Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pétition pour la nomination de Lisa aux Emmy Awards
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Lisa Edelstein
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:06 (2009)    Sujet du message: Pétition pour la nomination de Lisa aux Emmy Awards Répondre en citant

Sur docteur-house.niceboard.com, il y a un lien pour une pétition pour que Lisa soit nommée aux Emmy.

Elle le mérite vraiment!! Déjà que l'année dernière ne pas avoir obtenu une nomination était un scandale, alors là cette année, pour la saison 5 si elle ne l'est pas!?! Rien que pour sa performance dans "Joy"... bref...
Les nommés seront annoncés le 16 Juillet! "

J'approuve totalement, donc je fais suivre. Voici le lien :

http://www.petitionspot.com/petitions/Emmy4Lisa

(désolée du copier-coller)

Vous devez inscris pour pouvoir signer Wink
===============

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delen

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): house cuddy
Episode(s) préféré(s): 1x11 1x21 2x13 2x23
Ships: huddy

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: Pétition pour la nomination de Lisa aux Emmy Awards Répondre en citant

fait - en espèrons que cette année elle ne soit pas oubliée
===============
tout ce que je veux c'est lui
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:13 (2009)    Sujet du message: Pétition pour la nomination de Lisa aux Emmy Awards Répondre en citant

Ah voui j'avais voté ^^ On verra si ça changera quelque chose =)

De toute manière, elle n'a pas besoin de cela pour bien jouer hein love Mr. Green
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Pétition pour la nomination de Lisa aux Emmy Awards Répondre en citant

Bien que je ne soit pas super contante de toute ses apparitions dans la saison 5 de House, j'ai voté, vu elle y est pour rien si les scénaristes ont fait du n'importe quoi sur certain épisode.... ses prestations sont à la hauteur de son travail ^^
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Pétition pour la nomination de Lisa aux Emmy Awards Répondre en citant

euh question bete mais en quoi signer cette petition va changer quelque chose???
c'est pas les fans qui decident si elle merite ou pas ,c'est les professionels (depuis quand ils prennent en compte notre avis?)
dans ces cas là y'aura plein de petition pour chaque acteur ou actrice qu'on aime
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Pétition pour la nomination de Lisa aux Emmy Awards Répondre en citant

Désolée, je vote pas. Tout simplement car je pense que, comme Shonda Rhimes l'a fait pour Katherine Heigl (donc avoir une storyline plus conséquente pour être nominée aux Emmys), je trouve (ce n'est que mon avis), que David Shore et Katie Jacobs ont fait pareil pour Lisa Edelstein.
Donc cette pétition, ça sera sans moi car il est "presque" certain qu'elle sera nominée vu son importance dans la saison ...

D'ailleurs, je n'ai pas compris, en quoi c'est énervant qu'elle n'ai pas été nominée l'année dernière, si on regarde bien, la saison 4 était surtout axée sur les nouveaux, donc non, pour moi, l'année dernière il n'y avait aucune raison qui aurait aidé LE à être nominée.
===============
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: Pétition pour la nomination de Lisa aux Emmy Awards Répondre en citant

Comme je l'ai dit, j'ai fait un copier coller d'un mess de mon fo' doc ce n'est pas ce que je pense Wink
===============

kenza
Cuddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Cuddy & House ♀♂
Episode(s) préféré(s): 5x22-6-11 3x10 4x08
Ships: Huddly ♥

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: Pétition pour la nomination de Lisa aux Emmy Awards Répondre en citant

J'ai signé (même si je ne crois pas vraiment que ça influencera sur sa nomination)
Mais bon, ça faisait rien, en espérant qu'elle l'aura cette année Wink
===============
MSN
FauSt VII
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House !
Episode(s) préféré(s): 3x09
Ships: Houker

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:37 (2009)    Sujet du message: Pétition pour la nomination de Lisa aux Emmy Awards Répondre en citant

C'est du vent mais j'ai signé ^^

Et Freckle, il me semble qu'il y a une petition pour plus de House/Cameron non? Là tu dis rien ? Bizarre c'est pourtant pas les fans qui décident
===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"

[Henry De Montherlant]
MSN
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: Pétition pour la nomination de Lisa aux Emmy Awards Répondre en citant

FauSt VII a écrit:

Et Freckle, il me semble qu'il y a une petition pour plus de House/Cameron non? Là tu dis rien ? Bizarre c'est pourtant pas les fans qui décident

déjà ça m'a rien a voir avec des nominations Rolling Eyes
et j'ai jamais cru au petition (meme celle cameron/house), je vois pas l'interet (comme s' ils s'interessaient à notre avis Rolling Eyes ) tu ne me verra jamais promouvoir une petition dans ce genre !!
donc je vois pas en quoi on peut influencer sur une nomination ( et c'est pas la peine de toujours prendre mal ce que je dit !! faut arreter de se vexer des que l'on a pas la meme opinion que vous)
===============

Gift from Angelic
FauSt VII
House Addict

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: Pétition pour la nomination de Lisa aux Emmy Awards Répondre en citant

Faut pas non plus croire que je disais pas ça méchament, Angélique a pas signé la pétition c'pas pour autant que je me fâche, il en va de même pour toi simplement je trouvais ça marrant de te voir dénigrer cette pétition alors qu'il y en a une autre à mes yeux encore plus risible sur le forum ...
===============

[Henry De Montherlant]
MSN
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: Pétition pour la nomination de Lisa aux Emmy Awards Répondre en citant

bah quand on lit ton post y'a une petite pointe d'accusation (mais bon si je me trompe tant mieux )
et j'ai pas denigrer cette petition j'ai juste dit que je ne comprenais pas en quoi ça va influencer sur la decision des nominations (y'a rien de denigrant la dedans !)
et concernant les autres petitions je t'avoues que j'y fais pas attention vu que je trouve ça stupide les "ah on va faire une petition pour ça " et une autre pour ça ... genre les scenaristes, les producteurs, les acteurs se souci de notre avis (je ne le crois pas)
===============

Gift from Angelic
FauSt VII
House Addict

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: Pétition pour la nomination de Lisa aux Emmy Awards Répondre en citant

Nan, je pointais simplement un fait ni plus ni moins je t'assure que je n'étais pas agressive ou autre le moins du monde!
Pour les pétitions je suis de ton avis mais je signe celle là parce qu'en ce moment c'est ma grosse période " I Love LE " j'ai envie de la supporter! (loool) et comme je l'ai dis plus haut " c'est du vent " ^^
===============

[Henry De Montherlant]
MSN
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:42 (2009)    Sujet du message: Pétition pour la nomination de Lisa aux Emmy Awards Répondre en citant

FauSt VII a écrit:
Nan, je pointais simplement un fait ni plus ni moins je t'assure que je n'étais pas agressive ou autre le moins du monde!
^

ah bah tout va bien alors Wink

apres t'as le droit de signer ces petitions, tu fais ce que tu veux lol
mais c'est vrai qu'ils nous sortent des petitions pour n'importe quoi donc ... (y'a qu'à voir sur le forum de la FOX, c'est devenu affolant !!)
===============

Gift from Angelic
FauSt VII
House Addict

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: Pétition pour la nomination de Lisa aux Emmy Awards Répondre en citant

Nan mais je suis pas naïve non plus XD
Je sais bien que ça changera rien mais bon pour les 2 min que ça m'a pris ^^
===============

[Henry De Montherlant]
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Pétition pour la nomination de Lisa aux Emmy Awards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Lisa Edelstein Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation