Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Spoilers S5] lisa's baby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Photos, captures -> House M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameron-house
Cameron Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: [Spoilers S5] lisa's baby Répondre en citant

bonjour à vous tous...

je viens, aujourd'hui, de découvrir, que dans la saison 5, celle que je n'ai pas vu,
que lisa a eu un bébé... si, je ne me trompe pas, son bébé est une fille qui s'appelle rachel...
en fait, je cherchais des photos de lisa avec sa fille rachel mais, comme je n'en ai pas trouvé, j'ai voulu regarder les vidéos des épisodes en question dans lesquels on voit rachel ainsi que cuddy...
bref, si vous trouvez des images ou des captures d'épisodes avec rachel qui est le bébé de cuddy, seule ou avec cuddy ou un des membres de l'hôpital... ce serait gentil de les poster ici afin que je les vois...
enfin, si j'en trouve, j'en posterai mais avant tout, j'attends les votre...

à bientôt et puis, merci par avance!!!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: [Spoilers S5] lisa's baby Répondre en citant

http://c2mstr.free.fr/gallery/displayimage.php?album=463&pos=8
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: [Spoilers S5] lisa's baby Répondre en citant

camugu a écrit:

lol, j'avais pas remarqué mais sur cette photo, ça se voit trop que c'est un faux xD

En un peu plus vrai, tu as ici aussi : http://c2mstr.free.fr/gallery/displayimage.php?album=463&pos=24

C'est marrant, deux photos plutôt similaires mais ils ont pas été fichu de mettre le vrai gamin sur les deux lol
===============
Visiter le site web du posteur
cameron-house
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: [Spoilers S5] lisa's baby Répondre en citant

merci beaucoup pour les liens avec les belles images ou captures...
Jainas
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Ships: Huddy !!

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: [Spoilers S5] lisa's baby Répondre en citant

Angélique a écrit:
camugu a écrit:

lol, j'avais pas remarqué mais sur cette photo, ça se voit trop que c'est un faux xD

En un peu plus vrai, tu as ici aussi : http://c2mstr.free.fr/gallery/displayimage.php?album=463&pos=24

C'est marrant, deux photos plutôt similaires mais ils ont pas été fichu de mettre le vrai gamin sur les deux lol

Ah ! J'avais pas fait gaffe (enfin j'ai peut être pas vu cette photo promo bref) Mais omg trop marrant !
J'suis d'accord, sont pas très forts avec les faux bébés (cf le 5x12) ça se voit direct ^^
===============

(l) Monte Carlo (l)
cameron-house
Cameron Addict

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: [Spoilers S5] lisa's baby Répondre en citant

moi, je n'ai pas encore vu les vidéos de la saison 5 mais, j'espère les voir bientôt...
cameron-house
Cameron Addict

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: [Spoilers S5] lisa's baby Répondre en citant

c'est dans quel épisode de la saison 5 de "dr house" que l'on voit le bébé de cuddy? c'est parce que j'aimerai bien le voir dans la série, maintenant que je l'ai vu sur les images... merci par avance...
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: [Spoilers S5] lisa's baby Répondre en citant

a partir du 5x11 Wink
===============

Visiter le site web du posteur
cameron-house
Cameron Addict

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: [Spoilers S5] lisa's baby Répondre en citant

merci beaucoup... youpi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: [Spoilers S5] lisa's baby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Photos, captures -> House M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation