Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La saison 5 en DVD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Produits Dérivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 01:13 (2009)    Sujet du message: La saison 5 en DVD Répondre en citant

Early in April we reported that House - Season 5 was available to pre-order at Amazon, even though the studio hadn't officially announced the title yet. Today, however, Universal has formally placed this 5-DVD package on their upcoming schedule! The release date is August 25th, and the previously-mentioned cost of $59.98 SRP is confirmed. Episodes are going to be presented in anamorphic widescreen video, English Dolby Digital 5.1 Surround audio and your choice of either English or Spanish subtitles. Package art isn't available yet, but here is a list of the bonus material that Universal is including:

* House Meets a Milestone: The 100th Episode
* Keeping It Real: The Writers and Medical Consultants
* Dr. Mom: Cuddy's Storyline
* Anatomy of a Teaser
* Visitors to the House: Casting Guest Stars

Début Avril, nous signalions que House - la saison 5 était disponible en pré-commande chez Amazon, même si le studio n'avait pas officiellement annoncé le titre. Aujourd'hui, cependant, Universal a officiellement placé ce pack de 5 DVDs dans leur calendrier des prochaines nouveautés !
La sortie est prévue pour le 25 août et le coût précédemment mentionné de 59.98 $ est confirmé.
Les épisodes seront présentés dans un format vidéo 16/9 anamorphique, en anglais Dolby Digital 5.1 Surround et votre choix de sous-titres en anglais ou en espagnol.
Le cover du coffret DVD n'est pas encore disponible, mais voici une liste des bonus que Universal a inclut à ce coffret :

* House affronte une étape importante : le 100e épisode
* Garder cela vraisemblable : les écrivains/scénaristes et les consultants médicaux
* Le Dr Maman: la storyline de Cuddy
* Anatomie d'une bande-annonce
* Les visiteurs de House : Casting des Guest Stars
===============

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 01:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 01:41 (2009)    Sujet du message: La saison 5 en DVD Répondre en citant

Là encore pas de Bloopers Evil or Very Mad Mad
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 06:14 (2009)    Sujet du message: La saison 5 en DVD Répondre en citant

Ouah, les bonus sont nuls xD
Et franchement, un bonus que pour Cuddy, faut pas abuser là, un bonus sur la recherche du bonheur de House ou même qu'est-ce qu'il peut advenir après le season finale, l'amitié Hilson mise à épreuve, ou même House face aux nombreuses morts de cette saison, ça ok, mais Cuddy, elle a pas sa place dans des bonus accident
Il y a que House Meets a Milestone: The 100th Episode qui aurait pu m'intéresser, mais on a déjà vu des vidéos donc ça casse un peu tout : Rolling Eyes
===============
*Ely*
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: La saison 5 en DVD Répondre en citant

Y'en a toujours qui sont jamais content Rolling Eyes
Elle était beaucoup plus présente dans cette saison, ça fait pas mal de chose à dire je pense. ^^
===============

Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: La saison 5 en DVD Répondre en citant

comme hadley deçue pour les bloopers Rolling Eyes
et franchement le reste Rolling Eyes dr mon je m'en fou Rolling Eyes le 100 eme episode c'est déjà vu Rolling Eyes ...
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Latika
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Cameron, House
Episode(s) préféré(s): 2x24, 3x15, 4x14

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: La saison 5 en DVD Répondre en citant

Moi la saison ne m'a tellement pas plu que je suis sûre de ne pas acheter le DVD, ça équivaudrait à du masochisme ^^
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: La saison 5 en DVD Répondre en citant

Latika a écrit:
Moi la saison ne m'a tellement pas plu que je suis sûre de ne pas acheter le DVD, ça équivaudrait à du masochisme ^^

lol, moi c'est sur que j'attendrais qu'elle ne soit plus très chère pour l'acheter, vais pas dépenser 50€ pour une saison qui m'a déçu et des bonus pas très intéressant xD
===============
Latika
Cameron Addict

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: La saison 5 en DVD Répondre en citant

C'est tout à fait normal ^^
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
*Ely*
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:49 (2009)    Sujet du message: La saison 5 en DVD Répondre en citant

Moi je sauterais dessus dès qu'elle sortira ! bave
===============

hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:38 (2009)    Sujet du message: La saison 5 en DVD Répondre en citant

De ne plus avoir de bloppers depuis la saison 3 me gonfle sérieusement Evil or Very Mad
C'est ce que je préfère dans un dvd et la 1ère chose que je regarde, les bloopers des séries sont souvent extra en plus.

Y'aura meme pas des commentaires d'épisodes ? (des commentaires avec les acteurs hein, parceque par David Shore et Katie Jacobs je m'en fou complètement)
C'est le second truc que je préfère dans un dvd.

En fait quand y'a ni de bloopers ni de commentaires audio des épisodes par les acteurs, j'vois jamais l'intérêt d'acheter un dvd et encore moins un coffret, des divx font très bien l'affaire dans un cas comme ça.
Si on nous motive meme pas pour mettre 50€ dans un coffret Rolling Eyes c'est bien dommage.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
danseuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 07:10 (2009)    Sujet du message: La saison 5 en DVD Répondre en citant

ce que vous appelez bloopers ce sont les bétisiers c'est ça ?

car je suis aussi déçue : J'adore les regarder.
Latika
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: La saison 5 en DVD Répondre en citant

Oui, ce sont bien les bêtisiers. Et c'est aussi la première chose que je regarde ^^
===============

camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: La saison 5 en DVD Répondre en citant

Moi aussi je suis assez dessus par ça, déjà dans la 4 ils m'ont manquer

est-ce quelqu'un pourrai me dire ce que signifie Keeping It Real: The Writers and Medical Consultants et Anatomy of a Teaser Embarassed siltouplait J'ai beau le retourner dans tout les sens je ne comprend pas Confused
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Latika
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:00 (2009)    Sujet du message: La saison 5 en DVD Répondre en citant

Je traduirais par : "Garder cela vraisemblable : les écrivains/scénaristes et les consultants médicaux", et "Anatomie d'une bande-annonce". En fait, la première expression renvoie aux médecins qui font partie de l'équipe et font attention à ce que la série reste logique sur le plan médical, que les traitements choisis soient les bons, et que tout reste bien cohérent ^^ Et pour la deuxième, je suppose que ça traite de la façon dont on fait les bandes-annonce, de façon à bien donner envie de voir l'épisode ^^
===============

camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: La saison 5 en DVD Répondre en citant

Ah, alors je suis déçu qu'il ne parle pas du dernier épisode de la saison 5 Sad

merci pour les explications bisou
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: La saison 5 en DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Produits Dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation