Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Meetic : la concurrence
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Présentation -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al
House Addict

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: Meetic : la concurrence Répondre en citant

ATTENTION, ceci est un message à toute la populasse huddyenne, notre temps est venu d'envahir le monde Mouah hahaha ! Twisted Evil
Et par "le monde", j'entends bien entendu PARIS d'abord !
Ce topic servira de "calendrier huddyen" c'est à dire que les dates possible ou nous pourrions nous rencontrer seront ici. Il servira également de GPS, pour les âmes en peines (comme moi), perdue au fin fond d'un pays lointain...
La fonction "guide tourristique" sera égallement valable, pour un hôtel pas cher, beau, où on se caserait bien ...
En bref, ceci est une préparation au voyage ! Razz

et VIVE NOUS ! Mr. Green

PS : pour éviter le Hs total, merci de bien vouloir ajouter un petit "HUDDY POWA" à la fin de vos posts ^^ + ceci n'est en réalité pas du tout un HS car le but premier de ce périple est bien entendu de kidnapper Hugh et Lisa ! Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:16 (2009)    Sujet du message: Meetic : la concurrence Répondre en citant

Même si les huddys sont majoritaires ici, j'aimerais rappeler qu'il n'y a pas que ça dans les membres, et peut être que des membres non-huddyens aimeraient eux aussi participer à une possible rencontre ...
Après, je trouve cela dommage de vouloir former deux clans (les huddys et le reste) surtout que c'est un forum général sur House et non seulement sur le huddy (pour faire une rencontre entre huddyens, vaut mieux faire sa proposition sur Sweet Sauce, le forum de Fanny ou encore le forum d'Ely, vu qu'une grande partie est consacrée au huddy).

Enfin après, ce n'est que mon avis ... Mr. Green
===============
Visiter le site web du posteur
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Meetic : la concurrence Répondre en citant

Bon bon bon,
Je suppose qu'on arrive au moment où on doit dire des dates précises, donc concrétiser a mort la rencontre ...

AAAhh Very Happy Very Happy

Bon bah moi déjà si ça se fait avant le 12 juillet, ça serait un week end parce que je bosse la semaine Sad
Sinon cet été ... aah nan meerde, j'suis pas mal prise (par Hugh ouh ouh ouh) cet été ...

Bon donc, pour moi ça serait plus 2eme moitié de juillet ..

Allez les gens balancaient vos daaates !!

ah oui, j'allais oublier ..

HUDDY POWAAAAAAAAAAAAA

===============
MSN
Sarah
Huddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Meetic : la concurrence Répondre en citant

Juillet ch'uis pas là du 12 au 27 -_- Je propose au début du mois de juillet Embarassed
Angélique, c'est pas que j'suis contre un mix Huddy/Hameron, c'est juste qu'il risque d'y avoir des ptites baguarres ... C'est dur pour nous d'entendre parler de Hameron quand on en voit pas Confused Comme pour vous c'est dur d'imaginer Huddy alors que vous êtes Hameron ... Nous Huddy on va faire que de parler de ça =X Alors pas sûre que ça interesse les Hameron ^^

Dernière édition par Sarah le Mar 9 Juin - 22:22 (2009); édité 1 fois
MSN
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Meetic : la concurrence Répondre en citant

Angélique a écrit:
Même si les huddys sont majoritaires ici, j'aimerais rappeler qu'il n'y a pas que ça dans les membres, et peut être que des membres non-huddyens aimeraient eux aussi participer à une possible rencontre ...
Après, je trouve cela dommage de vouloir former deux clans (les huddys et le reste) surtout que c'est un forum général sur House et non seulement sur le huddy (pour faire une rencontre entre huddyens, vaut mieux faire sa proposition sur Sweet Sauce, le forum de Fanny ou encore le forum d'Ely, vu qu'une grande partie est consacrée au huddy).

Enfin après, ce n'est que mon avis ... Mr. Green

Bah moi je suis absolument pas contre la rencontre avec des adeptes d'autres ships Smile
Seulement il risque d'y avoir des conversations plus ou moins axées ...
Ça serait houleux mais certainement intéressant Wink

_____

Entre le 27 juillet et le 5 aout ?
Entre 17 aout et 1 Septembre ??
===============
MSN
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: Meetic : la concurrence Répondre en citant

Sarah a écrit:
c'est pas que j'suis contre un mix Huddy/Hameron, c'est juste qu'il risque d'y avoir des ptites baguarres ... C'est dur pour nous d'entendre parler de Hameron quand on en voit pas Confused Comme pour vous c'est dur d'imaginer Huddy alors que vous êtes Hameron ... Nous Huddy on va faire que de parler de ça =X Alors pas sûre que ça interesse les Hameron ^^

il serai bon de ne pas prendre ton cas pour une généralité, de plus tu pourrai laisser le choix au Hameron, Hilson, Harner, Tuesday, Widdy d'accepter ou de décliner l'offre...
Personnellement j'ai plusieurs amis Huddy/tuesday et je discute très bien avec eux...
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: Meetic : la concurrence Répondre en citant

Sarah a écrit:
Angélique, c'est pas que j'suis contre un mix Huddy/Hameron, c'est juste qu'il risque d'y avoir des ptites baguarres ... C'est dur pour nous d'entendre parler de Hameron quand on en voit pas Confused Comme pour vous c'est dur d'imaginer Huddy alors que vous êtes Hameron ... Nous Huddy on va faire que de parler de ça =X Alors pas sûre que ça interesse les Hameron ^^

Franchement, je ne vois pas ce que la possible (quoi qu'enfantine) rivalité des ships a à voir avec une rencontre entre membres, au départ, on est ici pour une même passion : la série.
Après, on peut avoir des avis qui divergent, ce n'est pas pour cela qu'il y aurait des "bagarres", on est civilisé, on respecte l'avis de l'autre, mais lorsqu'une rencontre est organisée, c'est surtout pour rencontrer des personnes qui ont les mêmes passions et avec qui ont partage des affinités.
Certes, il y a des huddys, hamerons, tuesdays, hilson, houcy, il y a de tout, mais la raison première est la série, non les ships.
Par exemple, j'aimerais bien rencontré des membres avec qui, sur la toile, le courant passe assez bien, après peut importe les ships, ce n'est pas pour cela qu'on ne peut pas devenir amis dans la vraie vie. Il faut savoir faire la part des choses Mr. Green
Enfin ce n'est que mon avis, mais je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une rencontre que pour certains membres d'un ship, on est sur un forum sur la série, non les ships ^^
===============
Visiter le site web du posteur
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: Meetic : la concurrence Répondre en citant

camugu a écrit:

il serai bon de ne pas prendre ton cas pour une généralité, de plus tu pourrai laisser le choix au Hameron, Hilson, Harner, Tuesday, Widdy d'accepter ou de décliner l'offre...
Personnellement j'ai plusieurs amis Huddy/tuesday et je discute très bien avec qu'eux...

+1

Pffft, définir les gens par leur huddysme ou hameronisme ou je ne sais quoi encore, c'est aussi réducteur et discriminatoire que de réduire les personnes à leurs préférences sexuelles ou à appartenance ethnique.... Évidemment que certains ne peuvent 'empêcher d'en arriver aux gros mots dès qu'on ne dit pas amen à leur ship préféré mais je pense que la majorité des membres aime échanger et en particulier autour de sujets qui font débat et pas seulement l'unanimité....
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Meetic : la concurrence Répondre en citant

Aliénor a écrit:
camugu a écrit:

Personnellement j'ai plusieurs amis Huddy/tuesday et je discute très bien avec qu'eux...

+1

Pffft, définir les gens par leur huddysme ou hameronisme ou je ne sais quoi encore, c'est aussi réducteur et discriminatoire que de réduire les personnes à leurs préférences sexuelles ou à appartenance ethnique.... Évidemment que certains ne peuvent 'empêcher d'en arriver aux gros mots dès qu'on ne dit pas amen à leur ship préféré mais je pense que la majorité des membres aime échanger et en particulier autour de sujets qui font débat et pas seulement l'unanimité....

Lol le sujet "dérive" en "ode à la paix" ^^

Je suis tout à fait d'accord avec vous !
Si on a dit que c'était une rencontre huddyenne c'est juste parce que sur un sujet huddyen on a imaginé la folie qu'on pourrait créer en se rencontrant, mais je pense pas que quiconque soit contre l'idée de faire une rencontre générale Smile

"c'est aussi réducteur et discriminatoire que de réduire les personnes à leurs préférences sexuelles ou à appartenance ethnique.... "

Bien dit, bien dit ...
===============
MSN
Sarah
Huddy Addict

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: Meetic : la concurrence Répondre en citant

Ok, mea culpa, pardon. Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? J'ai honte, c'est nul ce que j'ai dit -_- Je regrette Sad Alors je suis pour faire un mix, on est tous civilisé, alors pas de raison que ça dégénère, hein ? Very Happy
En tout cas, excusez moi !! J'apprends de mes erreurs, je vous remercie quand même pour vos remarques, t'as raison Aliénor, on dirait que je fais de la discrimination ... En fait j'avais juste peur qu'on s'entende pas à cause de nos différents gouts. Mais si on est des gens civilisés, y aura pas de pb Smile
MSN
Aliénor
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Meetic : la concurrence Répondre en citant

Bah, tu es toute pardonnée... Razz

Comme quoi on gagne toujours à éclairer les choses pour les éclaircir (désolée, je ne résite pas aux mauvais jeux de mots)
===============
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.

Sarah
Huddy Addict

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Meetic : la concurrence Répondre en citant

J'ai abusé, vous êtes gentils de pas être rancuniers Very Happy Mais tout de même, j'ai jamais voulu prendre mon cas pour une généralité ... =/ Et je laisse le choix aux autres d'accepter ou de décliner l'offre, je suis pas porte parole, et j'ai aucune envie de l'être de toute façon >_<

Dernière édition par Sarah le Mar 9 Juin - 22:57 (2009); édité 1 fois
MSN
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:55 (2009)    Sujet du message: Meetic : la concurrence Répondre en citant

Bon sinon sinon, hum hum hum, a la base ce sujet à été crée pour qu'on s'arrange pour les dates donc si vous avez des préférences ... Wink

heeeey c'est mon 200e post Smile
===============
MSN
zaz'
Cuddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage(s) préféré(s): house et cuddy
Episode(s) préféré(s): 3x14, 5X06, 4X13
Ships: huddy!!

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: Meetic : la concurrence Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green
moi ça serait plutôt fin juillet (comme darcy)
jpourrais pas en août et pour début septembre, faut voir quand je reprend les cours.. Confused
===============

-----An Al'n'Darcy'n'Zaz HughFuckeuses-----
MSN
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: Meetic : la concurrence Répondre en citant

(je prends en note toutes les dates pour pas que ce soit galère à la fin)
Et vous imaginez combien de jours ?
Avec Zaz on se disait 2 jours, soit 1 nuit, parce que pour les non parisiens c'est compliqué ..
===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Meetic : la concurrence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Présentation -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation