Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Grimoire des moments forts entre Huddy-Fans...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volle-terrienne
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Grimoire des moments forts entre Huddy-Fans... Répondre en citant

OOooOoooh!

Bon il y a quelques jours j'ai eu une idée de topic, mais j'avais pas la force d'ouvrir un sujet, alors ça a pris du temps x)
    Rach m'a gentiment poussée à le faire, et d'ailleurs le nom du topic ça vient en partie d'elle =D

L'intéret du topic :

C'est l'endroit où on va pouvoir faire les petites nostalgiques des grands moments qu'on a vécu pendant ces derniers mois, les moments où on a pleuré de rire, ou de douleur, par rapport aux spoilers, aux délires sur le forum et msn avec les fans, ... ...

Alors je vais commencer, par le moment que je me rappellerais toujours :

C'était un soir, vers minuit, un mercredi soir si je dis pas de bétises. Sur msn, avec le groupe des "tarés" y a Evane (Bash sur le forum) qui d'un coup nous a filé le lien vers spoiler-tv, et là! LE CHOC! OMG! C'était la vidéo "For all Huddy fans" vous voyez? C'est celle où on voit quelques passages du Huddy Sex.

Ceux qui étaient là ce soir-là s'en rappelleront, on a craqué comme jamais, je respirais plus, j'avais envie de crier et tout, c'était mémorable. Les conversations msn ne ressemblaient plus à rien, c'était l'orgie totale, tout le monde craquait...! Mdr!

Après y en a un autre, c'est celui du jour où est passé l'épisode 22, a la fin vers 3h du matin on attendait la petite bande annonce du 23 et là c'était mémorable "You wanna kiss me don't you? I always wanna kiss you"! Là je vous raconte pas l'orgie totale sur msn. Rien que de vous en reparler là j'ai les larmes aux yeux, et je sens que je vais recraquer ... Le moment de joie et de bonheur total! Personne comprenait, personne n'en revenait! C'était incroyable! (J'ai l'impression de le revivre là, j'ai une petite montée d'émotions ^^)

Donc voilà le principe du topic =P Bien entendu, jlai mis dans la section "Huddy" parce que ça m'étonnerait que les Hamerons ou ceux qui sont pas Huddys soient intéressés ^^

Allez, c'est à vous pom pom girl
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rach
Cuddy Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): house et cuddy et wiwi
Episode(s) préféré(s): 3x18 3x17 5x06 et to
Ships: huddy

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: Grimoire des moments forts entre Huddy-Fans... Répondre en citant

bon alors.. à mon tour..
je suis arrivé parmi les Huddy que tard après avoir connu la série.. mais bon je doit dire que par hazar, je suis tombé sur ce forum. ou les gens étaient aussi disjoncté que moi...
et j'ai également appris à ce moment qu'on pouvait voir les épisodes directement sur la télé americaine.
Bref
a chaque fois que je suis avec vous en train de regarder un episode.. ( et pas n'importe les quels. on savait a ce moment qu'il y aurait du Huddy Sex pour la fin de la saison.. c'était des craquages entier..) je suis tellement "overreacting" que j'offre du champagne a tout le monde.. je descend des litres de coca. et j'ai une de ces manie d'aller toutes les 5 minutes aux toilettes tellemetn je suis morte de rire deriere mon ecran..
mais alors quand je vois du Huddy en direct. les rires se transforment en pleurs.. et non, en fait, d'abord, il y a du sourire car tu les vois, ensuite, il y a un moment ou le coeur s'arete pendant 5sec, puis il bat a fond! puis tu respire hyper rapidement car tu sais plus quoi faire, tu tremble ( aah qu'est ce que j'ai pu trembler) ta chaud, ta froid, ta plu de coca, ta envie de crier mais tu le fait pas car les parents dorment dan lachambre d'a coté) alors tu va vite sur le balcon ( ou dans le jardin de volly) et pusi tu es en pyjama mais tu t'en fou, tu cri un bon cou. il pleu dehors tu t'en rend pas compte.. tu reviens dans ta chambre. msn. il est 3h30.. tu te leve a 7h demain car ta cours.. mais tu ne peux pas dormir. tu met un seul emoticone sur msn.. i'm dead
et pui tu sent des larmes couler sur ta joue.. la c'est le pire. c'est une sensation trop bizare.
et en plus tu as vu la preview de la semaine prochaine.; quoi? c'est dans deux semaine.. ?? i'm dead ..
et puis.. tu repasse tout ce que tu viens de voir dans ta tete, et sur l'ordi. tu laisse pas forcement tout de suite de com sur le fofo, car tu es encore trop perturbée par les evenements.
que d'emotion d'être une Huddy! supermoi
on est obligé de voir Cinquantes fois l'episodes apres pour se sentir mieu, et se dire, qu'en fait, ils s'aiment etc..
bref..

j'en ai trop d'autres des bon moments... d'une part.. toutes les PARRTTYYYY!!!!!
les delires sur Teub.. en passant du Teubleron, au Teub de dentifrice, au geyser, de Grang Greg, au Champagne..
au Huddy sex contre le mur, le burooo! .. j'en passe.. il y en a tellement que je peux pas tout mettre tout de suite.. je serait souvant dans le grimmoire c'est moi qui vus le dit!

a vous!!
===============
The Rach'n'Nuw Fuckteubeuse is back in the house y'all!

Sarah
Huddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Grimoire des moments forts entre Huddy-Fans... Répondre en citant

Excellente description sur ces moments quand on regarde les épisodes en direct !! Perso après je déprime complètement donc j'écoute de la musique qui déprime encore plus Mr. Green Mais je sais pas si tout le monde éprouve ce besoin donc bon ... Mais ce sont de supers moments ... Que nous seuls, membres de la secte Huddyste/Huddyenne pouvons passer Very Happy
MSN
Nuwanda
Huddy Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy, Cuddy et House
Episode(s) préféré(s): All the Huddy's mome
Ships: Huddy!!!Huli!!!Hudly!!!

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: Grimoire des moments forts entre Huddy-Fans... Répondre en citant

OooooOOOOOhhhh!!!! J'ai tellement de beaux souvenirs avec vous que je ne sais pas pars où commencer!!! ^^
J'crois que je vais commencer par le début nan? Mr. Green
Tout d'abord mon inscription sur ce magnifique Forum!!! Ro la la "Ah putain!!!" mdr. C'était le 20 Avril 2009, je cherchais à tout prix des spoilers sur l'épisode 22 (bah ué quoi deux semaines à attendre c'était long)et puis je suis teuber sur ce fofo, je vous ai lus toute la journée (j'me suis bien poiler en passant xD)j'ai tâté le terrain et j'ai tout de suite capté que bah vous étiez des tarés. Mais ça teuber super bien parce que j'crois en être une aussi mdrr (c'est ça hein, j'me trompe pas?). et le soir j'ai pas résisté j'me suis inscrite pouf!!Et depuis bah je regrette rien du tout!! ("nooooon rrrrien de rrrien, noooon je ne rrregrette rrrien!!" mdrr).J'étais toute excité ce soir là (j'avais enfin des "amis" loool).

Et le deuxième souvenir qui me vient là bah forcément LA VIDEO quoi!!!!! je venais de rentrer, après un exam, j'venais vous raconter ma journée et sur le fofo je vois des i'm dead hot siltouplait heureux in love et là je L'AI VU (fais une pause car une vague d'émotions l'envahie d'un coup...), j'm'installe tranquille, j'avais une cannette de coca à la main (et pas une cannette à la teub de 15cL hein Volly!! mdrr), et là "everybody knows is going somewhere"...BOUM BOUM BOUM et la BAM Huddy Sex!!!! Mon coeur s'est arrété genre deux secondes et demie (lol le "et demie" est primordial dans l'histoire)j'en pouvais trop plus ce jour là, j'étais sur une autre planète, une autre galaxie heureux , et j'ai péter mon câble à mon tour sur le fofo...Mais c'était un truc de ouf quoi, je rigolais, je pleurais de joie, je me suis repasser cette vidéo j'sais pas combien de fois!! C'était juste Huddy Love in love

Sinon souvenir beaucoup plus tragique....la fin de l'épisode 24...le fameux épisode...j'étais trop en kiffe d'avoir vu House tout nu sous son peignoir (mdrrrr) et le rouge à lèvres oh la la OMG!!l'épisode avait été délicieux niveau Huddy scènes et tout et la PAF une grosse claque dans la gueule "THE BIGGEST SHOCK"!!!!A partir du moment ou House est rentré dans le bureau de Cuddy-Chérie jusqu'à l'arrivée de House au HP, j'étais carrément en pleurs, mais pas juste des petites larmes, c'était carrément la cascade, je tremblais comme une ouf, j'arrivais à peine à respirer, j'avais limite envie de me pendre, c'était la folie...et Volly aussi qui était à la dérive...Ce soir là ouuuuh j'me serrais bien bourrer la gueule mais bon je bois pas lol.Et marie qui a dû m'appeler tellement j'étais au bord de la pendaison (avec sa petite voix fluette trop mimi!! ^^ )le lendemain aussi c'était quelque chose, avec la gueule de six pieds de long!J'avais du dormir facile 3h30 (dur dur de tenir debout thud )

Enfin voilà les ptits souvenirs, enfin les BIG souvenirs qui me viennent ce soir (j'en ai plein en réserve Very Happy )

Voilou voilou (viens de s'apercevoir qu'elle a ecrit un pavé mdrrr "GuuuuUUUUUuiiiIIIII!" Ahhh teub me poursuit même dans le grimoire!!!!)
===============
Hugh: "We like each other, so much...."

I'm waiting for the Season Sex

-----Nordel Party!!!-----

In the Kiwi's Heaven....
MSN
rach
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: Grimoire des moments forts entre Huddy-Fans... Répondre en citant

ptdr!!!!!
===============

Josam
House Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 02:41 (2009)    Sujet du message: Grimoire des moments forts entre Huddy-Fans... Répondre en citant

Mdr !!!

Moi je me souviens très bien de l'attente horrible entre les pubs et de la question existentielle...
"J'ai le temps de faire pipi ??"
mdr !!!!
===============
"Don't blame me, blame my gender..."

Nuwanda
Huddy Addict

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Grimoire des moments forts entre Huddy-Fans... Répondre en citant

Aaah ué!! LOL le pipi du lundi soir!!!! Rach c'était la reine du pipi du lundi soir mdrrr. On y allé en même temps (mais pas ds les mêmes toilettes, j'suis pas rachabian  Mr. Green quoique...mdrrr).
Même si j'étais à la ramasse le lendemain, je kiffais bien de délirer jusqu'à pas d'heures, ça pimente la vie tout ça...Comment on péter nos câbles c'était trop bon, et Rach avec ses smileys "string party!!" l'éclate totale!!Et Volly et son jardin heureux
Rah la la vivement septembre pour qu'on remette ça!! Yihahhh!!! Septembre Party!!!

Et les champ' party, et le geyser mdrr, et le Grand Greg, c'est parti du champ' tout ça.C'est trop drôle comment un mot nous fait partir dans des délires illimités quoi, c'est trop tordant! Perverse-Attitude oblige!

J'crois que relire les topics va faire parti de mon programme pré-septembre... ^^
===============

In the Kiwi's Heaven....
MSN
volle-terrienne
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Grimoire des moments forts entre Huddy-Fans... Répondre en citant

Moi après tout ça j'ai envie juste envie de dire que je VOUS AIME mes petits Huddy-Chéris!

oups
FauSt VII
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House !
Episode(s) préféré(s): 3x09
Ships: Houker

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: Grimoire des moments forts entre Huddy-Fans... Répondre en citant

Josam a écrit:
Mdr !!!

Moi je me souviens très bien de l'attente horrible entre les pubs et de la question existentielle...
"J'ai le temps de faire pipi ??"
mdr !!!!

Enorme ! Moi c'est pareil !
===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"

[Henry De Montherlant]
MSN
Nuwanda
Huddy Addict

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Grimoire des moments forts entre Huddy-Fans... Répondre en citant

Moi j'ai même envie de rajouter (lol):

VOUS êtes MON RAYON DE SOLEIL DANS CETTE ANNEE DE MERDE!!!!
                                                               amoureuxx
===============

In the Kiwi's Heaven....
MSN
rach
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Grimoire des moments forts entre Huddy-Fans... Répondre en citant

j'ai envie de rajouter que ... ah bah nan en fait je sais pas trop quoi rajouter, a part que quand je vous ai decouvert je me suis senti mons seule dans mes delires! et c'est trop bon de partager ca avec vous!!
yeaaahhh!!!
pipi partyyy!!! youpi
===============

Josam
House Addict

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:43 (2009)    Sujet du message: Grimoire des moments forts entre Huddy-Fans... Répondre en citant

Les Huddys je vous préviens en septembre on remet ça et ce sera 10 fois PIREEEEEEEEE

J'aime ce topic, il me redonne le sourire !!
===============
"Don't blame me, blame my gender..."

rach
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:54 (2009)    Sujet du message: Grimoire des moments forts entre Huddy-Fans... Répondre en citant

le 21 septembre ca va être l'orgie des pipi des coca des teub de dentifrice, de champagne de mur, de bureau de salle de bain, de grang greg, de cuddy chérie de lisabian, de super house, de camoche, de pipi, de pause, de pipi, de sourire, de larme, d'eclats de rire, de tremblement, de pipi, ( je crois sque je vais finir par y aller sinon je vais exploser la.. mdr) de commentaire sur le zod, sur les pub, putins de pub, et pourquoi il a fait ca? et pourquoi ele le voi pas? et pourquoi si, mais qu'est ce qu'elle fait la elle? et aaaahhh ca va être trop bon de remetre ca avec vous les huddy chéris, je vous aime tellement! tristounet tristounet
===============

(buddy-huddy)
Cuddy Addict

Personnage(s) préféré(s): Cuddy chérie... House
Episode(s) préféré(s): tous sauf saison 1
Ships: Huddy ...! Hudly...! Teuby (mdr)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: Grimoire des moments forts entre Huddy-Fans... Répondre en citant

oh ce topic c'est une très belle idée, j'ai eu des frissons en lisant vos souvenirs, et ça m'a fait penser aux nombres de choses qu'il nous reste à vivre tous ensemble! les discussions à 5 ou 6 sur msn, les nuits qui n'en finissent où l'on attend THE épisode en direct de la fox, le décalage horaire et la chanson "drive" qui passe en boucle!
l'attente jusqu'au 21... les fics NC-17 que l'on suit presque religieusement mdr ^^
allumer mon ordi et lire tout ce qui a été inventé, durant la journée, PARTAGER surtout.
CUDDY CHERIE, HOUSOUNET D'AMOUR
le huddu, le huli, le teubien
TEUB... TEUBEUSE... TEUBINETTE
pleins de petites choses, il faudra que je réfléchisse mieux
===============
Cuddles rocks the House World...! in_love

* kit by [H]' *
MSN
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: Grimoire des moments forts entre Huddy-Fans... Répondre en citant

MDR, ça va donner en septembre, mais je sais pas ce que je ferais dans ce moment là, alors peut être que je pourrais plus regarder en direct snif snif..Mais parlons pas de malheur hein !
^^
===============

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Grimoire des moments forts entre Huddy-Fans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation