Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Citations
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Autres personnages -> Dr Allison Cameron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

on a déjà un topic concernant les citations hameron mais je trouvais interessant d'un faire un concernant Cameron ^^
et oui elle nous sort de sacrées repliques parfois !!!

alors mettez toutes vos citations preferées de Cameron (humour,emotion....)

Clueless 2x15
Dr. Cameron: His wife arranged it for an anniversary present. And if you ask me, if two people really trust each other, a threesome once every seven years might actually help a marriage.
[Everyone looks stunned.]
Dr. House: Okay, I say we stop the DDX and discuss that comment.

j'adore la tete des 3 quand elle leur sort cette phrase lol c'est genre "hein,quoi!?! Elle a pas dit ça !! pas Cameron lol

Fools for love 3x05
Dr. Cameron: Because I'm hitting that, and it's totally hot

qu'est ce qu'elle peut être marrante quand elle s'y met Mr. Green en plus elle dit ça tres serieusement lol
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latika
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Cameron, House
Episode(s) préféré(s): 2x24, 3x15, 4x14
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

J'adore celles que tu as postées eyebrows une de mes préfrées est celle-ci :

Cameron: "Sex could kill you. Do you know what the human body goes through when you have sex? Pupils dilate, arteries constrict, core temperature rises, heart races, blood pressure skyrockets, respiration becomes rapid and shallow, the brain fires bursts of electrical impulses from nowhere to nowhere, and secretions spit out of every gland, and the muscles tense and spasm like you're lifting three times your body weight. It's violent, it's ugly and it's messy, and if God hadn't made it unbelievably fun, the human race would have died out eons ago."

J'adore envoie coeurs
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
Visiter le site web du posteur
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

ah oui excellent Mr. Green
au debut quand j'ai vu cette scene j'ai cru qu'elle disait ça au premier degré xD mais je me suis vite rendu compte qu'elle se moquait de Chase lol
===============

Gift from Angelic
Latika
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Cameron, House
Episode(s) préféré(s): 2x24, 3x15, 4x14

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Pareil pour moi, j'ai adoré sa tête à lui ^^
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Ah, mes trois répliques préférées de Cameron, ils font de ces têtes quand elle dit ça, j'adore Mr. Green

Très bonne idée de topic Wink
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

bah souvent ils s'attendent pas à de telle reaction de sa part Mr. Green

une autre qui vise, encore une fois Mr. Green , les performances de Chase (meme cameron le dit lol ):

Safe 2x16
Dr. Cameron: (to Chase) Too bad it's not you giving the (sperm) sample. We'd be done by now.
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Ah oui, je m'en rappelle ! Sur le coup, j'étais morte de rire, car dans le 2x07 Chase lui disait que c'était une bonne "soirée" entre eux ... Rolling Eyes
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

il doit pas avoir la meme notion de bonne soirée !!! surtout dans l'etat où se trouvait cameron Neutral
ça a pas dû être un moment memorable pour elle ...
en tout cas le sperme de chase ne fait vraiment pas l'unanimité lol
===============

Gift from Angelic
grelotte
Cameron Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 2x24 3x15 4x15 4x16
Ships: Hameron

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Hahaha je les adore toutes !
Cool ce topic !
Cameron dit vraiment des choses décalées parfois, en se servant de son image de jeune femme innocente (qu'elle n'est pas du tout d'ailleurs !!) du coup c'est juste magnifiquement drôle love
Elle et House sont vraiment complémentaires... (tchhhh tais-toi grelotte)
===============
"You can’t, because that would involve touching me and then things would get so sexually charged"

"I had opened so many windows at once that my house collapsed"
MSN
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:06 (2009)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

nan exprime toi grelotte Mr. Green

3x04 Lines in the sands
Dr. Chase: It's funny. You get a normal kid, the parent works. You get a special kid that costs more, you quit and turn the backyard into a therapy circuit.
Dr. Cameron: Yes, if only you were handicapped. All the good times you could have had with Dad.

elle est pas toujours sympa cameron !!
j'adore quand elle s'en prend à chase sifle
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:21 (2009)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

lol, pauvre Chase, c'est vrai qu'elle avait de sacré commentaire à son égard xD

Je re-re-re-re-...-regarde le 3x03 et j'adore toujours autant ce passage :

House: What? What've you been doing all night ?
Cameron: JELLO shots and wild sex, what else ? [House looks shocked, then narrows his eyes suspiciously at Cameron.]

lol
===============
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 02:13 (2009)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Mdr c'est marrant car ce sont souvent des remarques "plus ou moins sérieuse" à propos de sexe qu'ils avaient l'habitude de mettre dans la bouche de Cameron.
Les femmes dans House n'ont pas froid aux yeux ... ni peur de se mettre au meme niveau que House Mr. Green

Freckle a écrit:

Clueless 2x15
Dr. Cameron: His wife arranged it for an anniversary present. And if you ask me, if two people really trust each other, a threesome once every seven years might actually help a marriage.

C'est Chase qui doit être content ... encore quoi ... 5ans et hop il a le droit à une petite partie à trois ange
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Angélique
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 02:33 (2009)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

hadley a écrit:
Freckle a écrit:
Clueless 2x15

C'est Chase qui doit être content ... encore quoi ... 5ans et hop il a le droit à une petite partie à trois ange

Ouais, quoi qu'il y a peut être un problème sur la partie en gras, Chase a encore des doutes sur Cameron (4x13 puis la plupart des épisodes de la saison 5 avec eux deux lol ) et j'espère que Cameron n'a pas totalement confiance en lui (voir commentaire sur la domination dans le 1x20) sifle
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Angélique a écrit:

House: What? What've you been doing all night ?
Cameron: JELLO shots and wild sex, what else ? [House looks shocked, then narrows his eyes suspiciously at Cameron.]

lol

en plus elle a ce regard qui tue quand elle dit ça Mr. Green
j'adore la tete de House ,quand il fronce ses sourcils lol

Angélique a écrit:
hadley a écrit:
Freckle a écrit:
Clueless 2x15

Ouais, quoi qu'il y a peut être un problème sur la partie en gras, Chase a encore des doutes sur Cameron (4x13 puis la plupart des épisodes de la saison 5 avec eux deux lol ) et j'espère que Cameron n'a pas totalement confiance en lui (voir commentaire sur la domination dans le 1x20) sifle

je sais pas mais j'ai l'impression que cameron doit être plus fun que chase au lit Mr. Green
à chaque fois celle elle qui initie la chose :
-quand ils sont chez la patiente et elle le plaque sur le lit (je sais plus ça phrase exactement mais elle lui dit "t'as jamais fait ça en etant observé (quand le chat les regarde)) lol j'avais essayer de rechercher cette scene ...
-c'est elle qui l'entraine dans la salle de sommeil.........

et franchement leur relation est pas vraiment basé sur la confiance
comment un mariage peut fonctionner avec tous les doutes de cameron

===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Freckle a écrit:
je sais pas mais j'ai l'impression que cameron doit être plus fun que chase au lit Mr. Green
à chaque fois celle elle qui initie la chose :
-quand ils sont chez la patiente et elle le plaque sur le lit (je sais plus ça phrase exactement mais elle lui dit "t'as jamais fait ça en etant observé (quand le chat les regarde)) lol j'avais essayer de rechercher cette scene ...
-c'est elle qui l'entraine dans la salle de sommeil........

ah oui, la scène avec le chat était géniale, c'est la seule du 3x18 que je me rappelle Mr. Green
C'est avec ce genre de scènes qu'on se rend compte que House n'a pas encore réussi à cerner Cameron, car après avoir découvert qu'ils couchaient ensemble, il dit à Cuddy "House: Oh, come on. Let’s gossip some more. I’m sure she’s into bondage." ... s'il savait lol lol lol
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Autres personnages -> Dr Allison Cameron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation