Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je test les nouvelles séries ...
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 03:48 (2009)    Sujet du message: Je test les nouvelles séries ... Répondre en citant

Comme en été y'a RIEN A VOIR, ben je commence les séries US que je voulais voir depuis le début d'année et celles qui commencent juste la bas (les séries format été)

Du coup je commence dès ce week end : "Dollhouse", "The Secret Life Of The American Teenager", "Privileged", "True Blood" et SURTOUT "GLee" dont j'ai vu des promos pendant des mois sur le FOX (après ou avant House) mdr et ça avait l'air EXTRA.

Les trailers :

Glee (la série de l'été aux states) :

Privileged (que je veux voir depuis des mois ) :

The Secret Life Of The American Teenager (qui a pas l'air trop mal ... enfin le sujet quoi) :

True Blood (pour les fans de Twilight ou Buffy on est en plein dans le bon sujet avec cette série ... à voir) :

Et Dollhouse (que j'ai envie de voir vraiment juste à cause de Eliza Dushku parceque pour le moment j'accroche pas avec le peu que je sais du sujet ... à voir) :

------------

Voilà donc je donne mon avis très vite sur ces séries ... (et/ou attend le votre si vous avez déjà vu ces séries) et si vous aussi vous avez vu des nouvelles séries ou des nouveaux coups de coeur pour des séries pas trop vieilles ben faites-le nous savoir ici
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 03:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte78

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: Je test les nouvelles séries ... Répondre en citant

Je ne connais aucune de ces séries (enfin je connais, mais j'ai jaais vu).

Si tu ne connais pas DEXTER, je te la conseille FORTEMENT. C'est une série extraordinaire (3 saisons de sortie pour le moment)
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:03 (2009)    Sujet du message: Je test les nouvelles séries ... Répondre en citant

Ouais mais Dexter cela ne me brange pas du tout pour l'instant ...
Si j'dois prendre une série là depuis quelques années je préfère encore faire un essai avec 30 Rock ou Mad Men ...
===============

© by Me
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Je test les nouvelles séries ... Répondre en citant

true blood: j'ai vu 2 ou 3 episodes et j'ai laché! j'ai pas accroché du tout
je trouve qu'Anna Paquin (qui est une tres bonne actrice d'habitude) joue tres mal

dollhouse: là j'ai dû voir 5 ou 6 episodes
ça se laisse regarder mais c'est pas une serie où je vais être accro
comme la saison est courte je pense que je vais quand meme regarder jusque la fin

The Secret Life Of The American Teenager : j'ai du voir 5 episodes et j'ai stoppé net apres !!
c'est gnangnan comme tout Rolling Eyes

pour privileged et glee j'ai pas encore eu l'occasion d'y jeter un oeil

bon sinon je viens de voir le pilot de Mental (comme par hasard serie de la FOX)
je sais pas trop quoi en penser pour l'instant (souvent il me faut quelques episodes pour vraiment me faire un avis)
enfin par moment on a une impression de déjà vu avec une serie dont je tairai le nom sifle

===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Je test les nouvelles séries ... Répondre en citant

Ouiii Mental j'avais vu le trailer sur la FOX aussi ... mais c'est plutot je genre de série que j'attends de voir en France parceque c'est un truc que je vais avoir envie de voir mais vite fait quand meme ...

Sinon je viens de finir les pilot de "Dollhouse" et "Glee".
Alors "Dollhouse" ben le pilot est super, je suis bien surprise d'avoir un avis si positif finalement ... mais j'ai peur que la suite soit vite CHIANTE... enfin bon je vais poursuivre et je vais bien voir.

Et donc "Glee", EXCELLENT, c'était vraiment bien, j'suis impatiente de voir la suite, c'est marrant, un peu dingue, y'a vraiment du rythme, et bravo à l'actrice Rachel Berry qui a une voix époustouflante bave
===============

© by Me
LUCIE452
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Je test les nouvelles séries ... Répondre en citant

J'ai regardé la saison 1 de "The Secret Life Of The American Teenager" et mouais ça passe le temps mais bon et j'ai regardé le pilot de "True Blood" j'ai pas pu aller au delà, je sais meme pas comment j'ai fais pour le regarder en entier par contre je crois que je vais aussi tenter "Dollhouse" qui m'a lair pas mal du tout, sinon si tu ne l'as pas déjà regarder je te conseille "Lie to me" que j'ai adoré
===============
MSN
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:18 (2009)    Sujet du message: Je test les nouvelles séries ... Répondre en citant

LUCIE452 a écrit:
sinon si tu ne l'as pas déjà regarder je te conseille "Lie to me" que j'ai adoré

Faut voir ..., le truc c'est que j'avais l'habitude de voir les promo sur la télé US et ça m'emballe pas plus que ça ...
C'est vraiment bien bien ?
===============

© by Me
LUCIE452
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Je test les nouvelles séries ... Répondre en citant

Oui j'ai vraiment trouvé ça bien Exclamation
===============
MSN
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Je test les nouvelles séries ... Répondre en citant

Hier soir j'ai vu le pilot de "True Blood" et effectivement QUELLE MERDE CETTE SERIE ... olala déjà dès le début on se demande plutot si c'est True Blood ou True Sex le titre ... puis y'a vraiment pas la matière à faire une série ... un mauvais film à la limite ... mais pas une série.

Et ce matin j'ai vu les 3 premiers épisodes de "The Secret Life Of The American Teenager" et pour l'instant j'aime assez, bien que cela soit très dans les clichés ...

Voilà reste plus que "Privileged" et ensuite j'enchaine avec la suite des épisodes (sauf pour True Blood que j'éfface de suite)
===============

© by Me
Latika
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Cameron, House
Episode(s) préféré(s): 2x24, 3x15, 4x14
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: Je test les nouvelles séries ... Répondre en citant

hadley a écrit:
Hier soir j'ai vu le pilot de "True Blood" et effectivement QUELLE MERDE CETTE SERIE ... olala déjà dès le début on se demande plutot si c'est True Blood ou True Sex le titre ... puis y'a vraiment pas la matière à faire une série ... un mauvais film à la limite ... mais pas une série.

Okay Tout à fait d'accord ! J'ai voulu tester aussi, vu que les critiques étaient bonnes et tout ça, mais j'ai trouvé ça plus sordide et vulgaire qu'autre chose, bref j'ai tout de suite laissé tomber. Par contre, je viens de découvrir "Fringe" la semaine passée, et j'aime assez bien pour le moment ^^
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
Visiter le site web du posteur
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: Je test les nouvelles séries ... Répondre en citant

C'est vrai qu'en été, c'est pas super à la télé ...
Donc pour ma part, je dois voir Mental (de la FOX, et parait que c'est le "nouveau House" de la chaine donc je vais voir mais pas sur que j'accroche vu que je suis fâchée avec House en ce moment xD)
Le bac se terminant le 24 juin, je me suis dit youpi, je vais pouvoir voir le pilot de The Philantropist (James Purefoy in_love ) en live, mais l'épisode est diffusé à 22h heure américaine donc je verrais si je ne suis pas trop crevée accident
Je dois aussi tester Leverage, Breaking Bad, In Plain Sight.
Et je vais surement donner une seconde chance à Fringe, je n'avais pas aimé le pilot mais peut être que plusieurs épisodes vont me faire changer d'avis sur la série.

Et puis, j'ai de quoi faire niveau rattrapage séries :
finir Chuck s2, The Big Bang Theory s2 (si je la fini maintenant, je vais être en manque :s), Gossip Girl s2, The Mentalist s1, Dexter s3, Bones s4, Big Love s3, HIMYM depuis s2, Smallville s8, Supernatural s3 & 4, Brothers & Sisters depuis s2, Desperate Housewives s5, Private Practice s2 ...
J'ai de quoi m'occuper eek
===============
Visiter le site web du posteur
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: Je test les nouvelles séries ... Répondre en citant

Mdr Angélique c'est clair que tu as du boulot là mdr

Bon ben j'viens de me faire le pilot de "Privileged" et c'était EXTRA MEGA SUPER COOL, je sens que je vais vite devenir accro comme pour Gossip Girl, The O.C ou les séries comme ça. C'est le pilot que je préfère de toute la liste des pilots pour le moment lol
Je suis TROOOOP impatiente de voir la suite Mr. Green
===============

© by Me
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Je test les nouvelles séries ... Répondre en citant

pour fringe,j'ai vu la premiere moitié de la saison
on va dire que c'est une serie que tu regardes quand t'as pas grand chose d'autre à faire

j'ai vu la promo de leverage, ça me tente bien Okay
Breaking Bad ça ne me dit rien bonne question
apres lie to me c'est pas mal ,enfin y'a des petites ressemblances avec the mentalist (je trouve que pas mal de serie se ressemble en ce moment)
et comme Angélique y'a des series que je dois rattraper genre the office, TBBT,battlestar galactica....
===============

Gift from Angelic
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Je test les nouvelles séries ... Répondre en citant

je double post tant pis Mr. Green

j'ai vu les deux premiers episodes de leverage et j'ai juste une chose à dire : EXCELLENT !!!!!
j'ai accroché tout de suite
la bande est franchement geniale bravo ils apportent chacun quelque chose de differents
ma preferée: Parker evidemment (trop marrant son rapport avec l'argent et ses petites mimiques lol )
j'ai vraiment hate de voir la suite!!!
je conseille vraiment la serie Okay
===============

Gift from Angelic
[B]rooklyn
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Je test les nouvelles séries ... Répondre en citant

Marheulesement je n'est pas pu encore testé les nouvelles series,jai pas le temps,mais tout ce que vous ditez jusqu a présent m'a l'air sympa!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2016)    Sujet du message: Je test les nouvelles séries ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation