2" dans lequel Jen a joué quand elle était jeune... elle était mignonne mais pas aussi féminine et belle que maintenant, et je pense que ça a un gros rapport avec le fait qu'elle n'avait pas trop les moyens de pouvoir se faire coiffer, maquiller, etc. comme une star!
Mais bon, et je pense que vous serez tous d'accord avec moi, à la base, Lisa, Hugh et Jen ont eu droit à une bonne "matière première"  =============== Once I wanted to be the greatest No wind of waterfall could stall me And then came the rush of the flood Stars of night turned deep into dust....
Melt me down. |
|
|
 |
-emy-
|
Posté le: Dim 3 Mai - 23:47 (2009) Sujet du message: 10 fois plus beau qu'il y a vingt ans! |
|
|
c'est qui Jen???? =============== P: Vous avez un faible pour votre boss! H: J'ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles! |
|
|
 |
rossignol Cameron Addict
Localisation: Lille  Personnage(s) préféré(s): House, Cameron Episode(s) préféré(s): 1x20, 4x16, 5x04 Ships: Hameron <3
|
Posté le: Dim 3 Mai - 23:51 (2009) Sujet du message: 10 fois plus beau qu'il y a vingt ans! |
|
|
Jennifer Morrison = Cameron (grand moment de honte pour moi) =============== Once I wanted to be the greatest No wind of waterfall could stall me And then came the rush of the flood Stars of night turned deep into dust....
Melt me down. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018) Sujet du message: 10 fois plus beau qu'il y a vingt ans! |
|
|
|
|
|
 |
|