Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quand HL débarque à Paris !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: Quand HL débarque à Paris ! Répondre en citant

Le docteur le plus détestable du petit écran, alias Grégory House, posera prochainement sa valise en France ! Selon le JDD, Hugh Laurie sera bientôt de passage à Paris mais les consignes sont déjà claires puisque le célèbre praticien ne donnera aucune interview radio, télé ou presse écrite. C'est à se demander si le rôle du râleur solitaire ne serait pas seulement un rôle composition. Hugh Laurie alias "Le Dr House" veut avoir la paix, qu'on se le dise !

En revanche, l'acteur déjà largement plébiscité en télévision, est en passe de devenir aussi célèbre comme écrivain. Son livre "Tout est sous contrôle" est un carton en France puisqu'il figure parmi les meilleures ventes depuis sa sortie fin janvier. Et pourtant c'est en 1997 que le livre fut écrit et publié en Angleterre sous le titre "The Gun Seller". Les critiques s'accordent d'ailleurs à dire que l'humour noir de la série et le livre vont de pair. L'histoire relate en effet la vie d'un ancien militaire d'élite n'ayant plus grand chose à perdre. Un thriller passionnant à dévorer entre deux épisodes de "Dr House" !

source

Alors, vrai, pas vrai ? Pour ma part, je n'ai pas retrouvé l'information sur JDD mais je n'ai peut être pas suffisamment chercher ... Info à prendre avec des pincettes Wink
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:20 (2009)    Sujet du message: Quand HL débarque à Paris ! Répondre en citant

J'avais vu cette info y'a quelques jours sur internet (enfin quand je dis quelques jours c'était genre avait hier quoi)
Si c'est vrai cela ne métonne pas, c'est pas franchement un type qui adore le coté promo, interview etc .... donc il doit vouloir être ici et qu'on lui fiche la paix.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: Quand HL débarque à Paris ! Répondre en citant

Enfin s'il ne viens pas pour faire sa promo, il viens dans quel cadre bonne question parce que tout de même assez chelou qui passe en France et y pose ses valises...
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 02:23 (2009)    Sujet du message: Quand HL débarque à Paris ! Répondre en citant

Vancances peut être ? Ou un tournage ?
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 03:17 (2009)    Sujet du message: Quand HL débarque à Paris ! Répondre en citant

Hugh, vaut mieux que tu te caches... car je connais quelques unes qui pourraient te kidnapper si tu sors faire ta promo...
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: Quand HL débarque à Paris ! Répondre en citant

hadley a écrit:
Vancances peut être ? Ou un tournage ?

pour les vacances, j'y ai pensé mais dans ce cas l'article en parlerai non?
Et si c'est pour un tournage, il en parlerai certainement vu que dans ce cas c'est dans le cadre de son travail, puis un tournage à paris sa passe pas inaperçu...

Moi je dit c'est chelou cette histoire, j'y crois pas puis je veut pas y croire si c'est faux la grosse déception XD

Lucky Chance a écrit:
Hugh, vaut mieux que tu te caches... car je connais quelques unes qui pourraient te kidnapper si tu sors faire ta promo...

Meuh naaaaaaaaaan ange
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Quand HL débarque à Paris ! Répondre en citant

Mais rooo arrêtez de chercher midi à 14 heures, il vient me voir love

Citation:
C'est à se demander si le rôle du râleur solitaire ne serait pas seulement un rôle composition.

Très intelligente ce genre de remarque. Rolling Eyes
Simplement parce que Hugh est un homme extrêmement modeste, humble et fuyant les journalistes avec leurs questions complètement idiotes, alors forcément Hugh est pas sympa. o_O

Go on Hugh love
danseuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Quand HL débarque à Paris ! Répondre en citant

ce n'est pas un "people".
Contrairement à lisa edelstein qu'on voit partiquement à toutes les soirées, lui se fait plus discret. la peuve : les photos de sa vie privée sont rares.
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: Quand HL débarque à Paris ! Répondre en citant

Il va se bronzer sur la côte d'azur, vous avez du soleil là-bas! (ah, si je voyage un jour en France, j'irai à Cannes car c'est une très belle ville Okay )
Bon j'espère qu'il passera le reste de ses vacances à Tunis Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
-emy-

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Quand HL débarque à Paris ! Répondre en citant

Ben oui, c'est quoi c'est journalistes qui pensent qu'il a la grosse tête tout ça parce qu'il n' pas envie d'un séjour cool sans photos, interviews,....
===============
P: Vous avez un faible pour votre boss!
H: J'ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles!
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: Quand HL débarque à Paris ! Répondre en citant

Ils sont c*** et jaloux voilà tout Rolling Eyes

Sinon, je pencherai pour les vaccances et il a juste pas le gout que tout le monde le sachent
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Rymo
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): Housssseeeee!!
Ships: Rygh(Rym+Hugh)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Quand HL débarque à Paris ! Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Il va se bronzer sur la côte d'azur, vous avez du soleil là-bas! (ah, si je voyage un jour en France, j'irai à Cannes car c'est une très belle ville Okay )
Bon j'espère qu'il passera le reste de ses vacances à Tunis Mr. Green

j'ESSSSSSPEEEEEEERRRRRRREEEEEEE ausssssiiiiiiiiiii!!!! tu es tunisien???
===============
Be GoOd, Get GoOd Or GiVe Up!
I'm going to turn this world upside down
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:45 (2009)    Sujet du message: Quand HL débarque à Paris ! Répondre en citant

Citation:
tu es tunisien???
Exact! Wink
méla soussia? ouled bled alors? ^^ je suis tunisien tout comme toi Mr. Green et ben voilà! les fans du Maghreb débarquent x3
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Rymo
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): Housssseeeee!!
Ships: Rygh(Rym+Hugh)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: Quand HL débarque à Paris ! Répondre en citant

OUiii on est lààà les fans du maghreb!! tu crois qu'il se doute hugh qu'il a des fans au maghreb??en tunisie?!!lool je l'éspere en tt les cas!
===============
Be GoOd, Get GoOd Or GiVe Up!
I'm going to turn this world upside down
Basudha12

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Dr House
Episode(s) préféré(s): 1x02
Ships: Dr House et Cuddy

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:40 (2014)    Sujet du message: Quand HL débarque à Paris ! Répondre en citant

Sans blague il a sortie un bouquin ? Je suis passée à coté de ça.
===============
Dr House l'art de soigner.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: Quand HL débarque à Paris !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation