Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le parisien du 08/05/2009
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-emy-


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 343

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: Le parisien du 08/05/2009 Répondre en citant

Voici un article paru aujourd'hui dans le parisien sur Huguh Laurie
A retrouver sur : http://www.leparisien.fr/societe/hugh-laurie-je-suis-moins-cynique-que-le-dr-house-08-05-2009-505489.php

Il est arrivé au sein de la rédaction du « Parisien » - « Aujourd’hui en France » avec un quart d’heure de retard. Mais on pardonne tout à Hugh Laurie ! Comment faire autrement quand le comédien vedette de « Dr House » s’excuse d’emblée auprès des six lecteurs venus le rencontrer ? La star d’origine britannique a rassemblé 9,3 millions de téléspectateurs en moyenne devant la saison 4 de la série diffusée sur TF 1, et gravite à la deuxième place des best-sellers avec son roman « Tout est sous contrôle » sorti en France en janvier.

De passage à Paris pour assurer la promotion de ce polar plein d’humour et de rebondissements, l’homme reste courtois, simple, à l’écoute. Bien loin de l’as du diagnostic boiteux, cynique et arrogant qu’il interprète depuis 2004.Quand il sort de sa berline noire avec chauffeur et vitres teintées, Hugh Laurie affiche la cinquantaine (qu’il fêtera en juin) décontractée. Pantalon chocolat et souliers en daim assortis, pull noir et casquette vissée sur le crâne, le comédien tend la main à chacun, plaisante, s’étonne du succès de son livre dans l’Hexagone.
Au cours de l’entretien de deux heures, il glisse même quelques mots d’un français qu’il semble maîtriser mieux qu’il ne le laisse croire : il répondra d’ailleurs à plusieurs questions sans attendre la traduction de l’interprète. Habile façon de mettre à l’aise un auditoire conquis par son humour et la précision de ses réponses. A l’écran, « Dr House » terrorise ses internes pour sauver ses patients. A la ville, Mister Laurie séduit sans ordonnance.


EMILIE THOMAS. Comment expliquez-vous le succès de « Dr House » ?
HUGH LAURIE. Cette série est très bien écrite. Depuis cinq ans, je n’ai jamais lu de script aussi bien fait qu’un épisode moyen de « Dr House ». L’humour, le jeu d’idées, la complexité, la philosophie de cette série sont fascinants. Le personnage plaît car on a tous le désir d’être libre de toute convention sociale. Tout le monde en rêve.

PATRICK CIROTTE. Pour vous, est-il un ange ou un démon ?Ah ! (il réfléchit). Il n’est pas un ange, mais il est du côté des anges, il travaille pour eux. Ce n’est pas non plus un démon. Malgré tous ses défauts, j’ai beaucoup de respect et d’affection pour lui.

PATRICK CIROTTE. Donne-t-il l’espoir aux malades ou le désespoir ?
Dans son esprit, l’espoir est au deuxième plan. Seuls comptent la survie et le résultat. Pourtant, la perspective de guérison favorise le rétablissement des patients.

ANNICK PAQUET. Il manque de compassion et d’humanité, est-ce là l’image d’un bon médecin ? Ce n’est pas un médecin idéal, mais je ne suis pas d’accord sur le fait qu’il manque de compassion et d’humanité. Il n’éprouve pas le besoin de le manifester, c’est différent. Il ne recherche pas l’approbation des autres car il a suffisamment confiance en son intellect.

ANNICK PAQUET. Auriez-vous aimé être médecin ?
J’aurais adoré ! Mon père était médecin, il m’emmenait à l’hôpital de Londres en 1977. J’ai alors failli changer d’études pour devenir docteur. Quand j’y pense aujourd’hui, depuis le temps que je joue le Dr House, j’aurais eu le nombre d’années nécessaire pour valider un diplôme de médecine… A l’époque, j’étais trop paresseux.

ALEXANDRE POIDEVIN. Que pensez-vous du fait d’incarner à l’écran un médecin dépendant des médicaments ?
Sa douleur est vraiment là, il a besoin de médicaments. Pour exercer pleinement ses compétences, pourrait-il s’en passer et continuer de souffrir ?

ANNICK PAQUET. Comment vous êtes-vous familiarisé avec l’univers médical ?
Avant de démarrer le tournage, je voulais passer du temps dans un hôpital américain car les procédures y sont très différentes des hôpitaux anglais ou français, mais je n’ai pas pu. Il y a sur le plateau des docteurs à qui je peux demander des précisions : Quand je dis ça, ça veut dire quoi ? Je dois comprendre tout au moment où je le joue. En dix à vingt minutes, j’ai appris comment fonctionnait le système vasculaire. Mais j’ai tout oublié vingt minutes après.

EMILIE THOMAS. Qu’avez-vous apporté de vous au personnage ?
Je ne sais pas vraiment… Le créateur, David Shore, s’est inspiré de Sherlock Holmes qui était violoniste, et je joue moi-même de la musique (NDLR : le piano, la guitare et le saxophone). Elle permet de montrer le côté logique, mathématique, de House, mais aussi l’improvisation et la capacité de surprendre.

JEAN BONNEFOY. Vous avez apporté un autre accessoire, les baskets que vous collectionnez…
A l’hôpital, c’est une habitude de porter des chaussures de sport, car on est tout le temps debout.
Mais j’ai trouvé très poignant pour ce personnage, qui ne peut pas courir ni jouer au basket, de porter ce genre de chaussures. C’est sa façon de montrer qu’il veut être libre.

MARTINE STEYN. Vous êtes britannique, mais vous jouez le rôle d’un Américain. Qu’avez-vous dû changer dans votre langage ou votre comportement ?
Le personnage du Dr House a toujours été considéré comme américain. J’ai tenté de le jouer avec mon accent anglais : ça a duré dix secondes, on m’a dit que ça ne marchait pas. Il y a suffisamment d’obstacles qui séparent le Dr House de son public, il est seul, sarcastique, amer, etc. C’est un alien. On n’a pas besoin d’ajouter des éléments d’une culture différente. Pour moi, prendre l’accent américain est la chose la plus difficile. De même que boiter.

PATRICK CIROTTE. Que pouvez-vous nous dire de la saison 5 alors que la 4 vient de s’achever en France ?
Nous venons de terminer le tournage. La saison 5 aura une fin formidable. Au départ, tous les personnages s’interrogent sur les conséquences de la mort d’Amber (NDLR : petite amie du cancérologue proche du Dr House) et les responsabilités des uns et des autres.

ALEXANDRE POIDEVIN. Peut-on s’attendre à ce que le rapprochement entre Gregory House et sa directrice, Lisa Cuddy, se poursuive ?
Oui, vous pouvez vous y attendre… Mais je ne peux pas donner de détail. C’est un élément qui se développe au cours des épisodes, pas forcément ce à quoi on s’attend. Il y a un gros bouleversement.

MARTINE STEYN. êtes-vous déçu que l’acteur Kal Penn, qui jouait l’un des internes de House (Lawrence Kutner), ait quitté la série pour rejoindre l’équipe de Barack Obama ?
Je ne peux pas être déçu qu’il souhaite travailler pour son gouvernement. J’admire le courage qu’il lui a fallu pour prendre une décision aussi audacieuse. Moi, je ne suis pas attiré par la politique. Je n’aime déjà pas trop l’aspect public du métier de comédien. Pour un homme politique, c’est pire. Pour les sportifs aussi : je n’aimerais pas du tout être David Beckham par exemple.

JEAN BONNEFOY. Combien de temps encore souhaitez-vous incarner le Dr House ? Accepteriez-vous une adaptation au cinéma ?
Nous avons fait une centaine d’épisodes et nous continuerons tant que l’audience est là. Le cinéma ? Il faudrait que cela soit très différent de la série. En passant du petit au grand écran, « Star Trek » a pu ouvrir des portes, notamment sur le plan visuel. Mais pour « Dr House », je ne vois pas ce que cela pourrait apporter. Je reste cependant ouvert à cette idée.

MARTINE STEYN. Vous ne trouvez pas que le héros de votre roman « Tout est sous contrôle », Thomas Lang, ressemble au Dr House , alors que vous avez écrit votre livre huit ans avant la série ?
Pour moi, ces deux personnages sont très différents. Thomas Lang est un homme optimiste, peut-être un peu fatigué, cynique, mais c’est un homme heureux. A l’inverse, Dr House est très malheureux, torturé, amer. En revanche, ils partagent le même humour et la même qualité d’écoute.

EMILIE THOMAS. Qu’est-ce qui vous attire dans ce genre de personnages, ironiques et cyniques ?
Vous ressemblent-ils ?

Je dois leur ressembler… Ces deux hommes sont à mi-chemin de leur vie. Quand on atteint la cinquantaine un certain cynisme est inévitable. Je ne pense pas être cynique, en tout cas pas autant que le Dr House. Mais je partage l’humour de ces deux personnages. Thomas Lang est la plus proche expression de ce que je suis.

JEAN BONNEFOY. Vous avez écrit ce livre en 1996, pourquoi n’est-il sorti en France qu’en janvier 2009 ?
(En français.) Je ne sais pas ! Il y a sans doute un rapport avec la notoriété du Dr House. Je suis devenu plus connu, le livre aussi. L’édition bouge beaucoup moins vite que la télévision. C’est incroyable d’avoir attendu aussi longtemps, mais c’est un beau cadeau de Noël.

MARTINE STEYN. Qu’est-ce qui vous a poussé vers l’écriture ?
J’avais commencé à écrire un journal intime, mais, très vite, j’ai été ennuyé par la routine de ma propre existence. A tel point que je n’avais pas envie de le lire moi-même ! Je me suis mis à inventer des explosions, des poursuites en voitures, des belles femmes. Ça a commencé comme un jeu pour moi. J’écrivais sans plan particulier, quelques pages chaque jour, que je montrais à mon épouse. C’est un travail solitaire. J’ai failli devenir fou. Mais c’est excitant de voir le monde réel disparaître pour laisser place à son imagination.

JEAN BONNEFOY. Vous êtes en train d’écrire un deuxième roman. Sera-t-il dans le même registre ?Ce genre de livre, soit vous en faites un, soit vous en faites six. J’ai décidé d’en faire six. Le deuxième étant difficile à finir, je vais peut-être directement passer au troisième ! Mais oui, je vais continuer ce genre que j’aime, parce que j’ai toujours aimé les polars à la Agatha Christie, Raymond Chandler et… (il cherche un nom français) Georges Simenon !

ANNICK PAQUET. Votre polar va être adapté au cinéma, participerez-vous à l’aventure ?
En fait, c’est moi qui ai écrit l’adaptation pour les studios United Artists. Mais ils ont déposé le bilan… peut-être à cause de mon script ! Ils ont été repris par la MGM, elle-même rachetée par Sony. Mon petit film est devenu une toute petite chose dans un énorme groupe. J’espère maintenant que la situation est plus claire et que je pourrait contribuer en tant qu’acteur, auteur ou réalisateur.

MARTINE STEYN. Vous habitez aux Etats-Unis et votre famille en Angleterre, comment vivez-vous cet éloignement ?
Dans les avions. On fait beaucoup d’allers-retours entre l’Angleterre et les Etats-Unis. Les enfants font leurs études en Angleterre. Si tout s’était passé il y a dix ans, j’aurais pu les emmener avec moi aux Etats-Unis. Aujourd’hui, ils sont grands, ils ont leur vie en Angleterre.

ALEXANDRE POIDEVIN. Comment gérez-vous votre notoriété ?
Pas bien. Lorsque je suis allé en Espagne, où la série est très populaire, j’ai dû être accompagné d’un garde du corps. Je suis mal à l’aise avec cette idée. Maintenant qu’on a des caméras numériques un peu partout, une invention du diable, toute notion de vie privée a disparu. Cela me rappelle l’ère du KGB : chacun peut s’espionner, prendre des photos des autres, savoir quelle musique vous écoutez, quel film vous aimez. C’est incroyable. Je ne peux pas croire qu’il n’y aura pas de sérieuses conséquences de tout ça.

JEAN BONNEFOY. Vous avez dit que vous étiez trop paresseux pour faire des études de médecine, mais vous avez fait de longues études d’anthropologie et d’archéologie. Regrettez-vous d’avoir changé d’orientation ?
Mais comment savez-vous tout ça ?… Je suis allé à l’université davantage pour l’aviron que pour les études. Mon père a gagné une médaille d’or aux Jeux olympiques. Je voulais être comme lui. Je me suis concentré sur l’aviron. Si j’avais poursuivi mes études, je serais peut-être maintenant en Nouvelle-Guinée avec un chapeau et un fouet…

ANNICK PAQUET. Vous êtes musicien, acteur, écrivain, laquelle de ces activités préférez-vous ? Je préfère toujours celle que je ne fais pas ! Quand je joue, je rêve d’écrire et de porter mes propres vêtements. Mais lorsque j’écris, cette activité est tellement solitaire que je rêve d’être avec d’autres et de jouer. C’est difficile à expliquer. La musique serait mon idéal. J’aimerais finir au sein d’un trio de jazz
===============
P: Vous avez un faible pour votre boss!
H: J'ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Angélique
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 10 080
Localisation: 37
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:07 (2009)    Sujet du message: Le parisien du 08/05/2009 Répondre en citant

Merci ^^

Donc il est bien en France en ce moment ... (Demain vais sur Paris, on sait jamais xD)
L'interview est sympa, il y a de bons passages, j'adore surtout le Si j’avais poursuivi mes études, je serais peut-être maintenant en Nouvelle-Guinée avec un chapeau et un fouet…, HL en Indiana Jones ... Laughing . Et j'ai bien aimé qu'il prenne pour référence d'un passage télé/cinéma réussi Star Trek love
===============
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lolow33
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 142
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Dr Gregory House
Episode(s) préféré(s): Tous =D
Ships: House addict et Huddy addict !

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Le parisien du 08/05/2009 Répondre en citant

Merci !!! Very Happy
Super interview comme d'habitude de notre chère Hugh !
Petite question Hugh s'est couper les cheveux ou c'est moi qui voit mal ? ( sur le site du parisien ? )
===============
Dr House ADDICT ( L )
Everybody Lies .
Hugh Laurie le seul , mon idole...

You don't know my mind , vite le 11 mai <3
CSPHL <3
Revenir en haut
Angélique
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 10 080
Localisation: 37
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: Le parisien du 08/05/2009 Répondre en citant

Lolow33 a écrit:
Petite question Hugh s'est couper les cheveux ou c'est moi qui voit mal ? ( sur le site du parisien ? )


On dirait bien en effet, voici la photo :



Et une vidéo : http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafM8oj.html

Et pour ceux que ça intéresse, les avis des lecteurs qui l'ont rencontré & questionné :

MARTINE STEYN 25 ans Traductrice Paris VIIIe
« Je l’ai trouvé très sincère, honnête et sans le côté star. Il était habillé normalement, il a fait l’effort d’essayer de comprendre le français… Un homme intéressant et riche. Je n’aurais jamais imaginé, en regardant Dr House, rencontrer son héros.
C’était presque irréel. Hugh Laurie garde la repartie, l’esprit vif de son personnage mais il est beaucoup plus humain. »

PATRICK CIROTTE 51 ans Cuisinier Sancerre (18 )
« Ce garçon-là, c’est un ange ou un démon ! Plutôt un ange… Il a ce visage so british, un peu fermé et sévère avec ces grands yeux qui vous interrogent mais sa capacité d’écoute m’a étonné. Je l’imaginais plus intello. Il avait un geste, un mot pour rassurer chacun. Un vrai grand homme et un grand comédien ! Il est en promo mais il est resté sincère notamment quand il a évoqué ses études, son père. »

ANNICK PAQUET 49 ans Médecin Chantilly (60)
« Je n’imaginais pas une interview de star comme cela. Hugh Laurie est resté très simple, calme et il a pris son temps pour développer ses réponses. J’étais totalement sous le charme de cet homme séduisant, qui doit aussi avoir un côté névrosé comme son personnage. Il dit ne pas avoir eu le temps d’aller dans un hôpital pour son rôle. C’est dommage mais il a vécu avec un père médecin et ça marque ! »

ALEXANDRE POIDEVIN 24 ans Etudiant Neuilly-sur-Seine (92)
« Je l’ai trouvé très sympa. Il nous a mis à l’aise très vite, avec une touche d’humour dès le début de l’entretien. On se sentait presque entre amis. J’ai aussi apprécié ses réponses précises, argumentées. Il a joué le jeu, je l’ai senti avec nous, pas juste en promotion. C’était instructif et enrichissant, j’ai appris des choses sur lui et sur la série. Il est aussi drôle que son personnage, mais sans la méchanceté ! »

EMILIE THOMAS 28 ans Avocate Paris XVIIIe
« On a tellement l’habitude de le voir grinçant dans Dr House que ça m’a fait drôle de le voir aussi sympa et détendu. En plus, je regarde la série en VO, avec l’accent américain, c’était donc surprenant d’entendre son vrai accent anglais. Il a beaucoup d’humour. Il a bien développé ses réponses. Je l’ai trouvé modeste dans son approche de la célébrité. C’était une super expérience.

JEAN BONNEFOY 67 ans Retraité Cergy (95)
« C’est quelqu’un de simple, d’éclectique et de profond. Il ne court pas après la notoriété. Il a répondu avec patience et humour, alors qu’il avait déjà dû entendre nos questions des dizaines de fois. Je suis fan du Dr House, désormais je le suis aussi de Hugh Laurie. Cela a renforcé mon intérêt pour la série et pour l’acteur. J’espère qu’il y aura encore de très nombreux épisodes. »
===============


Dernière édition par Angélique le Ven 8 Mai - 16:52 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lolow33
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 142
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Dr Gregory House
Episode(s) préféré(s): Tous =D
Ships: House addict et Huddy addict !

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: Le parisien du 08/05/2009 Répondre en citant

Super les avis , ça montre bien encore une fois que Hugh est géniale c'est sur !
C'est le meilleur ! Embarassed

Sa faisait bien longtemps qu'on l'avait pas vu avec les cheveux aussi court ! Pendant la saison 5 il les avait plutot long ( façon de parler lol =) )
===============
Dr House ADDICT ( L )
Everybody Lies .
Hugh Laurie le seul , mon idole...

You don't know my mind , vite le 11 mai <3
CSPHL <3
Revenir en haut
Freckle
Cameron Addict

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 1 783
Localisation: 59
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:49 (2009)    Sujet du message: Le parisien du 08/05/2009 Répondre en citant

merci pour l'ITW!!
je suis jalouse de ces lecteurs qui l'ont rencontré Evil or Very Mad
dommage que c'etait pas une ITW filmée !!
sympa la reference à star trek Okay
===============

Gift from Angelic
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Muse
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 365
Localisation: Paris
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Ships: Huddy (à mort!)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:27 (2009)    Sujet du message: Le parisien du 08/05/2009 Répondre en citant

Super interview! Je l'ai trouvée ce matin à mon réveil, ça aura enfin servi à quelque chose que mon père achète le journal tous les jours! Mr. Green
Par contre, je croyais que son passage à Paris se ferait sans interviews et passages télé, et tout... Bizarre... bonne question
En tout cas moi aussi je suis horriblement jalouse de ceux qui l'ont rencontrés... Comment ils ont été choisis d'abord??? C'est pas juuuuusteeeuuhh! triste
===============
"La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous."

Woody Allen

Je crois que tout est dit... !
Revenir en haut
MSN
everybody-lies
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 241
Localisation: LYON
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): TOUS...!!! mais surt
Ships: huddy

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Le parisien du 08/05/2009 Répondre en citant

Ouiiii c'est vraiment pas juste...!!! triste tristounet

En tout cas super interview !! Smile
===============
You can't always get what you want !!
Revenir en haut
MSN
djnoe
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 398
Localisation: 67
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): house

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: Le parisien du 08/05/2009 Répondre en citant

oui super interview merci
===============


merci a izabel
Revenir en haut
Angélique
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 10 080
Localisation: 37
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:30 (2009)    Sujet du message: Le parisien du 08/05/2009 Répondre en citant

La couverture du magazine enfin celle de "Aujourd'hui en France" mais de toute façon, celle du parisien y ressemble beaucoup :



Si une âme généreuse a acheté le magazine et pourrait nous faire les scans, ça serait pas mal. Surtout s'il y a d'autres photos de HL dedans ^^
===============


Dernière édition par Angélique le Ven 8 Mai - 15:35 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
xou
Cuddy Addict

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 426
Localisation: 68
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House,Cuddy
Ships: Huddy

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: Le parisien du 08/05/2009 Répondre en citant

Merci pour l'interview Okay toujours aussi charmant Hugh Laurie...
===============
EVERYBODY KNOWS THIS IS GOING SOMEWHERE...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
[N]athalie
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 3 647
Localisation: Appartement 221B
Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: Le parisien du 08/05/2009 Répondre en citant

QQQUUUOOOIII ?????????? Il était à Paris ? Mais, mais, mais je pensais que ce serait dans longtemps et qu'il donnerait pas d'interview !
MAIS POURQUOI IL M'A CACHE ÇA ! Evil or Very Mad

On a raté HL de si peu... Sad ah c'est déprimant, j'ai même pas le courage de dire que son interview est de nouveau passionnante et montre encore une fois toute sa simplicité.

Trop écœurée Crying or Very sad
Revenir en haut
mlle house
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 7 357
Localisation: quelque part sur la planète
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Le parisien du 08/05/2009 Répondre en citant

J'aimerais bien l'acheter... Mr. Green
===============


Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
MSN
melyna
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 7
Localisation: * PARIS * L.A *
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: Le parisien du 08/05/2009 Répondre en citant

Ouuups ! c'était peut-être ma faute qu'il soit arrivé en retard au rendez-vous !! lol

hé oui ! J'ai eu la chance de le rencontrer à la gare du Nord, juste avant qu'il prenne le taxi !! love

Si vous voulez plus de détails, je vous les mettrait volontier sinon ..... tanpis ! lol

en tout cas l'article est sympa je trouve Smile

===============
"Si tu n'y changes rien, moi je te laisse ..."
Revenir en haut
Rymo
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 146
Localisation: Sousse Tunisie
Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): Housssseeeee!!
Ships: Rygh(Rym+Hugh)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:43 (2009)    Sujet du message: Le parisien du 08/05/2009 Répondre en citant

melyna a écrit:
Ouuups ! c'était peut-être ma faute qu'il soit arrivé en retard au rendez-vous !! lol

hé oui ! J'ai eu la chance de le rencontrer à la gare du Nord, juste avant qu'il prenne le taxi !! love


Si vous voulez plus de détails, je vous les mettrait volontier sinon ..... tanpis ! lol

en tout cas l'article est sympa je trouve Smile



NOnooonn tu es sérieuuse????!!! Crying or Very sad Crying or Very sad RACONTE!!! tristounet
===============
Be GoOd, Get GoOd Or GiVe Up!
I'm going to turn this world upside down
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Le parisien du 08/05/2009

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com

TOUS DROITS RESERVES http://dr-house.xooit.tv © 2007-2010 Forum Dr. House FAN