Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
H FORMEN [Juin/Juillet 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: H FORMEN [Juin/Juillet 2009] Répondre en citant

===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Ships: Huddy

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: H FORMEN [Juin/Juillet 2009] Répondre en citant

Merci ma gazelle !
Oh la la les réactions du médecin ! Basique de chez basique. On est obligé d'abandonner son sens de l'humour quand on devient un "vrai" toubib ? Mr. Green
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: H FORMEN [Juin/Juillet 2009] Répondre en citant

Oh, merci!
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:56 (2009)    Sujet du message: H FORMEN [Juin/Juillet 2009] Répondre en citant

Youohouhou je l'ai acheté youpi youpi youpi

Bon je ne l'ai pas gardé longtemps; juste le temps de découper les articles sur Dr H. parce que mon frère était intéressé par la fin du magazine eyebrows mdr
Kansh

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Kutner
Episode(s) préféré(s): 3x17
Ships: Huddy,et pis le Hat !

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: H FORMEN [Juin/Juillet 2009] Répondre en citant

Y'a pas une erreur dans leur article? Dans les répliques cultes, il est écrit que House entre dans une salle où une femme enceinte subit une radiographie de son ventre, où House s'écrirait alors: "Ca me fait penser que j'ai oublié d'enregistrer Alien ce soir..."
La scène dont je me souviens est plus... touchante je crois: House n'est pas en train d'opérer la femme enceinte suite à des complications avec le bébé? C'est là où il lui serre le doigt... J'adore cette scène! love
Merci Camugu en tout cas, même si les médecins perdent singulièrement leur sens de l'humour... Rolling Eyes "Les médicaments n'ont pas goût!" est une remarque franchement débile, je trouve! La petite phrase de House "J'adore le goût [de la Vicondine]" ne semble pas ironique pour tout le monde apparement! lol
===============
PATIENT: You have great yabos.
CUDDY: That still could have been either of us.
HOUSE: You lose.
CUDDY: Seriously... I have always thought my breasts were one of my best features.
Charlotte78

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: H FORMEN [Juin/Juillet 2009] Répondre en citant

Y'en a qui se prennent pas pour de la merde... comme vous dites, certains de ces medecins n 'ont pas comprit que House était quelqu'un qui aimait manier l'ironie... à mon avis, ils ne regardent pas le show, ils voulaient juste montrer qu'eux sont de vrais medecins, que Dr House, c'est de la fiction... comme si on avait pas compris...
Ils ont juste les boules car si la série avait suivt à la lettre les journées types de vrais medecins on se serait fait chier (je denigre pas les medecins, looooin de là, mais c'est la verité ^^).

Bref, j'accepte les critiques, mais quand elles sont fondées, quand la personne a prit au moins la peine de regarder (ou lire, ou ecouter) ce qu'il va critiquer.
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:49 (2009)    Sujet du message: H FORMEN [Juin/Juillet 2009] Répondre en citant

en faite je l'ai acheté plus pour les photos que pour l'article Embarassed , en ce qui concernes les com des "vrai" médecin moi ça me fait plutôt marrer par contre tu as raison Kansh, ils ont fait une erreur, ce n'est pas la seule d'ailleurs, j'ai arrêté de les relever à la troisième...
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: H FORMEN [Juin/Juillet 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation