Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau Forum sur la belle Jennifer Morrison
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[B]rooklyn
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum sur la belle Jennifer Morrison Répondre en citant

Bonjour, mon forum sur notre belle Jennifer Morrison a eté crée le 27 Mai,je pense que ça peux intéresser beaucoup de monde surtout les Cameron Addict, lol
J'accepte le partenariat que ce soit un forum ou un blog sur notre belle Jennifer ainsi des deux cotés il y a de la pub. Beacoup de materiel a eté ajouté par moi mais aussi de mes 3 modérateurs,ainsi que beacoup de messages par les membres(292 messages 12 membres ) mais j'ai besoin de votre aide pour pouvoir continuer le forum avec + de membres. J'espère que vous serez beacoup a vous inscrire...
Bon surf
Je vous attend
J'attends de nombreux messages

Le forum: http://jennifermorrisonfan.xooit.tv/index.php
MERCI D AVANCE

Dernière édition par [B]rooklyn le Sam 13 Juin - 19:40 (2009); édité 19 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[B]rooklyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum sur la belle Jennifer Morrison Répondre en citant

Personne veux de mon forum ?????
J'ai mis plein de truc... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
merci d avance de poster un message ici, si vous aimez mon forum et si vous voulez vous inscrire...
Votre opinion conte beaucoup pour moi !!!
Blue-Sky
Cameron Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Cameron; House
Episode(s) préféré(s): 5x09
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum sur la belle Jennifer Morrison Répondre en citant

Je me suis inscrite ^^
par contre je promets pas d'être très active avec le nombre de forum dans lesquels je suis...
===============

Merci à Angélique pour la bannière^^
Visiter le site web du posteur MSN
[B]rooklyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum sur la belle Jennifer Morrison Répondre en citant

Ok merci beacoup Blue Sky;n oublie pas de te presenter et de lire le reglement!!!
MERCI MERCI MERCI

EST CE QUE TU VEUX QUE DE TE LIER AVEC MON FORUM??
Blue-Sky
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum sur la belle Jennifer Morrison Répondre en citant

Je me suis présenté ^^
Comment ça me lier?
===============

[B]rooklyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum sur la belle Jennifer Morrison Répondre en citant

Avec ton skyrock je veux dire!!!
N oublie pas de lire le reglement,cest important,merci
Blue-Sky
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum sur la belle Jennifer Morrison Répondre en citant

Eh ben oui pourquoi pas.
Et j'ai lu le réglement ^^
===============

[B]rooklyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum sur la belle Jennifer Morrison Répondre en citant

ok je t ajoute!
rossignol
Cameron Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Episode(s) préféré(s): 1x20, 4x16, 5x04
Ships: Hameron <3

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum sur la belle Jennifer Morrison Répondre en citant

Est-ce que je pourrais m'inscrire stp? Embarassed
===============
Once I wanted to be the greatest
No wind of waterfall could stall me
And then came the rush of the flood
Stars of night turned deep into dust....

Melt me down.
MSN
[B]rooklyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum sur la belle Jennifer Morrison Répondre en citant

Oui bien sûr,tu es la bienvenue sur le forum!Plein d information ont eté ajouté,presse,photos,videos..tu ne sera pas deçu!!!

http://jennifermorrisonfan.xooit.tv/index.php

[B]rooklyn a écrit:
Rossignol tu es la bienvenue sur le foum,je ne sais pas si tu as sû voir l autre message,jespere que tu vera celui ci!!!
===============
rossignol
Cameron Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Episode(s) préféré(s): 1x20, 4x16, 5x04
Ships: Hameron <3

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum sur la belle Jennifer Morrison Répondre en citant

Oui, je viens de le voir désolée! et je me suis inscrite de suite! Merci Brooklyn!
===============
Once I wanted to be the greatest
No wind of waterfall could stall me
And then came the rush of the flood
Stars of night turned deep into dust....

Melt me down.
MSN
[B]rooklyn
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum sur la belle Jennifer Morrison Répondre en citant

Vous etez tous la bienvenue sur mon forum!! Mr. Green Et bien sûr les Cameron-Addict!!

Vous ne serez pas deçu!

Bonjour, mon forum sur notre belle Jennifer Morrison a eté crée le 27 Mai,je pense que ça peux intéresser beaucoup de monde surtout les Cameron Addict, lolJ'accepte le partenariat que ce soit un forum ou un blog sur notre belle Jennifer ainsi des deux cotés il y a de la pub. Beacoup de materiel a eté ajouté par moi mais aussi de mes 3 modérateurs,ainsi que beacoup de messages par les membres(425 messages 15 membres ) mais j'ai besoin de votre aide pour pouvoir continuer le forum avec + de membres. J'espère que vous serez beacoup a vous inscrire...Bon surf
Je vous attend
J'attends de nombreux messages

Le forum: http://jennifermorrisonfan.xooit.tv/index.php

MERCI D AVANCE
[B]rooklyn
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:18 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum sur la belle Jennifer Morrison Répondre en citant

voilà voilà....le forum avance bien.On a 14 membres et 502 messages et un nouveau design!!!!!!!!!!!!!Alors j'espere que il'y aurai d'autre memebres!!!!Bonne journée
Miss-Pink <3 <3
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum sur la belle Jennifer Morrison Répondre en citant

Ne te decourage pas Brooklyn!!!!Je suis allée laisser une pti message sur ton forum,surtout ne te decourage pas et n'ecoute pas ces c*** qui disent que ton forum est merdique!!!!continue ainsi meme si je sais que pour le moment cest assez delicat!!!J'espere que les gens vont lire mon message et toi aussi meme si je sais que tu es plus inscrite!!! Wink
myrto
Cameron Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): Cameron &amp;amp;amp;amp;
Episode(s) préféré(s): 523*524*520
Ships: Cameron

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:23 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum sur la belle Jennifer Morrison Répondre en citant

Comme Brooklyn n'est plus sur ce forum et comme je suis la 2eme Admin je voulais annoncer quelques
amelioration de notre forum sur Jennifer Morrison.Mais tout d'abbord petite resumé du forum:
Admins:Myrto et Brooklyn
Modos:3
N° de messages:573
N° de membres:16

tout cela n'est pas mal mais on voudrais +++ de membres...

Alors si vous etez fan de Jennifer Morrison et vous voulez faire de la pub pour votre forum ou skyrock(mieux que ce soit sur Jenny mais si non il y a pas de problem)Juste qu'il faut s'energiqter!!

merci d'avoir lu et bonne journée,j'espere que vous serai nombreux...
PS:pas de message du type-->le forum est merdique merci
===============
http://jennifermorrisonfan.xooit.tv/index.php
Forum sur la belle Jennifer Morrison!!
Update:4/06/2010-->nouveau design
http://hetaliafanforum.xooit.com
http://hetaliafanforum.xooit.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Nouveau Forum sur la belle Jennifer Morrison

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation