Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
"Esquisse d'une presque histoire [...] "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa cuddy
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: "Esquisse d'une presque histoire [...] " Répondre en citant

Jadoooreeeeeeeee  love love love love
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-MaR[ii]E-x
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:08 (2009)    Sujet du message: "Esquisse d'une presque histoire [...] " Répondre en citant

Donc apparemment ça marche comme ça ? Pour avoir des commentaires, on poster ici ? Bon... Mr. Green J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on poste pas direct les commentaires sur le sujet, mais faut pas m'en vouloir mdr, j'suis née comme ça... x)

Alors voili-voilà, soyez francs, mon but étant de me perfectionner, dîtes moi tout : comment vous paraissent nos jeunes House & Cuddy dans mon (début pour l'instant...) d'histoire ?
Maryna
House Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Episode(s) préféré(s): 2x23;3x14;3x16;3x19;
Ships: Huddy :D

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: "Esquisse d'une presque histoire [...] " Répondre en citant

Aloors...

Dès que j'ai lu le résumé j'étais contente parce que je trouve que des fics sur House et Cuddy à l'université y'en a pas énormément alors ça m'a plu directement. Mr. Green
J'adhère totalement à ton écriture, on accroche et arriver à la fin on a du mal à se décrocher x) (DONC VIVEMENT LA SUITE Exclamation ) et les personnages ne sont pas du tout hors caractères : Donc pour l'instant tout est parfait pour moi Very Happy

J'attend impatiemment la suite bravo
===============
xou
Cuddy Addict

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House,Cuddy
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: "Esquisse d'une presque histoire [...] " Répondre en citant

Extra! Okay La suite youpi youpi youpi
===============
EVERYBODY KNOWS THIS IS GOING SOMEWHERE...
Visiter le site web du posteur MSN
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: "Esquisse d'une presque histoire [...] " Répondre en citant

La suite ! Smile
===============
MSN
♣ Jʘ0y ♣
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House - Cuddy - Wilson.
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 5x06 - 6x01/2
Ships: HUDDY, Hilson.

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:20 (2009)    Sujet du message: "Esquisse d'une presque histoire [...] " Répondre en citant

Ehhh j'ai des commentaires !! J'avais paaas vuuuuu !! youpi Mdrr'

Oui euuh excusez en fait c'est moi "x-MaR[ii]e-x", j'ai recréé un compte, je supprimerais celui-ci d'ici peu. Je crois que je vais recréer un topic sous ce pseudo, copier/coller ce quej'avais déja posté, & vous mettre la suite. =)

Mercii pour tous ces commentaires, c'est ma première fic, à moi, pauv' gosse !! Mdr' ^^
===============

- HUDDY POWA -

Une clope équivaut à trois minutes de vie en moins.
Un fou-rire équivaut à cinq minutes de vie en plus.
Conclusion : Fumez des joints ! x)

- You do make me feel funny. *_* -

Visiter le site web du posteur MSN
Izabel
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: "Esquisse d'une presque histoire [...] " Répondre en citant

je me disais aussi que je l'avais déjà lu ton histoire, ouf brave bete je ne suis pas encore bonne pour l'asile ( quoique avec Greg comme autre pensionnaire je dis pas non à l'internement je sors )
x-MaR[ii]E-x
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: "Esquisse d'une presque histoire [...] " Répondre en citant

Mdrr, & j'arrive pas à supprimer ce profil.. =/

Par contre, j'vois pas comment t'as déja pu la lire, vu que je viens de la reposter sur mon compte as "♣ Jʘ0y ♣" Neutral
Izabel
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:24 (2009)    Sujet du message: "Esquisse d'une presque histoire [...] " Répondre en citant

tu l'avais mis dans les fic en cours sous ton notre pseudo, je l'ai lu, car je viens de lire toutes les fics du site. Confused
à moins que tu l'ai mis sur un autre site mais je ne pense pas!

mais continue j'aime bien Mr. Green
samych
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: "Esquisse d'une presque histoire [...] " Répondre en citant

j'aime bien continue Okay
Bash70
House Addict

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House
Ships: Huddy ♥

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: "Esquisse d'une presque histoire [...] " Répondre en citant

Aaaaaamen ! Une suiiiiiite ! J'y croyais plus ! xD
Bon, comme d'habitude, j'adore, t'as bien du le comprendre tellement je t'ai saoulé pour avoir la suite ! x)
Continue comme çaaaa ! calin
===============

"Whoa. I would do her in a minute with fudge and cherries on top. "

MSN
*{Calli'
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Cameron/Cuddy
Episode(s) préféré(s): 2x07, 5x06
Ships: Tuesday, Huddy

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: "Esquisse d'une presque histoire [...] " Répondre en citant

Désespérement enivrant ^^
La suiiite xD
===============
dr.house bo gosse
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Ships: huddy

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:47 (2009)    Sujet du message: "Esquisse d'une presque histoire [...] " Répondre en citant

J'ADOOOOORE!!!!! la suite stp!!!!
===============
vive hugh laurie,le + bo mec au monde^^
"everybody lies"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: "Esquisse d'une presque histoire [...] "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation