Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
InStyle Magazine [Juin 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Olivia Wilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: InStyle Magazine [Juin 2009] Répondre en citant

J'adore in_love
(Faudrait peut être dire à Tao d'acheter des pantalons plus long ... xD)
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latika
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Cameron, House
Episode(s) préféré(s): 2x24, 3x15, 4x14

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: InStyle Magazine [Juin 2009] Répondre en citant

Eh bien c'est joli chez eux... même si en effet, il est temps pour Tao d'acheter des pantalons vraiment longs Mr. Green
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
xou
Cuddy Addict

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House,Cuddy
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: InStyle Magazine [Juin 2009] Répondre en citant

super sympa l'intérieur j'aime bien! Pour Tao peut-être que c'est un pantacourt Mr. Green
===============
EVERYBODY KNOWS THIS IS GOING SOMEWHERE...
Visiter le site web du posteur MSN
laura
Cuddy Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): huddy, dr house <3

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: InStyle Magazine [Juin 2009] Répondre en citant

merci jolies photos
===============
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:00 (2009)    Sujet du message: InStyle Magazine [Juin 2009] Répondre en citant

Ahh ben tu es encore plus rapide que moi, j'allais venir pour mettre les photos de son intérieur ... et c'est déjà fait Very Happy

En plus toi tes scans sont sans tag ... je serais curieuse sa savoir où tu as trouvé ça Mr. Green mdr

Enfin BREF, j'ADORE sa maison, son intérieur et la déco, cela ne ressemble pas à une maison de riche avec une déco tape à l'oeil pour faire voir qu'ils sont riche.
Là c'est une déco qui a du caractère, j'suis fan du ptit coin salon (dans le bureau là où y'a la grande photo "Hands)) et son dressing, qui est trop beau, j'veux les memes chaussures Mr. Green .
Et la photo avec Tao et elle est TROOOOOP CUTE love
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: InStyle Magazine [Juin 2009] Répondre en citant

hadley a écrit:
En plus toi tes scans sont sans tag ... je serais curieuse sa savoir où tu as trouvé ça Mr. Green mdr

Ah bah simplement ici : http://community.livejournal.com/house_daily/313582.html#cutid1 Mr. Green

hadley a écrit:
Enfin BREF, j'ADORE sa maison, son intérieur et la déco, cela ne ressemble pas à une maison de riche avec une déco tape à l'oeil pour faire voir qu'ils sont riche.

lol, bah ça doit être ma journée "déco simple de célébrités" car, après ce style très simple mais classe, je viens de tomber sur les photos de l'appart de Michael C. Hall à LA, et là le choc car c'est encore plus simple que chez OW xD
===============
laura
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:09 (2009)    Sujet du message: InStyle Magazine [Juin 2009] Répondre en citant

Angélique a écrit:
hadley a écrit:

Ah bah simplement ici : http://community.livejournal.com/house_daily/313582.html#cutid1 Mr. Green

hadley a écrit:

lol, bah ça doit être ma journée "déco simple de célébrités" car, après ce style très simple mais classe, je viens de tomber sur les photos de l'appart de Michael C. Hall à LA, et là le choc car c'est encore plus simple que chez OW xD

Ow?
===============
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:19 (2009)    Sujet du message: InStyle Magazine [Juin 2009] Répondre en citant

OW = Olivia Wilde Mr. Green
===============
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:28 (2009)    Sujet du message: InStyle Magazine [Juin 2009] Répondre en citant

Angélique a écrit:
hadley a écrit:

House Daily, j'avais pas ce LJ, je note Mr. Green MERCIIII

Angélique a écrit:
hadley a écrit:

Ahhh ben super, enfin des stars avec les pieds sur terre et un minimum de bon goût !
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: InStyle Magazine [Juin 2009] Répondre en citant

Ah j'adore la photo avec Tao aussi heart

Son dressing: quelle femme ne l'envie pas?

C'est bien mignon chez elle par contre je suis pas trop fan des cadres, y'en a de trop à mon gout ^^
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Amandine
Treize Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Foreteen, Huddy

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: InStyle Magazine [Juin 2009] Répondre en citant

Ah moi j'adore les cadres! Surtout l'auto-photo d'elle et tao que j'ai toujours adorée ^^
===============
[B]rooklyn
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:52 (2009)    Sujet du message: InStyle Magazine [Juin 2009] Répondre en citant

Pas mal la maison,par contre il y a trop de cadres et je trouve que ce n est pas top! Confused
laura
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: InStyle Magazine [Juin 2009] Répondre en citant

Ah d'accord je comprend mieux alors. C'est son petit ami qui est sur une des photos avec elle?
===============
Amandine
Treize Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Foreteen, Huddy

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: InStyle Magazine [Juin 2009] Répondre en citant

Lol c'est son mari
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: InStyle Magazine [Juin 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Olivia Wilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation