Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Men's Fitness [Juin/Juillet 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jennifer Morrison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Men's Fitness [Juin/Juillet 2009] Répondre en citant

Les producteurs du préquel Star Trek de cet été n'ont pas seulement misé sur une histoire de retour à ses racines, ils ont aussi donné à l'homme le plus important dans l'univers Trek une mère sexy, jouée par Jennifer Morrison, star de House. "Si vous voulez jouer une maman, vous voulez être une MILF (mother I’d like to fuck ...), n'est ce pas ?" dit Morrison, 30 ans, avec un éclat de rire. "Je n'ai pas d'enfants encore, mais j'embrasse ce titre. C'est un compliment !"

Les lois de l'attraction de Jennifer Morrison

1) Go Incognito
"A great pickup line is one I don't even notice. It has me connecting with you, laughing, having a good time. And that definitely gets my attention."

2) Dump Your Ego
"The longer I'm alive, the more I realize how little I know. Pretending that you know everything about every topic, and being very vocal about it? That's an instant turnoff."

3) No Lies, Please
"If someone's lying about something small, you don't know what else they're lying about. I'm a big girl, I can handle the truth—even if it's not good news."

4) Be a Team Player
"You have to understand that [we're] on the same side. That's when you feel safe to open up and give yourself to that person."

5) Live Without Regret
"I discovered what is and isn't important to me. I decided I really wanted to enjoy life with someone fun, who can make the best out of any situation—whatever it is we're doing."

"J'aime quand un gars porte un T-shirt et vous pouvez voir une petite courbe du muscle proéminent. C'est sexy !"

Photos par Brian Bowen Smith

source & source

(ma mère gueule pour aller manger, pas trop le temps de traduire, sauf la phrase sur le t-shirt ... Tout à fait d'accord avec elle d'ailleurs eyebrows Voilà, en attendant les scans)
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Men's Fitness [Juin/Juillet 2009] Répondre en citant

hum bave bave bave
je suis aussi d'accord avec elle et toi pour le tee-shirt ^^

Merci angélique
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Men's Fitness [Juin/Juillet 2009] Répondre en citant

Merci Angélique pour les infos. Je n'avais jamais lu le Men's Fitness ^^
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Men's Fitness [Juin/Juillet 2009] Répondre en citant

merci
MSN
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: Men's Fitness [Juin/Juillet 2009] Répondre en citant

J'suis pas "fan" quand elle est blonde, mais là je la trouve SUBLIME, ses cheveux sont magnifique.
Elle est radieuse de joie et de beauté.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 06:17 (2009)    Sujet du message: Men's Fitness [Juin/Juillet 2009] Répondre en citant

m_vitto a encore trouvé 3 photos du photoshoot in_love

===============
Visiter le site web du posteur
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: Men's Fitness [Juin/Juillet 2009] Répondre en citant

Les deux première sont miam mais j'ai une petite tendresse pour la dernière heart

Merci Angélique
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:15 (2009)    Sujet du message: Men's Fitness [Juin/Juillet 2009] Répondre en citant

waw comment elle est belle... on voit un peu photoshop quand même sur ce coup-ci

j'ai essayé une traduction

Passer incongnito:
Ceux qui s'habillent avec de grandes marques sont ceux que je ne remarquerais même pas. Le plus important est qu'il y aie une interaction avec l'autre, que je rigole avec et que je passe un bon moment. C'est à ça que je fais le plus attention.
Laisser son égo de coté:
Plus j'avance dans la vie, plus je réalise qu'onon ne sait rien du tout. Ceux qui prétendent tout savoir est très vantard. Je déteste ça.
Pas de mensonges, s'il vous plaît.
Si quelqu'un vous ment sur une petit bêtise de rien du tout alors je suppose qu'il peut très bien vous mentir sur autre chose. Je suis une grande fille, je peux apprendre la vérité même si celle-ci n'est pas très réjouissante.
Soyez fair-play!
Il faut comprendre que l'on vaut tous la même chose. Dès qu'elle sait ça je suis sûre de m'ouvrir à la personne et de donner de moi à cette personne.
Vivre sans regrets
J'ai découvert ce qui est pas important pour moi. J'ai décidé que je voulais vraiment profiter de la vie avec quelqu'un d'amusant, qui peut tirer le meilleur de toute situation quelle qu'elle soit. Il faut profiter de toutes.

Je ne sais pas si c'est vraiment ça :s
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Men's Fitness [Juin/Juillet 2009] Répondre en citant

j'aime beaucoup la toute derniere photo que tu as posté heart
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
[B]rooklyn
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: Men's Fitness [Juin/Juillet 2009] Répondre en citant

Merci Angelique pour ces fotos,elle est juste sublime comme d habitude!!!!!!!!!! Mr. Green
triste

T'inquiète Mama ta traduction est tres bonne!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2016)    Sujet du message: Men's Fitness [Juin/Juillet 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jennifer Morrison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation