Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hugh & Jen
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Hameron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:52 (2009)    Sujet du message: Hugh & Jen Répondre en citant

"Feeling grumpy one day about I can't remember what, I turned on my heel and strode huffily into a glass wall that had been reinstalled without my noticing. Jennifer Morrison laughed until she hurt herself, and we both went to Vancouver General for stitches."
Hugh Laurie, article d'un Tv Guide, sur le tournage du pilot de House

"We were all at a party after the first season ended, and all of a sudden Hugh shows up," says Jennifer Morrison, who plays Dr. Allison Cameron, a colleague who has had a crush on House. "He hops off his bike in this tight T-shirt, clean-shaven, with this gorgeous accent, and I'm thinking, 'Wow, I forgot that was underneath there."
Jennifer Morrison, USA TODAY, 28 Mars 2006

Ceci n'est pas un topic consacré à un possible couple consacré à Hugh Laurie et Jennifer Morrison. Hugh Laurie est marié, a trois enfants. Jennifer Morrison est en couple.
Ceci est un topic pour parler de leur amitié, de l'admiration et de l'incroyable alchimie qu'ils partagent, de leur activité commune (comme le fait que Jennifer Morrison se soit aussi mise à la boxe), de partager des photos, interviews, ...

===============

Dernière édition par Angélique le Sam 18 Juil - 00:07 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:58 (2009)    Sujet du message: Hugh & Jen Répondre en citant

Bon je ne comprends rien mais même dans ce cas j'adore la vidéo, merci Angélique et très bonne idée de topic Okay
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:11 (2009)    Sujet du message: Hugh & Jen Répondre en citant

j'ai hésité à traduire les phrases car ma traduction est un peu bancale Embarassed

Ce qu'il y a à comprendre, pour HL : Lorsqu'il se sentait grognon, il s'est retourné et a heurté un mur vitrée qu'ils avaient réinstallé sans qu'il le sache. Jennifer Morrison a ri jusqu'à ce qu'elle se blesse (alors ça, je cherche toujours à comprendre, même si je pense qu'il a probablement brisé la vitre et que c'était du aux morceaux de verre), et ils sont tous les deux allés à Vancouver General (hôpital) pour des points. (Petite histoire du tournage du pilot)

Pour JM, ils étaient à une soirée après que la saison 1 soit terminée, et HL est arrivé, ai descendu de sa moto dans un T-shirt serré (et on sait à quel point elle aime les t-shirts serrés xD), rasé de près, avec ce magnifique accent, et elle a pensé "Wow, j'ai oublié qui il était en dessous (ou ce qui était en dessous là, je ne suis pas sur Embarassed )."
===============
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:17 (2009)    Sujet du message: Hugh & Jen Répondre en citant

thx pour la trad bisou

Celui de HL est sympa mais j'adore celui de JM Mr. Green
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Latika
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Cameron, House
Episode(s) préféré(s): 2x24, 3x15, 4x14

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: Hugh & Jen Répondre en citant

Angélique a écrit:
j'ai hésité à traduire les phrases car ma traduction est un peu bancale Embarassed

Ce qu'il y a à comprendre, pour HL : Lorsqu'il se sentait grognon, il s'est retourné et a heurté un mur vitrée qu'ils avaient réinstallé sans qu'il le sache. Jennifer Morrison a ri jusqu'à ce qu'elle se blesse (alors ça, je cherche toujours à comprendre, même si je pense qu'il a probablement brisé la vitre et que c'était du aux morceaux de verre), et ils sont tous les deux allés à Vancouver General (hôpital) pour des points. (Petite histoire du tournage du pilot)

Ah je ne savais pas, mais ça m'a bien fait rire, j'imagine la scène Laughing

Angélique a écrit:
Pour JM, ils étaient à une soirée après que la saison 1 soit terminée, et HL est arrivé, ai descendu de sa moto dans un T-shirt serré (et on sait à quel point elle aime les t-shirts serrés xD), rasé de près, avec ce magnifique accent, et elle a pensé "Wow, j'ai oublié qui il était en dessous (ou ce qui était en dessous là, je ne suis pas sur Embarassed )."

Ce serait pas dans le sens : "J'avais oublié comment est Hugh, tellement j'avais l'habitude de le voir en House" ? Puisque House est mal rasé, toujours, et habillé comme un médecin (pas la blouse, mais quand même la chemise et tout), alors que Hugh s'est pointé comme il est en vrai, soit bien rasé, avec un t-shirt moulant et son accent british. En tout cas c'est ce que je comprends ^^

En tout cas, très bonne idée de topic Mr. Green
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Hugh & Jen Répondre en citant

Latika a écrit:
Angélique a écrit:

Ah je ne savais pas, mais ça m'a bien fait rire, j'imagine la scène Laughing

J'ai découvert cette citation récemment et en imaginant la scène, je comprends que JM se soit bien marrée quand il a percuté la vitre Mr. Green

Latika a écrit:
Angélique a écrit:

Ce serait pas dans le sens : "J'avais oublié comment est Hugh, tellement j'avais l'habitude de le voir en House" ? Puisque House est mal rasé, toujours, et habillé comme un médecin (pas la blouse, mais quand même la chemise et tout), alors que Hugh s'est pointé comme il est en vrai, soit bien rasé, avec un t-shirt moulant et son accent british. En tout cas c'est ce que je comprends ^^

Oui voilà, dans ce sens, hier soir j'avais trop de mal à parler correctement, rien qu'en relisant les traductions approximatives faites pour ce topic, bravo les phrases qui n'ont pas de sens xD

Pour agrémenter ce nouveau topic, une petite vidéo avec quelques moments entre HL et JM mais surtout sur les bons moments à l'écran (la première fois que je l'ai vu, qu'est-ce que j'ai ri vers 1m44 xD)

===============
rossignol
Cameron Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Episode(s) préféré(s): 1x20, 4x16, 5x04
Ships: Hameron <3

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Hugh & Jen Répondre en citant

Super topic! J'aime beaucoup, parce que c'est vrai qu'ils ont d'avoir une complicité incroyable!

Et bonne idée pour les précisions en gras, histoire de pas passer pour les briseuses de ménages de service Wink
===============
Once I wanted to be the greatest
No wind of waterfall could stall me
And then came the rush of the flood
Stars of night turned deep into dust....

Melt me down.
MSN
Latika
Cameron Addict

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:30 (2009)    Sujet du message: Hugh & Jen Répondre en citant

...Et aussi histoire de préciser qu'on sait séparer réalité et fiction Mr. Green Sinon chouette vidéo, j'adore cette chanson de Gorillaz envoie coeurs Et j'étais morte de rire vers 1 min.44, excellent le coup du revolver 'et accessoirement la coupe/perruque de Hugh eyebrows )...
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
rossignol
Cameron Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Episode(s) préféré(s): 1x20, 4x16, 5x04
Ships: Hameron <3

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Hugh & Jen Répondre en citant

Latika a écrit:
...Et aussi histoire de préciser qu'on sait séparer réalité et fiction Mr. Green Sinon chouette vidéo, j'adore cette chanson de Gorillaz envoie coeurs Et j'étais morte de rire vers 1 min.44, excellent le coup du revolver 'et accessoirement la coupe/perruque de Hugh eyebrows )...

Moi aussi j'adore Gorillaz! envoie coeurs
Ah oui la coupe de Hugh m'a... whooouuu renversée! en tant que digne fille de coiffeuse; j'ai frôlé la crise cardiaque à la vue de cette "chose" Wink
===============
Once I wanted to be the greatest
No wind of waterfall could stall me
And then came the rush of the flood
Stars of night turned deep into dust....

Melt me down.
MSN
Latika
Cameron Addict

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: Hugh & Jen Répondre en citant

Lol oui, c'est la "chose" ^^
===============

Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: Hugh & Jen Répondre en citant

Citation:
Feeling grumpy one day about I can't remember what, I turned on my heel and strode huffily into a glass wall that had been reinstalled without my noticing. Jennifer Morrison laughed until she hurt herself, and we both went to Vancouver General for stitches."

waouw super anecdote Okay
t'as trouvé ça où? je connaissais pas ...

Citation:
We were all at a party after the first season ended, and all of a sudden Hugh shows up," says Jennifer Morrison, who plays Dr. Allison Cameron, a colleague who has had a crush on House. "He hops off his bike in this tight T-shirt, clean-shaven, with this gorgeous accent, and I'm thinking, 'Wow, I forgot that was underneath there

elle est vraiment trop marrante lol

la video "gorillaz" m'a toujours fait rigoler Mr. Green
y'a longtemps que j'avais pas vu la premiere ! bah ça fait du bien de la revoir sifle

ps: super cette idée de topic yay
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Hugh & Jen Répondre en citant

Freckle a écrit:
Citation:
Feeling grumpy one day about I can't remember what, I turned on my heel and strode huffily into a glass wall that had been reinstalled without my noticing. Jennifer Morrison laughed until she hurt herself, and we both went to Vancouver General for stitches."

waouw super anecdote Okay
t'as trouvé ça où? je connaissais pas ...

Je l'ai découvert dans un post de mabe85 (elle en a même fait une RPF (= Real Person Fic) à lire ici blush ) et bien entendu, j'ai tout de suite adoré cette anecdote in_love
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Hugh & Jen Répondre en citant

ah merci !! je m'en vais lire ça Mr. Green (la derniere RPF que j'ai lu etait tres bien faite mais helas pas finie bawl )

une petite photo heart

===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: Hugh & Jen Répondre en citant

Freckle a écrit:
(la derniere RPF que j'ai lu etait tres bien faite mais helas pas finie bawl )

oh moi aussi, j'aime pas ça quand ça arrive, on a plusieurs bons chapitres et là, plus rien depuis belle lurette bawl
J'aime bien les commentaires des personnes qui lisent les RPF, on voit souvent des trucs genre "oh je me sens coupable d'aimer les RPF" ou que les RPF sont leur petit "plaisir indéniablement coupable"

Freckle a écrit:
une petite photo heart

oh, je me rappelle à quelle point j'étais heureuse en me levant, voyant que HL avait eu un award, pas la série par contre mais surtout que l'on avait eu de superbes photos de Hugh & Jen (et ça, ça fait plaisir de voir ces photos ainsi que celles des PCA alors que les dernières "vraies" photos (et non captures de vidéos) datées de perpette in_love )

Et celle-ci, du même "shoot", j'adore son regard dessus et sur toutes les photos avec JM, il arbore un très beau sourire qu'on voit trop rarement ^^

===============

Dernière édition par Angélique le Mer 3 Juin - 23:54 (2009); édité 1 fois
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:49 (2009)    Sujet du message: Hugh & Jen Répondre en citant

Citation:
oh moi aussi, j'aime pas ça quand ça arrive, on a plusieurs bons chapitres et là, plus rien depuis belle lurette
J'aime bien les commentaires des personnes qui lisent les RPF, on voit souvent des trucs genre "oh je me sens coupable d'aimer les RPF" ou que les RPF sont leur petit "plaisir indéniablement coupable"

en plus les RPF ça cours pas les rues donc quand t'en a une de bien et qu'elle se termine pas c'est enervant Evil or Very Mad
et effectivement quand c'est des personnes reelles (et pas des personnages) c'est pas toujours evident mais bon quand c'est bien ecrit tu te laisses transporter Mr. Green

HL merite vraiment les awards qu'il a pour tout le travail d'acteur autour de house (par contre la serie ne meritait pas, à mon gout, de recompense cette fois ci et cette année aussi d'ailleurs!!)
moi j'ai beaucoup la main qu'il place derriere son dos in_love , son petit sourire in_love et son regard en coin in_love (je fond !!)
et le sourire de Jenn sur la premiere photo heart
===============

Gift from Angelic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Hugh & Jen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Hameron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation