Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
HL dans la Marque Jaune
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 01:09 (2009)    Sujet du message: HL dans la Marque Jaune Répondre en citant

d'après la rumeur il semblerai que Hugh Laurie pourrai jouer, au côté de Kiefer Sutherland (24H chrono), dans l'adaptation cinématographique du tome 6 de Black et Mortimer

Hugh incarnerai le Professeur Philip Mortimer

source 1
source 2
source 3
source 4
source 5

Affaire à suivre...
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 01:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 02:40 (2009)    Sujet du message: HL dans la Marque Jaune Répondre en citant

Interessant! Mais la Marque Jaune est connue et connue et reconnue... pas beaucoup de suspense sur ce point...
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 02:56 (2009)    Sujet du message: HL dans la Marque Jaune Répondre en citant

personnellement je ne connais pas la marque jaune, je n'aime pas Black et Mortimer, ça me soule...

donc pour moi il y aura plein de suspens Mr. Green
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 07:40 (2009)    Sujet du message: HL dans la Marque Jaune Répondre en citant

Hugh en Mortimer ? Cool ! Sans la petite bouée et la pipe j'espère.... Mr. Green
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

krisztina
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:43 (2009)    Sujet du message: HL dans la Marque Jaune Répondre en citant

Encore que la pipe... ça a son charme... On verra ses mains, hein, Aliénor... ( contente de te revoir sur le forum )
[B]rooklyn
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: HL dans la Marque Jaune Répondre en citant

Iteresant..merci pour l infos!!
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: HL dans la Marque Jaune Répondre en citant

krisztina a écrit:
Encore que la pipe... ça a son charme... On verra ses mains, hein, Aliénor... ( contente de te revoir sur le forum )

Merci ! Et oui les mains de Hugh... Concentrons-nous sur l'essentiel...
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

-emy-

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: HL dans la Marque Jaune Répondre en citant

hum hum, si c'est vrai... euh... ça veut dire qu'il va avoir besoin de temps pour réaliser ce film... donc moins tourner dans la série!!! Un bien pour un mal!
===============
P: Vous avez un faible pour votre boss!
H: J'ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles!
rossignol
Cameron Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Episode(s) préféré(s): 1x20, 4x16, 5x04
Ships: Hameron <3

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: HL dans la Marque Jaune Répondre en citant

camugu a écrit:
d'après la rumeur il semblerai que Hugh Laurie pourrai jouer, au côté de Kiefer Sutherland (24H chrono), dans l'adaptation cinématographique du tome 6 de Black et Mortimer

Hugh incarnerai le Professeur Philip Mortimer

source 1
source 2
source 3
source 4
source 5

Affaire à suivre...

WOUAH youpi
J'adore Blake et Mortimer, surtout la Marque jaune, donc j'ai hâte!!!
Par contre, please Hugh, te sens pas obligé de te mettre dans la peau du personnage au point d'attraper l'ignoble petite bouée du professeur... tristounet
===============
Once I wanted to be the greatest
No wind of waterfall could stall me
And then came the rush of the flood
Stars of night turned deep into dust....

Melt me down.
MSN
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: HL dans la Marque Jaune Répondre en citant

j'avais en effetlu un info comme quoi i; jouait dans ce film
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
C-line
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House-Wilson
Episode(s) préféré(s): 2X10
Ships: House-Wilson

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: HL dans la Marque Jaune Répondre en citant

Pour se mettre dans la peau du personnage, il est fort en général ! Il a essayé la vicodine pour House alors je crains que quelques kilos ne l'effraient pas pour Mortimer...
===============
I'm creepy like hell
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: HL dans la Marque Jaune Répondre en citant

Citation:
As you know Hugh has been announced to be one of the actors involved in the new movie of Spanish filmmaker Alex de la Iglesia, "The Yellow Mark" next to Kiefer Sutherland. We have never heard a confirmation from Hugh's part but the director states Hugh and Kiefer are definitely in the project. De La Iglesia has recently made an interview to a Spanish newspaper because he's recently been named the President of the Spanish Cinema Academy and he's talked a bit about which is the status of the movie. Here you have the English translation to those precise questions.

When is the shooting of The Yellow Mark going to start?

Next March. We're working it with the actors, the six of them, because they are high-profile international actors and it's difficult to reach an agreement with the dates.

Is it difficult to convince actors such as Kiefer Sutherland (24) and Hugh Laurie (House) of working under the orders of a Spanish filmmaker?

If they like the script and you pay their fee, they accept. Moreover, they are thrilled to work in things that are different from the things they are offered in Hollywood. Even this is a big European movie, for them, it keeps being a small project in comparison to those made at the US

Is The Yellow Mark your most ambitious project?

There's no doubt about it. It's a project I've been working in for eight years and I'm going to shoot it in Alicante and London. I got the book's rights four years ago and since then, I've done everything possible to make this project work. It's a co-production between France, UK, Belgium and Spain and even the major production company is French, me as a Spanish filmmaker, I'm bringing the project to Spain and all the technical crew is going to be Spanish

Source: La Opinion Coruña et HughLaurieFan
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: HL dans la Marque Jaune Répondre en citant

merci
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: HL dans la Marque Jaune Répondre en citant

Citation:
Comme vous le savez, Hugh a été annoncé comme l'un des acteurs impliqués dans le nouveau film du réalisateur espagnol Alex de la Iglesia, "La Marque Jaune» aux côtés de Kiefer Sutherland.Nous n'avons jamais entendu la confirmation de Hugh Laurie mais le directeur affirme que sa présence et celle de Kiefer Sutherland sont définitivement attendues dans le projet.
De La Iglesia a récemment accordé une interview à un journal espagnol, car il a récemment été nommé président de l'Académie du cinéma espagnol et il a un peu parlé du film.
Vous avez ici la traduction anglaise de ces questions précises.

Quand le tournage de La Marque Jaune va commencer? 

Mars prochain. Nous travaillons avec les acteurs, seulement avec 6 d'entre eux, mais avec les acteurs internationnaux très médiatisés cela est plus difficile car ils sont souvent très pris et trouver un rendez-vous qui convient n'est pas facile.

Est-il difficile de convaincre des acteurs tels que Kiefer Sutherland (24 heures Chrono) et Hugh Laurie (Dr House) de travailler sous les ordres d'un cinéaste espagnol?

Si ils aiment le scénario et vous que vous les prenez en charge, ils acceptent. De plus, ils sont ravis de travailler dans des choses qui sont différentes de ce qu'ils font à Hollywood. Même si cela représente un grand projet niveau européen, cela ne représente encore rien par rapport à ce qu'ils font à Hollywood.

La Marque Jaune est votre projet le plus ambitieux?

Il n'y a aucuns doutes là-dessus. C'est un projet, pour lequel j'ai travaillé pendant huit ans et je vais tourner à Alicante et à Londres. J'ai reçu le livre de droits, il ya quatre ans et, depuis lors, j'ai fait tout mon possible pour réaliser enfin ce projet. Il s'agit d'une co-production entre la France, le Royaume-Uni, la Belgique et l'Espagne et même la société de production est françcaise, moi en tant que cinéaste espagnol, je suis celui qui apporte le projet d'Espagne et toutes les équipes techniques seront espagnoles.

===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
kristen
House Addict

Féminin
Ships:

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:14 (2009)    Sujet du message: HL dans la Marque Jaune Répondre en citant

OHHH grand merci d'avoir traduit , mama ! bisou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2016)    Sujet du message: HL dans la Marque Jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation