Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos attentes pour la s6
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:17 (2009)    Sujet du message: Vos attentes pour la s6 Répondre en citant

Voilà, étant donné que le season finale de la s5 fait bien parler, je me demandais quelles étaient vos attentes pour la saison 6.

Par exemple :
Qui aimeriez-vous voir à la tête de la team pendant que House sera à l'HP ?
Voulez-vous voir House à l'HP pendant deux épisodes ou bien plus ?
Quelles storylines vous aimeriez qu'ils approfondissent ?
Si vous voulez plus de clinic ou des patients plus complexes ?
...
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles
Treize Addict

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Thirteen
Episode(s) préféré(s): 4x15 4x16
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: Vos attentes pour la s6 Répondre en citant

Ne plus voir Amber! J'ai l'impression que la serie part dans de la science fiction avec elle qui joue la conscience de House, c'est vraiment pas l'idée de la série!
Ok, on la vu 2 episodes entierement et c'était innovant, mais maintenant stop le "trip Amber" Mr. Green
===============
If You're Happy... I'm...
laura
Cuddy Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): huddy, dr house <3
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: Vos attentes pour la s6 Répondre en citant

Pareil qu'Amber ne sois dans le subconscient de House
Je pense qu'il va être dans Hp pendant 3 épisodes ou soit il en sera sorti et on aura des flashs back
Soit, il en sera sorti mais sera déprimé et sera encore plus nerveux parce qu'il aura des flashs de son exil là bas
et je pense que Foreman va diriger l'équipe pendant l'absence de House ou soit il y aura un nouveau gars qui le fera lol et House essayera de le dégager lol
===============
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Vos attentes pour la s6 Répondre en citant

Meme chose pour Amber, mes attentes :

- simplement que House retrouve la raison et n'est plus d'hallu
- en attendant son retour (à House, que je veux rapide) ben voir Foreman à la tête de la team (c'est plus un fait logique qu'une attente de ma part)
- voir Cameron qui divorce de Chase Mr. Green
- avoir plus d'interaction entre Cameron et la Team (en gros que tout le monde soit présent quoi ... sauf Chase, il est trop boring lui)
- le retour des consults dans presque chaque épisode
- avoir un peu plus d'humour, que la série soit moins lourde et plus légère que la saison 5.

- puis attente perso : la suite de la relation Foreman et Thirteen.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: Vos attentes pour la s6 Répondre en citant

Moi je veux juste que House s'en sorte Sad
Après ils peuvent mettre Taub et Cuddy ensemble je m'en fiche, tant que House se rétabli triste
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: Vos attentes pour la s6 Répondre en citant

hadley a écrit:

- en attendant son retour (à House, que je veux rapide) ben voir Foreman à la tête de la team (c'est plus un fait logique qu'une attente de ma part)
- avoir plus d'interaction entre Cameron et la Team (en gros que tout le monde soit présent quoi ... sauf Chase, il est trop boring lui)

- avoir un peu plus d'humour, que la série soit moins lourde et plus légère que la saison 5.

Ce sont à peu près les même attentes pour ma part ^^
(surtout celles en gras in_love )

Je rajouterais aussi que j'aimerais bien voir Wilson et Cameron qui redeviennent eux même, donc Wilson pas toujours là pour "promouvoir" le Huddy et plutôt voir l'évolution Hilson (comme la dernière scène du 5x24 heart ), et pour Cameron, ne pas la faire passer pour une cinglée alors qu'ils avaient bien fait évolué son personnage ...

Et ton attente perso, compréhensible, on voit 13 toute la moitié de la s5 et à la place de réduire un peu ce temps en seconde partie, on la voit quasi plus alors qu'il y a la relation 14 qu'ils peuvent développer. Sur ce coup, j'ai pas trop capté, juste parce que les personnes en ont eu marre de 13 (normal vu tout son temps dans la première partie), les scénaristes ont écouté mais ont fait un mauvais choix en la diminuant autant. On voit vraiment le changement de temps pour le perso et ça fait pas super "naturel" comme réduction xD

[N]athalie a écrit:
Après ils peuvent mettre Taub et Cuddy ensemble je m'en fiche, tant que House se rétabli triste

Laughing Pourquoi faire ça à Taub ? Il le mérite pas le pauvre (bah oui, j'apprécie Taub dans la s5 même sans Kutner)
===============

Dernière édition par Angélique le Sam 16 Mai - 17:41 (2009); édité 1 fois
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: Vos attentes pour la s6 Répondre en citant

[N]athalie a écrit:
Moi je veux juste que House s'en sorte Sad

+ 1

tout le reste je m'en fiche enfin tout de même que la série reste cohérente.
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Kapitaine

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): 5x06 5x23
Ships: Huddy Hameron

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Vos attentes pour la s6 Répondre en citant

[N]athalie a écrit:

Après ils peuvent mettre Taub et Cuddy ensemble je m'en fiche

Shocked Shocked Shocked
dead
NAN MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?!
===============
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Vos attentes pour la s6 Répondre en citant

Angélique a écrit:
Et ton attente perso, compréhensible, on voit 13 toute la moitié de la s5 et à la place de réduire un peu ce temps en seconde partie, on la voit quasi plus alors qu'il y a la relation 14 qu'ils peuvent développer. Sur ce coup, j'ai pas trop capté, juste parce que les personnes en ont eu marre de 13 (normal vu tout son temps dans la première partie), les scénaristes ont écouté mais ont fait un mauvais choix en la diminuant autant. On voit vraiment le changement de temps pour le perso et ça fait pas super "naturel" comme réduction xD

Pas vraiment non MDR
On passe à "trop de screen time" à PLUS du tout de screen time lol, alors que c'était justement le moment de développer la relation Foreteen (après le suicide de Kutner). Y'a comme un probleme quelque part lol.
Faudrait que les sénaristes apprennent à jongler avec tous les personnages de manière équitable. Pour le coup on peut dire autant de mal qu'on veut de Grey's Anatomy mais au moins là bas c'est un truc qu'ils savent faire.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
-emy-

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Vos attentes pour la s6 Répondre en citant

Ben les filles... pourquoi vous ne voulez pas trop voir Chase ??? Il est quand même très très beau! Son style surfeur blond, n'est pas mon type... mais il faut avouer qu'il est canon!

Et à une grande maturité pour supporter tous les changements d'humeur de Cameone! Un coup Oui, un coup non! Quelle patience mes amis!

Rhooo ils viennent juste de se marier, j'espère que c'est pas pour divorcer tout de suite! C'est le seul couple stable de la série. J'espère qu'ils seront tous les deux la preuve que si on fait les sacrifices nécessaires (mais pas toujours facile) on peut ne pas finir tout seul comme : House, Wilson, Cuddy!
C'est la nouvelle génération de médecins par rapport aux "anciens" cités plus hauts... ils sont jeunes et pleins d'espoir! Apporter nous un peu d'optimisme messieurs les scénaristes
===============
P: Vous avez un faible pour votre boss!
H: J'ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles!
FauSt VII
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House !
Episode(s) préféré(s): 3x09
Ships: Houker

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: Vos attentes pour la s6 Répondre en citant

- House pas 36 ans en hopital psychiatrique
- Que sa dernière hallu ce soit Amber qui se mange un gros truc dans la face
- Plus (+)de consultations!
- Un House paumé
-Une Cuddy paumée
- Un Wiwi qui jongle entre les deux
- Plus d'humour PITIE
===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"

[Henry De Montherlant]
MSN
Kapitaine

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Episode(s) préféré(s): 5x06 5x23
Ships: Huddy Hameron

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: Vos attentes pour la s6 Répondre en citant

- le couple Huddy se forme et soit stable (genre on s'y attend pas, mais ça marche entre eux deux) love
- plus de consultations
- plus d'humour
- Hugh Laurie renouvelle son contrat pour encore pleins de saisons in_love
===============
Shadow_
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x14;4x15;5xo6; ...
Ships: Huddy <3

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: Vos attentes pour la s6 Répondre en citant

-Plus (+) d'humour (ça peut passer par le biais de consult')
-House pas trop longtemps à l'HP (4 épisodes, pas +, je dirais)
-Une concrétisation du Huddy, pitié T_T xD . Non mais j'espère au moins que leur relation ne va pas devenir trop froide maintenant =S ou être totalement réduite, parce qu'après avoir été habituée à ma dose dans chaque épisode cette saison, ça va être dur x) .
-Que Cameron reste dans son coin (pas taper) , par contre Chase il peut se montrer si il veut lui. =P
===============
http://sweetsauce.xooit.com is waiting for u dear huddys! (:
Latika
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Cameron, House
Episode(s) préféré(s): 2x24, 3x15, 4x14

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Vos attentes pour la s6 Répondre en citant

Angélique a écrit:
hadley a écrit:

Ce sont à peu près les même attentes pour ma part ^^
(surtout celles en gras in_love )

Je rajouterais aussi que j'aimerais bien voir Wilson et Cameron qui redeviennent eux même, donc Wilson pas toujours là pour "promouvoir" le Huddy et plutôt voir l'évolution Hilson (comme la dernière scène du 5x24 heart ), et pour Cameron, ne pas la faire passer pour une cinglée alors qu'ils avaient bien fait évolué son personnage ...

Tout à fait d'accord, le Wilson des saisons précédentes me manque terriblement, et je trouve ça détestable la façon dont il réduisent Cameron à une fille paumée qui a des problèmes d'engagement parce que son mari est mort, elle vaut mieux que ça Rolling Eyes Et j'ai hâte de voir Foreman à la tête de l'équipe, si ça arrive (mais c'est probable) ^^ Un seul autre truc à dire : pitié, moins de Taub, ou une disparition soudaine et définitive du personnage ange Et vivement le retour de l'humour et des consultations...
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
Shinishi
House Addict

Masculin
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Vos attentes pour la s6 Répondre en citant

Allez, les vœux de noël Mr. Green xD

-Ce que j'attends de la saison 6:

-Je n'aime pas l'ancienne équipe, PLAAAAAACE aux nouveaux!! eyebrows Foreman me saoule, Chase et Cameron se sont mariés allez on veut savoir sur les nouveaux! Ouste!

-Que le Tuesday dure ^^

-Approfondissement sur le côté Huddy déjà développé, en souhaitant qu'il y'aura du sex et du vrai cette fois!

-Certes j'ai un côté Halone, mais j'aimerais réellement que la série ait +++++une dose d'humour, trop de noir, de morts dans la saison 5. C'était une saison Halone ET Huddy par excellence!

-Shore, choisis une fin plus triste, encore plus affligeante pour tous les fans de House md, car je suis comme toi, j'ai horreur des fins heureuses Mr. Green

-Je souhaite ne plus voir ce fichu bébé dans la série. Inutile sa présence! à quoi bon?

-S'ils ne veulent pas supprimer l'ancienne team, je souhaite ne plus voir Cameron Mr. Green par contre j'aimerais + d'apparitions de Chase^^

-Pas de Foreteen! accident gueule

Avant de finir, la retouche finale: je souhaite vivement que la série continue ainsi (style saison 4/5 Halone) et ne revient pas comme celle qu'elle était aux 3 premières saisons!

Voilà petit pôpô noël, que tous mes vœux se réalisent!!! please please youpi youpi youpi yay

J'adore le gras x3
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2016)    Sujet du message: Vos attentes pour la s6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation