Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
séance d'autographe pour hugh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninoucollins
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): dr house

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: séance d'autographe pour hugh Répondre en citant

Coucou les huddies youpi

Voici une petite vidéo de notre hugh chéri se montrant disponible pour signer quelques autographes.
Malgré le PV que vient de lui mettre un policier sur sa moto.

TROP CHOU !!!!! heart

On l'aime, on l'adore, c'est fou comme on l'aime, c'est beau comme on l'aime......

PS : CLIQUEZ SUR LE LIEN UNIQUEMENT POUR VOIR LA VIDEO

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danseuse
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: séance d'autographe pour hugh Répondre en citant

Punaise, très franchement je le plains... Rolling Eyes
Izabel
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: séance d'autographe pour hugh Répondre en citant

exemple du "flegme britannique" rester zen

pas facile tous les jours la célébrité Exclamation Exclamation
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: séance d'autographe pour hugh Répondre en citant

faut dire le PV avec les milliers qu'il a sur son compte il doit bien s'en ficher
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Dorothée
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): [H]ouse et Wilson
Episode(s) préféré(s): presque tous =D
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: séance d'autographe pour hugh Répondre en citant

pas fo .Le policier en question aurai quen meme pu éviter Mad , mais bon sa a permis le bonheur de quelque fan youpi
===============

Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: séance d'autographe pour hugh Répondre en citant

ninoucollins a écrit:
Coucou les huddies youpi

merci pour la vidéo, mais je ne savais pas qu'elle n'était que pour les huddy Rolling Eyes
De plus, il faut faire attention où tu postes, HL a une catégorie vidéos que pour lui Wink
===============
Visiter le site web du posteur
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: séance d'autographe pour hugh Répondre en citant

Dorothée a écrit:
pas fo .Le policier en question aurai quen meme pu éviter Mad , mais bon sa a permis le bonheur de quelque fan youpi
Ben je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Il a eu raison! Hugh a enfreint les règles et il doit payer son erreur et ce, star ou pas star!
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:38 (2009)    Sujet du message: séance d'autographe pour hugh Répondre en citant

Angélique a écrit:
ninoucollins a écrit:
Coucou les huddies youpi

merci pour la vidéo, mais je ne savais pas qu'elle n'était que pour les huddy Rolling Eyes

c'est pour ça que j'ai pas cliqué sur la video !!
mais bon si c'est celle à laquelle je pense, je l'ai déjà vu Mr. Green
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Latika
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Cameron, House
Episode(s) préféré(s): 2x24, 3x15, 4x14
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: séance d'autographe pour hugh Répondre en citant

mama a écrit:
Dorothée a écrit:
Ben je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Il a eu raison! Hugh a enfreint les règles et il doit payer son erreur et ce, star ou pas star!

Tout à fait d'accord. Au niveau juridique, ça reste un citoyen normal, c'est pas Elizabeth II non plus, donc aucune raison de lui accorder un traitement de faveur Wink
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
Visiter le site web du posteur
Charlotte78

Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: séance d'autographe pour hugh Répondre en citant

Ouais la prune, il doit s'en foutre. Ce qui doit être moins facile, c'et tous les "fans" (pas sur qu'ils soient fans, ils veulent juste avoir une histoire à raconter à leurs potes), et les paparazzis.

Contente de voir qu'il garde son sang froid (pas evident tous les jours, il doit surement en envoyer ch*** parfois, quand il est dans de mauvais jours... normal) et qu'il reste sympathique avec ces pots de colle !

Perso, je le vois dans la rue, entouré de plein de pots de colles, je les rejoint pas. Je me sentirai mal à l'aise de faire partie de ces em********. Vaut mieux reserver ça pour les evenements officiels !
Rymo
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Housssseeeee!!
Ships: Rygh(Rym+Hugh)

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: séance d'autographe pour hugh Répondre en citant

tu ferais vraiment ça Charlotte??? tu laisserais passer ta chance de le voir de près? de peu être le toucher? d'avoir un bisou?un sourire?lol personnelement je suis prete à passer pour la plus débile des débiles pour l'approcher! Mr. Green
===============
Be GoOd, Get GoOd Or GiVe Up!
I'm going to turn this world upside down
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: séance d'autographe pour hugh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation