Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Devinez qui j'ai rencontré ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> People
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte78

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:35 (2009)    Sujet du message: Devinez qui j'ai rencontré ? Répondre en citant

Me suis dit que ça pourrait être interessant de faire part de nos "rencontres" avec des people, n'importe lesquels. Meme les has been de la 7eme compagnie.

Bon, je commence par les moindre (à mes yeux en tout cas Mr. Green ). J'ai apperçu le mec à Eve Angeli à la gare St Lazare, waoooooooooooooouh, extraordinaire n'est-ce pas ? Mr. Green

Tous les joueurs de l'équipe de France de Rugby de près lors de la revanche France-Argentine lors de la derniere coup du monde youpi Chabal, Michalak etc...(j'ai fait du rugby, 6 ans... et non, je ne fais pas 1.50m pour 85 kg Mr. Green ). Dans les tribunes, j'ai vu le joueur de foot Coupet et j'ai aussi vu à quelques reprises le présentateur d'Attention à la Marche (j'ai un trou de mémoire) qui nous a fait coucou à mes potes et moi en voyant notre face recouverte de bleu/blanc/rouge.
Ensuite...heu... ans les "petites pointures", j'ai vu :

Edouard Baer, la chanteuse française blonde, toute maigre là...bref, Thomas Hugh et d'autres journalistes et acteurs plus ou moins connus lors de l'enregistrement du Grand Journal auquel j'ai assisté l'année derniere. Donc qui dit Grand Journal dis Michel Denisot et tout ce qui va avec. M'en rappelle plus des noooooooms !

Passons au niveau supérieur Mr. Green

Jean Claude Van Damme lors de l'AVP de son film JCVD l'année derniere, j'ai pu discutté un peu avec lui (surtout avec le producteur de son film en fait). Malheuresement,un mec l'avait provoqué juste avant ce qui fait que JC était assez irrité et pas au top de sa sociabilité, mais suffisamment pour accepter de me dedicasser un mag et de poser avec moi. Tres cool comme monsieur.

Et encore le niveau supérieur, niveau qui ne pourra jamais être surpassé par aucune autre "star", jai rencontré mon idole à plusieurs reprises, Stallone dead

La premiere fois en 2007, il etait venu au Planet Hollywood de Paris pour la promo de Rocky Balboa. J'etais arrivée 1h à l'avance, y'avait déjà des centaines de personnes à l'exterieur. J'ai du lutté pour trouver une place pas trop mal (mais pas génial), 15 mn apres, on etait des milliers. Quand il est arrivé, j'ai faillit me faire pietiner Mr. Green j'etis mal placée donc j'ai ni eu autographe ni rien (contrairement aux chanceux devant moi), mais j'ai reussi à prendre une bonne tof et le voir en vrai... c'etait assez extraordinaire.

Puis, pour la promo de John Rabo, alors là ! c'etait le pied ! Je l'ai vu lors de l'enregistrement du grand journal, il m'a serré la main...3 fois, j'ai compté Mr. Green , j'ai hurlé pendant les pubs "WE LOVE YOUUUUUU" ce à quoi il a repondu en me regardant "I love you too". Alors là, je me suis sentie petite et misérable, un dechet de l'humanité face à ce mythe ! mdr, je oulais me faire petite, toute petite, qu personne me voit ! Bizarre comme reaction alors que la seule chose que l'on souhaite, c'est justement que notre idole nous regarde. Bref, c'etait GENIALLISSIME, j'oublierai jamais.
Puis, je l'ai revu quelques jours apres à la FNAC des Halles alors qu'il faisat une tite conférence de 20mn. Le gars qui s'occupait de la conférence voulait pas que les fans posent de questions, c'est Stallone lui meme qui a insisté pour qu'on en pose quelques unes. J'ai pas eu la chance d'être designée mais 2/3 copains fans l'ont eu.
Ensuite, au Planet Hollywood de Disne Land, toujours pour JR, j'ai eu un autoaphe et un autre serrage de main et c'est à cet épisode que je me referrais quand je vous disais "on la bouche pateuse, on arrive plus à rien dire nananana...". Et le truc tout con qui m'a fait fondre c'est qu'il a prit mon stabilo pour signer ma photo puis pour en signer plusieurs autres, et parmis la foule, il a su que c'etait à moi et il me l'a rendit en main propre please MDR que suis-je bete.
Mais c'est pas finit ! A l'avant premiere de JR aussi, ou il n'est resté pas tres longtemps, ou j'ai prise de merveilleuses photos.

J'en profite pour passer un ptit message, car je sis sure qu'il y a des detracteurs de Stallone ici Mr. Green => Non, il n'est pas con e prétentieux ! Non, il ne tappe pas sur tout ce qui bouge et non ce n'est pas un républicain pure souche qui aurait voté Bush jusqu'à en crever ! Mr. Green Il est tres intelligent, tres cultivée, il peint, ecrit, lit énormément, sculpte meme parfois, réalise des films... c'est pas rien ! Mr. Green et il est tres ouvert d'esprit, simple dans la vie de tous les jours... et très très drole !

voilà ! J'ai passé mon message, mdr !

A vous les studios Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorothée
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): [H]ouse et Wilson
Episode(s) préféré(s): presque tous =D
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:14 (2009)    Sujet du message: Devinez qui j'ai rencontré ? Répondre en citant

mes rencontres a moi sont beaucoup moins impressionante que les tiennes ^^ , mais bon sa te remue un peu quand tu voi quelqu1 de connus Shocked
voilà , tou dabor , lor dun hommage organisé pour lui par ma ville , jai rencontrer David Douillet , il é passé juste a coté de moi dan les gradins ^^ , il n'est pas resté tré lontem contrairemen a se quon avai espéré mai j'ai reussi a avoir un autographe Mr. Green
Ensuite , jai croisé Jean-Paul Belmondo tou ta fai par hasard sur la place Vandôme lors dun peti voyage à Paris ( je sai c rien a coté de stallone ^^ ) , il été assez mal en point , mai tou de meme en forme ^^,des passants tapait la cozette avec lui apré mon passage .Sur le coup, jété entrin de regarder un papier , jé relevé la tête et je suis resté bouche bé eek
voilà , com je disais pa tré impressionnan ^^ mai bon .
===============

Charlotte78

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: Devinez qui j'ai rencontré ? Répondre en citant

Bah Belmondo, c'est pas rien ! C'et quand meme un monument du cinéma français !

Ah David Douillet, je l'avais oublié. Quand je faisais du judo, j'étais allée à une compet' sur Paris, t il était là... je l'ai vu de loin quoi.
Dorothée
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): [H]ouse et Wilson
Episode(s) préféré(s): presque tous =D
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: Devinez qui j'ai rencontré ? Répondre en citant

C vrai ^^ , mais de toute façon la personne qu'on amerait le plus rencontrer c Hugh Laurie Mr. Green , ou dautre acteurs de la serie. J'aimerai tellement pouvoir le rencontrer souffle , je me demande quelle réaction jaurai si jetai devan lui bonne question , sa serai surmen le plus beau jour de ma vie ^^
===============

Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Devinez qui j'ai rencontré ? Répondre en citant

Purée t'en a rencontré pas mal !!

Moi j'en ai "rencontré" pas mal aussi mais a des avant premières ou a des concerts donc c'est pas comme si je les croisais dans la rue au quoi ...

Donc j'ai vu :

Omar Sy (de Omar et Fred) et François-Xavier Demaison (et le réalisateur) à l'avant première de Tellement proche, (Omar est vraiment trop marant ^^ )

Kad et Olivier, Lionel Abelanski et Valérie Benguigui à l'avant première de Safari, par contre j'ai bien pu parlé avec Kad et O et Valérie Benguigui et poser avec, c'était cool,

Jean Dujardin, et 3 autre acteurs mais je sais plus qui à l'avant première de OSS 117 2,

Sheryfa Luna et le noir de la Star Ac (je sais plus cmt il s'appelle, et oui je sais c'est un peu la honte :p) à un concert gratuit pour la fête de la musique à Lille en 2008,

En concert j'ai vu The Killers, Muse, Razorlight, Superbus

Après j'ai vu en dédicace le vieux groupe Kyo .. des copines étaient fan je les ai accompagné ...

J'ai croisé à Barcelone Woody Allen, Scarlett Johansson et Rebeca Hall pendant le tournage de Vicky Cristina Barcelona (yeah !)

Je croise souvent Lucile de la nouvelle star 2007(?), (celle qui se maquillait des petite étoile sur le coin de l'oeil) à Lille puisqu'elle y habite, mais bon, c'est pas une star non plus :p

Et j'ai croisé Julie Gayet dans le hall d'un ciné, pendant le festival d'Angers (Souuuuuuu rerpreseeeente)

Voilà.
Bah ça fait pas mal aussi quand même en fin de compte Wink

EDIT :

J'oubliais la plus importante :p :
Sophie Désir mon idole, la traductrice de House :p
===============
MSN
al
House Addict

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: Devinez qui j'ai rencontré ? Répondre en citant

hé ca fait pas mal non plus ! Shocked C'est quoi toutes ces filles qui vivent à côté des stars ? Mr. Green

Alors alors ... J'ai causé au présentateur de qui veux gangner des millions ? (oh que c'est chouette !)

Y'avais olivia Ruiz dans mon avion cette année et juste à côté de ma famille pour l'enregistrement (mais en vrai, c'était pour un festival : la Sakifo ... Et je me dis qu'il devait y avoir plusieurs personnes importantes vu que : les hotesse au type devant moi : "ahh aurevoir !! bon voyage !! merci merci merci d'avoir choisit notre compagnie ! " " Oulala, il m'a regardé !!" ^^ )

J'ai une video à la table à côté de Aurélie Vaneck au resto ... et "qui est A.V ?" me direz vous ... et je vous répondrais , la fierté qui se lit dans mes yeux: "c'est Ninon de PBLV !!!!! youpi "

Puis en concert, y'en a des tas avec les Francofolies ... ( girls in hawai, BB brunes, i'm X, martin solveig (2 fois), les fatals picards, hooverphonic, superlux, cocoon, the tellers, mud flow en 2008 et Pascale Picard, sold out, IAM, Pep's, nouvelle vague (zazou Okay ), surfing leons (je crois ... Embarassed ) en 2009 )

Mais le plus important : aurographe de Jeronimo (alors NON, je n'aime pas mais allez harceler un guitariste, completement saoule avec une amie, sauter partout pendant la débacle sentiments et se faire pulvériser du regards par des vieux grincheux, partir (en courrant) en finissant son film de GSM par " tu vois eux Alice ? rappelle toi leurs têtes, parce que demain, t'aura oublié ... TU LES AIME PAS CES C ** !!! " , c'est drôle Mr. Green )
Puis en vrai, le mieux : autographe du batteur Josha sur la casquette et baguette du même batteur so sexy dans les mains d'une amie Okay
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Devinez qui j'ai rencontré ? Répondre en citant

Darcy-violette a écrit:
Kad et Olivier, Lionel Abelanski et Valérie Benguigui à l'avant première de Safari, par contre j'ai bien pu parlé avec Kad et O et Valérie Benguigui et poser avec, c'était cool

Ah tu as été à l'avant première où ? Au Kinepolis de Lomme ? J'ai failli y aller aussi, on aurait pu se croiser sans se connaître Mr. Green
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: Devinez qui j'ai rencontré ? Répondre en citant

Clement a écrit:

Darcy-violette a écrit:
Kad et Olivier, Lionel Abelanski et Valérie Benguigui à l'avant première de Safari, par contre j'ai bien pu parlé avec Kad et O et Valérie Benguigui et poser avec, c'était cool

Ah tu as été à l'avant première où ? Au Kinepolis de Lomme ? J'ai failli y aller aussi, on aurait pu se croiser sans se connaître Mr. Green

Non j'ai été à celle de UGC ^^
Carte UGC illimité oblige :p
===============
MSN
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:27 (2009)    Sujet du message: Devinez qui j'ai rencontré ? Répondre en citant

Ah une carte illimité, la chance, pas de ça au Kinepolis Rolling Eyes
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: Devinez qui j'ai rencontré ? Répondre en citant

Non, hélas ? Je sais pas trop ... le Kinépolis ça a toujours était le CHÂTEAU du ciné pour moi (c'est d'ailleurs son nom donc bon :p) mais d'un côté ya QUE des VF et l'organisme soutient le front national belge donc bon ...
Vive UGC Majestic Metropole Duplexe !
===============
MSN
al
House Addict

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: Devinez qui j'ai rencontré ? Répondre en citant

Bah et quoi ca pose un problème que l'organisme soutienne le front national belge ?! Evil or Very Mad

blague !!!
al
House Addict

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:15 (2009)    Sujet du message: Devinez qui j'ai rencontré ? Répondre en citant

Florence Forresti !!! youpi
poucette - Paris - cigarette =)
Tuesday_addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Episode(s) préféré(s): 5x07 et 5x22
Ships: Tuesday

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: Devinez qui j'ai rencontré ? Répondre en citant

Alors moi, j'ai pas fait autant de rencontres que vous, mais j'ai quand même un joli p'tit autographe de Danny Boon. Son fils était dans le même collège que moi alors il est venu à la fête du collège.
===============

« On a le droit de faire une autopsie sur une personne vivante ?
- Vous êtes shooté ? »

al
House Addict

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: Devinez qui j'ai rencontré ? Répondre en citant

Le fiston Boon, ca lui fait quoi d'avoir un père célèbre ?
(enfin, je sais pas si tu sais me dire ^^)
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: Devinez qui j'ai rencontré ? Répondre en citant

al a écrit:
Florence Forresti !!! youpi
poucette - Paris - cigarette =)

Aaah vraiment deg quand même ! Vous auriez du me dire, vous savez bien que je suis toujours à la ramasse pourtant tristounet
En plus j'ai vraiment du passer juuuste a côté d'elle vu que j'étais tout juste devant vous ...
Méchantes !

al a écrit:
Le fiston Boon, ca lui fait quoi d'avoir un père célèbre ?
(enfin, je sais pas si tu sais me dire ^^)

J'en déduis que tu es du Nord ?
59?
===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Devinez qui j'ai rencontré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> People Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation