Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dead Like Me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Dead Like Me Répondre en citant

Alors ça, c'est mon coup de ♥ en ce moment! Quelqu'un connait ou regarde?

Il s'agit George, qui a arreté ses études alors qu'elle était très intelligente. Elle est d'ailleurs devenue une rein du "je-m-en-foutistme". Alors ben vu qu'elle n'a aucun de diplôme, elle trainasse chez elle. Sa mère Joy (qui pour George n'est pas du tout une joie) l'encourage a aller travailler afin qu'elle aie sa paye et parlons peu mais bien dégage enfin de la maison familliale. Chemin faisant, George trouve un travail chez America Corporation où les employés sont aussi étranges les uns que les autres... Finalement elle se fait tuer par un bout de satelite en pleine face et la seule chose qu'elle dit en voyant la mort arriver c'est "Quelle chiotte!" Il faut qu'elle fasse ses adieu à sa vie avant qu'elle ne devienne une "faucheuse d'âmes", une "entre-deux"
Les épisodes durent plus d'une heure

J'adore l'humour de la série, bien que le nom est plutot sombre la série est bien amusante à regarder!

===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Dead Like Me Répondre en citant

ah j'adore cette serie !!
j'ai été deçue quand elle s'est arreté Rolling Eyes
les personnages sont attachants bien que dejantés,beaucoup d'humour ....
mon personnage preferé:Mason Mr. Green il se retrouve toujours dans de droles de situation (par exemple la scene où il arrive pas à aller aux toilettes pour faire sortir la drogue xD)
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: Dead Like Me Répondre en citant

Les rumeurs disent que la série peut recommencer...
J'ai vu un épisode à 02:33... et j'ai adoré l'épisode!
Pour les fans de Dead like me (comme moi):
http://carriere.jobboom.com/mode-vie/preferences/farniente/2009/05/12/94349…

Dead Like Me : Life After Death

Les amateurs de l’excellente série Dead Like Me seront heureux d’apprendre que George (Ellen Muth) et la plupart des autres Grandes Faucheuses reviennent au petit écran le temps d’un film «directement sur DVD».

L’occasion d’avoir enfin réponse aux questions laissées en suspens par la fin prématurée, il y a cinq ans, de cette série qui traite de la vie et de la mort (ou plutôt de la transition entre les deux) avec beaucoup d’humour et d’originalité.

(Mais il ne faut rien dévoiler pour le moment ^^ Il vaut mieux attendre la sortie pour en être certain! Mais normalement c'est sûr, les acteurs ont dit oui et les producteurs ont réussit à négocier)
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Dead Like Me Répondre en citant

ah ça serait une excellente nouvelle ça !
c'est vrai que on a pas eu droit à une vrai fin
===============

Gift from Angelic
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: Dead Like Me Répondre en citant

La suite est bien sortie en DVD en février 2009: voici ce qu'il est dit dessus:
http://www.serieslive.com/article-586-top-10-des-series-annulees-trop-rapid…
1. Dead Like Me

Créée en 2003, Dead Like Me prend fin en 2004 après deux saisons et seulement 30 épisodes. En février 2009, un film, longtemps espéré, est sorti directement en DVD, mais loin de conclure la série, ouvre vers une possible suite.
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: Dead Like Me Répondre en citant

j'en ai pas entendu parlé en France
ça a du sortir qu'au USA,nan?
bon si c'"est le cas, j'espere que ça va sortir ici
===============

Gift from Angelic
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Dead Like Me Répondre en citant

J'adore cette série !!
Mais non le film n'est pas une bonne nouvelle !
Déjà parce que tous les acteurs de la série n'ont pas signés, donc ils ont été remplacé par d'autre (notamment un de mes perso préférés : Daisy, Daisy Addair Wink ). Et puis même si c'était une grande déception que la série s'arrête à la 2 ème saison faut avouer que la fin est géniale ! Avec pour derniers dialogue "It's not so bad ... to be dead like me ..."
J'adoore !!
Et je préfère qu'il n'y ai pas de nouvelles saisons si c'est pour ne pas être au même niveau (trèès trèès haut) des 2 saisons existantes ...

voilà je m'emballe un peu, mais c'est normal, c'est une série que je considère comme l'une des meilleures du siècle ! Okay
===============
MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: Dead Like Me Répondre en citant

Je connaissais déjà Pushing Daisies de Bryan Fuller mais je n'avais jamais testé Dead Like Me avant il y a environ 1 an. Finalement, ça m'a bien plu donc j'ai continué à regarder régulièrement sur France 4 et là je suis bien contente car c'est en rediffusion, donc comme ce soir, quand il n'y a rien à regarder, c'est pas mal de se revoir la s2 ^^

Niveau relation, j'adore celle de George avec son boss (surtout en friendship car je ne shippe pas sur cette série Neutral )
Sinon, j'aime bien tous les persos, aussi bien Mason que Roxy !

Enfin voilà, c'est une belle vision de la mort et ça fait réfléchir. C'est dommage que la série se soit arrêtée si tôt, mais d'un côté, c'était une jolie fin donc ça me va ^^

J'ai été obligée d'ajouter le générique au premier post, il est grandiose xD
===============
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Dead Like Me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation