Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quels films me conseillez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte78

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Quels films me conseillez-vous ? Répondre en citant

Y'a trop de topics, je sais pas ou aller...lol

Donc je commence par ici. N'ayant vu que Dr House de ce tres charismatique monsieur, je me demandais dans quels films il avait joué... (role important, bien sur) et ceux que vous me conseilleriez, s'il y en a...?

merci pour vos reponses Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: Quels films me conseillez-vous ? Répondre en citant

Alors, regarde dans ce topic Arrow http://dr-house.xooit.tv/t180-Petites-infos.htm il y a toute sa filmographie.

Sinon, je viens de regarder Maybe Baby (grâce à Camu calin ) et c'est un film que je te conseille vivement.
Après, tu as Stuart Little, Les 101 Dalmatiens, le Vol du Phœnix, Au bout de la Nuit

Voilou =)
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:29 (2009)    Sujet du message: Quels films me conseillez-vous ? Répondre en citant

[N]athalie a écrit:
Alors, regarde dans ce topic Arrow http://dr-house.xooit.tv/t180-Petites-infos.htm il y a toute sa filmographie.

Sinon, je viens de regarder Maybe Baby (grâce à Camu calin ) et c'est un film que je te conseille vivement.
Après, tu as Stuart Little, Les 101 Dalmatiens, le Vol du Phœnix, Au bout de la Nuit

Voilou =)

Ah Maybe Baby ! Miam, miam miam ....
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Charlotte78

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: Quels films me conseillez-vous ? Répondre en citant

Ah...il a joué dans Stuart Little, les 101 Dalmatiens et Au Bout de la Nuit ? Des films que j'ai vu, mais je ne me rappelle meme pas...

Merci pour le lien Wink Désolée, j'suis un peu paumée ici pour le moment, malgré que je suis habituée aux forums.
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 01:23 (2009)    Sujet du message: Quels films me conseillez-vous ? Répondre en citant

Dans Stuart Little, avec son air d'Anglais type c'est lui qui tiens le rôle du père Frederick Little qui adopte la Stuart, il teine s d'ailleurs encore ce rôle dans Stuart Little 2
Dans les 101 dalmatiens, il joue le rôle de
Jasper l'un des kidnappeurs au service de Cruella.
Dans un bout de la nuit, il joue le rôle du Capitaine de police James Biggs, celui qui vient à l'hôpital proposer un marché à Tom Ludlow (Keanu Reeves)

Sinon il a jouer aussi en rôle principal dans Girl From Rio, et Les amis de Peter (film que je désespère de voir mais le STVF sont introuvable Sad ) ... avec les films précité par nath, c'est tout ce qui me vient à l'esprit là toute de suite ^^
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: Quels films me conseillez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation