Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Grey's Anatomy
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Seriously ? Il n'y avait pas encore de topic pour GA !
Ce soir j'ai regardé le 5x22 et là, j'ai besoin d'un topic sur la série xD

Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux. Le titre est également un jeu de mots à partir du titre d'un traité d'anatomie populaire chez les étudiants en médecine américains et britanniques, intitulé Gray's Anatomy.

La série commence lorsque Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. La mère de Mérédith est atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace. Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et sont là pour s’entraider les uns les autres…

Ils sont aidés dans leur tâche par leur supérieure hiérarchique directe, la résidente Miranda Bailey, surnommée "la nazie" ("le tyran" dans la version française) mais aussi par les chirurgiens titulaires, généralement chefs de service : le chef de service de chirurgie, le Docteur Richard Webber, le chef de cardiologie, le Docteur Preston Burke et le chef de neurochirurgie, le Docteur Derek Shepherd, alias "Docteur Mamour" puis viendra de nombreux autres chefs de service au cours des saisons.

Créatrice : Shonda Rhimes
Année de création : 2005.

source

Vous regardez, vous aimez, vous détester, vous shippez (comment ne pas shipper xD), ... ?

Ok, ça c'est du 100ème épisode comme je les aime ! Vraiment beau, émouvant, des traumas de toute part, tous les ships, j'ai pleuré comme une madeleine, ... bref, du grand Grey's Anatomy.

Le mariage ... parfait (comme l'avait prédit Izzie, elle a tout organisé pour un parfait mariage !). Le couple qui se marie au final, bah je les apprécie séparément mais pourquoi pas, le discours d'Alex était très beau, grâce à sa simplicité, pas besoin de chercher compliqué.

Le cadeau de mariage de Derek, géniale xD Surtout le chef qui surveille Meredith, et après Mark qui arrive et la menace parce qu'il ne veut pas faire un troisième discours Mr. Green

Owen qui fait des efforts avec la psy, et pendant ce temps, Cristina en fait aussi. Un des ships qui va le plus doucement, mais j'aime beaucoup leur évolution, surtout la fin, quand Cristina dégomme son ventilateur pour Owen.

Callie qui pète un câble car elle a plus de sous, tu m'étonnes, faut qu'elle apprenne à se débrouiller seule. (Même si c'était un peu dég******** de la part de son père de ne rien lui laissait :s)

George qui perd tous ses patients, il avait la poisse dis donc. D'un côté, vaut mieux que ça arrive maintenant, ça lui montre que dans la trauma, on ne peut pas sauver tout le monde.

Et même si la présence de Denny est pas super pour Izzie, et bah j'ai été super contente de le revoir, surtout habillé tout en noir comme ça heart

L'histoire des gamins. Roh les pauvres, presque tous morts le jour de la remise des diplômes :/

Et puis comme d'habitude, le titre super bien choisi (What a difference a day makes) avec une très belle leçon à la clé, on a d'un côté la gamine intello qui se dit qu'elle aurait du profiter de l'instant présent, et Izzie qui nous raconte que le jour le plus beau est celui qui commence banalement et auquel on ne s'attend pas.

Après un épisode comme ça, j'ai vraiment hâte de voir le season finale surtout en deux parties, un double épisode comme ils savent si bien les faire !

A part ça, j'adore le twitter de Shonda Rhimes, elle a l'air vraiment sympa comme femme, suffit de lire toutes ses réponses. Elle est toujours là pour ses fans, c'est assez impressionnant.
Et le petit plus, le blog des scénaristes de GA. Surtout avec le dernier post sur le 100ème épisode, j'adore son petit remerciement et tout, j'adore cette complicité qu'elle offre aux téléspectateurs.
Voilà, c'était mon petit moment ce soir. Quand je trouve que House se détériore, il y a GA qui atteint des sommets et qui a une créatrice qui se soucie de son public et qui est aussi fan de sa série qu'on l'est (je suis sure on lui demande une ancienne storyline, elle s'en souviendra et n'inventera pas des éléments en contradiction dans sa série).
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:20 (2009)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Sérieux?! o_O un topic dédié à Grey's Anatomy sur un forum de House! (Mouhahahaha)
**S'en va en courant avant qu'Angélique ne la tape**
J'ai laché ce truc depuis que les familles puritaines sont parties protester contre Disney la mort du Callica et surtout d'Erica (même si ce n'est pas mon personnage favori). Et c'est ce qui s'est produit... Rhimes avait du mal a se justifier après même si elle n'était pour rien dans l'histoire.
**S'enfuit très loin**
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:33 (2009)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Bien que j'aime bien cette série, j'en suis resté à la saison 4 et j'ai pas plus que ça envi de voir la saison 5, je me contante d'attendre qu'elle passe à la télé...
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Angélique
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:34 (2009)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Lucky Chance a écrit:
Sérieux?! o_O un topic dédié à Grey's Anatomy sur un forum de House! (Mouhahahaha)

Lol bah ouais, j'étais obligée, il n'y en avait pas et puis c'est une série que j'apprécie beaucoup ^^

Lucky Chance a écrit:

J'ai laché ce truc depuis que les familles puritaines sont parties protester contre Disney la mort du Callica et surtout d'Erica (même si ce n'est pas mon personnage favori). Et c'est ce qui s'est produit... Rhimes avait du mal a se justifier après même si elle n'était pour rien dans l'histoire.

Ouais mais le problème de GA, c'est qu'ils aiment qu'on parle de la série et puis les familles puritaines, bah elles font ça pour tout. Suffit de regarder Nip/Tuck, le seul problème, c'est que GA est sur une chaine de base et ne peut pas faire ce qu'elle veut comme une chaine du cable. Pour ma part, ça ne m'a pas arrêté de regarder, et puis maintenant il y a
Arizona
pour Callie ... que je préfère largement à Erica Very Happy
===============
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:46 (2009)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Je crois que GA est diffusé sur ABC? Et ABC est une filiale de Disney (oui tout le train train Hannah Montanna, Camp Rock, Mickey le rat d'égout, patati et patatata)
Oui je comprends que le perso de Calli soit appréciée et que celui d'Erica soit haïe, détesté, lynché par le village. Mais au final je voulais qu'elle reste car elle aurait pu être un bon prof pour Christina (bah ouaip that's my point of view). Donc au final le Callica était pas mal et donc dommage pour Erica surtout que c'était à mon avis la seule médecin compétente dans cet "hôpital".

Et pour ceux qui douterait de ma parole du ralliement de GA avec Mickey voici un truc à lire (sachant que GA est diffusé sur ABC aux US): cliquer ichi les p'tits loups

Pour ceux qui ne comprendraient rien à la polémique du Callica, voici une piqure de rappel (ouaille! ça fait mal!): ici: je veux savoir plus sur Brooke Smith et sur le personnage de Erica Hahn!
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 03:59 (2009)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Angélique a écrit:
Seriously ? Il n'y avait pas encore de topic pour GA !
Ce soir j'ai regardé le 5x22 et là, j'ai besoin d'un topic sur la série xD

Mdr, j'ai vu le 100ène en direct et ouaaah bave
Je copie le message que j'avais mis sur un autre forum dans un sujet de GA, parceque j'ai la flemme de redire ce que je pense de l'épisode :

Alors question :

Comment passer du pure bonheur à l'horreur en 2 secondes ? Ben tu regardes d'abord l'épisode et là tu es super heureux et ensuite tu vois la promo de la semaine prochaine et là tu as qu'une envie HURLER

Le 5x22 :
Donc oui bon on était tous au courant mais donc ce n'est pas le mariage de Mer/Der, en fait Izzie recommence à voir Denny donc passe un scan, y'a rien sur le scan mais comme halluciner ben c'est pas normal (non ? Rolling Eyes ) Derek lui met des capteurs là attend qu'elle hallucine et trouve la tumeur comme ça.
Ouais super plan, sauf que la tumeur est trop petite et qu'il y a aucun moyen d'opérer, du coup on nous laisse entendre qu'elle est mourante quoi.
Donc Bailey décide avec Derek dans le dos de tout le monde que le parfait mariage dont rêve Izzie ce soir va être SON mariage. Derek l'annonce à Meredith qui elle va le dire/demande à Alex si il veut bien.
Puis Meredith, Christina et Alex vont voir Izzie pour lui apprendre la news.

Et là BONHEUR/EMOTIONS, le mariage de Izzie et Alex pom pom girl heart pom pom girl
Le moment ou Izzie tombe presque dans l'allée et que George arrive : trooop touchant. triste
Les voeux de Alex : EXCELLENT (merci la patiente), Izzie et sont simple I love you ... magique. Puis tadam le kiss youpi love

Bon à la fin elle à la boule à zéro mais bon Alex est tellement adorable avec elle :coe: love
(ah oui puis moment extra aussi, quand Izzie dit que si elle voit l'autre con là c'est parcequ'il signifie MORT et que celui qu'elle aime c'est Alex ... EXTRA :giveheart:

Et ensuite le trailer (enfin les trailers celui de ABC et celui de CTV, surtout ce dernier) donne juste envie de tuer Shonda quoi

Derek trouve un moyen pour opérer Izzie, sauf que c'est super chaud et qu'elle risque de perdre la mémoire, Alex veut qu'elle la fasse, Meredith non, et donc en gros c'est ou elle crève ou elle perd peut être la mémoire.
Et dans une des promos à un moment (donc surement qu'elle va la faire l'opération) y'a Meredith qui demande à Izzie "tu te souviens de Alex" et là y'a le regard vide de Izzie.

Putain si elle perd la mémoire je pète un cable quoi accident , on a enfin Izzie avec Alex et là ça ... ahhh NON je refuse.

Donc voilà je crois qu'avec ça on arrive à comprendre que j'adore Izzie et Alex, que j'ai toujours eu une sainte horreur de Denny et que je voulais qu'une chose qu'il meurt (j'ai eu du bol et en meme temps la poisse de ce coté là lol).
Puis Meredith et Derek ... bon ouais ... mais c'est un couple un peu gonflant, on sait déjà depuis le début qu'elle finira avec lui donc pour moi c'est un peu mou du genou quoi.
Puis Christina olala pendant des années j'ai pas pu la sentir ... maintenant je la "supporte" mais que quand elle a des scènes avec Meredith ou Izzie. Ses histoires d'amour je déteste.

Callie elle m'importe peu ..., George le pauvre on le voit plus ... ouais ben en fait c'était une bonne série à la base, très intéressante, malheureusement la mauvaise entente sur le plateau et les scandales autour des acteurs n'aide pas la série, j'avais un peu lachée le truc quand Izzie se tape George, c'était pour moi le comble du n'importe quoi et j'ai eu du mal avec ce début de saison 5, mais je reprends gout à la série avec cette seconde partie de saison 5 ... bien que les clash et l'histoire autout du départ de T.R me pose probleme.

C'est un peu dommage ce qui se passe autour de la série quoi.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 04:32 (2009)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

WOOAW! Tout ça sur GA! T'as réussi à tapé autant de truc! WOOUW!
Heureusement que t'as fait un copié collé!
Ouais si Izzie perd la mémoire! Ouais!

Pour Denny, je me demandais toujours ce qu'il faisait là... Mais bizaremment, les spoilers que tu viens de taper Hadley ne me surprennent pas et pour moi c'est un peu du déjà vu, on dirait Alex et Ava (je n'aimais pas le personnage d'Ava). Pourquoi ils ont enlevé le personnage Dr Finn Dandridge? Chris O'Donnell était bien!
A la fin, je suivais GA juste pour Chyler Leigh.
En passant,grosse news: Chyler a accouché de son enfant et est à nouveau maman . L'info est: ici
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

une serie que je regarde egalement et contrairement à House (enfin avant cette saison 5 Rolling Eyes )c'est une serie soap opera

par contre la saison 4 m'a super deçue, j'ai failli arreter de regarder mais cette saison 5 est beaucoup plus interessante
sinon le mer/der Rolling Eyes ça me saoule !! mais les autres personnages j'adore

la relation christina/owen j'adore
les scenaristes on vraiment trouvé un personnage interessant ici (perso j'aimais pas burke)
lexie est trop excellente (et sa relation avec mark est sympa)
par contre georges est beaucoup moins marrant qu'avant Rolling Eyes et il est mis de coté)
izzie et alex heart
erica j'aimais pas mais là avec arizona ça donne un nouveau souffle

j'ai vu le 5x22 et waouw

le meilleur de la saison 5 je pense !!
katherine Heigl est vraiment bouleversante
et ça se fini par un mariage izzie/alex heart

sinon la promo du 5x23 Shocked ça a l'air passionant cet episode

===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Matthew&Mika
Treize Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Numéro Treize et House
Episode(s) préféré(s): 5x05
Ships: Huddy & Foreteen

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:52 (2009)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

J'adore cette série.
Je n'ai pas encore vue le 5x22, mais apparemment il a l'air super.
En plus j'adore le couple Alex et Izzie.
Depuis que Izzie est
hospitalisé la série est encore plus triste, pour moi en tout cas, j'arrive toujors a pleurer a la fin des épisodes.

Ce que j'aime avec cette série c'est qu'on peut passer des rires, au pleure
===============
MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Matthew&Mika a écrit:
Depuis que Izzie est
hospitalisé la série est encore plus triste, pour moi en tout cas, j'arrive toujors a pleurer a la fin des épisodes.

C'est ça qui est encore plus terrible, quand ça arrive à un autre médecin, on se retrouve comme Meredith, Cristina, Alex, ... On ne sait pas comment agir car après 5 ans à s'y être attaché, quand ils leur arrivent quelque chose, on est autant touché que les personnages.

Matthew&Mika a écrit:
Ce que j'aime avec cette série c'est qu'on peut passer des rires, au pleure

Ah ouais totalement, je suis dans le même cas. Un moment je vais rire par rapport à un commentaire et la minute après on a une scène super émotive et forcément, on craque xD
C'est ce que j'adore dans la série, on a de l'humour, de la romance mais malgré tous les bons moments, ça reste une pure drama in_love

Je vais surement me regarder le double season finale, ça a battu les Experts en audience et d'après quelques commentaires, c'est surement le meilleur season finale de la série !
===============
Matthew&Mika
Treize Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Numéro Treize et House
Episode(s) préféré(s): 5x05
Ships: Huddy & Foreteen

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Ils ont carrément battu les Expert, ils sont trop fort
Et en plus sa serait le meilleur season finale de la série, il faut que je le voie !

désolé pour le spoiler,j'y avais pas du tout penser Very Happy
===============
MSN
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

J'ai vu le season finale en direct et olalala c'est horrible.
J'irai pas dire que c'est le meilleur parceque franchement c'était quand meme un peu sans surprises et on nous prend pour des ânes, mais bon on regarde donc on assume.

Déjà on promet un mariage Meredith/Derek ... ben pas de mariage mais ... un post-it ... Rolling Eyes
John Doe ... on savait tous que c'était George, faut pas nous prendre pour des idiots, on nous a fait le coup 10 fois déjà dans Urgences, on n'est pas stupide quand meme.
Mais bon l'effet reste là par contre, quand Meredith réalise (ENFIN) que c'est George et qu'elle hurle "OH GOD !!!! OH GOOOD" on est tous dedans limite en pleure quoi.
Puis bon le finale avec bien sur Izzie ET George en arrêt avec ce pseudo-suspens qu'on va avoir durant l'été pour savoir si Shonda vire 1 ou les 2 personnages ... Rolling Eyes
Bon on sait tous que T.R ne sera pas de retour, vu le screen time qu'il a eu dans cette saison et les rumeurs ... ce pauvre George il a aucune chance de survivre.
Izzie du coup va je pense vivre, Shonda ne je pense pas prête à virer LE personnage féminin préféré des fans de sa série, cela serait du suicide.

Donc bon appart les coulisses du season finale, oui il est plutot très bon, encore une fois dommage que la réalité des coulisses influence autant la fiction.
===============

© by Me
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 06:13 (2009)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

hadley a écrit:
J'ai vu le season finale en direct

Good news: Liza Weil (connue pour son rôle de Paris Geller) fait partie du casting pour le season finale ^^
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:51 (2009)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Ouiii c'était un plaisir de revoir "Paris" mdr
===============

© by Me
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

hadley a écrit:
J'ai vu le season finale en direct et olalala c'est horrible.
J'irai pas dire que c'est le meilleur parceque franchement c'était quand meme un peu sans surprises et on nous prend pour des ânes, mais bon on regarde donc on assume.

{{{Spoiler}}}

Donc bon appart les coulisses du season finale, oui il est plutot très bon, encore une fois dommage que la réalité des coulisses influence autant la fiction.

vraiment un bon final !!!
bon comme toi je me suis doutée tout de suite que c'etait georges (on savait qu'il devait se passer quelque chose avec lui )
et comme toi ça ma fait tout de suite penser à ER (quand Omar epps passe sous un train et se retrouve au urgences et là personne ne se doute que c'est lui)
j'avoue j'ai versé ma petite larme à la fin (le OMG OMG de meredith fait de l'effet)
la derniere scene de l'ascenseur entre georges et izzie est sublime
mais je suis degoutée moi je veux pas que T.R quitte la serie Rolling Eyes

===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2016)    Sujet du message: Grey's Anatomy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation