Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Huddy heaven : the beginning of a new era : the after sexIII
Aller à la page: 1, 2, 398, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Huddy heaven : the beginning of a new era : the after sexIII Répondre en citant

Atteinte du 3ème ciel !
Allez on continue Wink
===============
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolita5000
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: Huddy heaven : the beginning of a new era : the after sexIII Répondre en citant

Le Huddy tue tout les autre ships ! Twisted Evil
zaz'
Cuddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage(s) préféré(s): house et cuddy
Episode(s) préféré(s): 3x14, 5X06, 4X13
Ships: huddy!!

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Huddy heaven : the beginning of a new era : the after sexIII Répondre en citant

ouahh un autre topic encore!!! on est trop fortes youpi youpi
il faut qu'on atteigne le 7ème en même temps que le huddysex attention faut être synchro!! Mr. Green
===============

-----An Al'n'Darcy'n'Zaz HughFuckeuses-----
MSN
al
House Addict

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Huddy heaven : the beginning of a new era : the after sexIII Répondre en citant

Donc faut carburer parce que je le veux vite moi le huddy sex Razz
Comment on fait pour les trois pages de trop laissée sur le topic II ?
On va pas les perdres quand même ! Shocked

Allez ! courage les huddy , si on calcule bien, il reste 98 jours et 400 pages pour arriver à la première page du topic du septième ciel... Donc on doit écrire 4 pages et parfois plus par jour !!! Olé ! On va y arriver ! Very Happy
Et ca c'est pour que le huddy sex arrive au premier épisode ... Et moi je mise sur le 6eme ... donc pour ce résultat là c'est 400 pages en 140 jours = 3 pages par jours (plus ou moins ... )
Chouette ! youpi
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Huddy heaven : the beginning of a new era : the after sexIII Répondre en citant

al a écrit:
Donc faut carburer parce que je le veux vite moi le huddy sex Razz
Comment on fait pour les trois pages de trop laissée sur le topic II ?
On va pas les perdres quand même ! Shocked

Allez ! courage les huddy , si on calcule bien, il reste 98 jours et 400 pages pour arriver à la première page du topic du septième ciel... Donc on doit écrire 4 pages et parfois plus par jour !!! Olé ! On va y arriver ! Very Happy
Et ca c'est pour que le huddy sex arrive au premier épisode ... Et moi je mise sur le 6eme ... donc pour ce résultat là c'est 400 pages en 140 jours = 3 pages par jours (plus ou moins ... )
Chouette ! youpi

Tout à fait faisable !
C'est ce qu'on faisait déjà avant non ?
===============
MSN
Sarah
Huddy Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: Huddy heaven : the beginning of a new era : the after sexIII Répondre en citant

les 3 pages par jour, on y arrivera pas, c'est certain ^^ mais moi je mise sur le 6x05 pour un kiss, allez, les coincidences ça n'arrive pas que dans la vraie vie Very Happy oh j'ai un sondage =D A votre avis, lors du prochain kiss, y aura-t-il un huddy sex après ? x) A vous d'imaginer comment le kiss pourrait arriver, où ...
MSN
huddy fan
Cuddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: Huddy heaven : the beginning of a new era : the after sexIII Répondre en citant

Ué encore un topic !! youpi

Moi je dirais chez House encore! Si Cuddy va effectivement aider House a L'HP,, ca se trouve elle va le ramener chez lui a la fin de son internement ( parce que y va pa y rester 500 ans nn plu =)) et PAF! Lol!
===============
Visiter le site web du posteur
zaz'
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: Huddy heaven : the beginning of a new era : the after sexIII Répondre en citant

mais si 3 pages par jour c'est faisable!! Mr. Green
moi je dis que ce sera plus tard dans la saison... genre l'épisode 11... Embarassed
mais ptet qu'il y aura un huddy kiss dans l'épisode double du 21... (l'espoir fait vivre Mr. Green )
ou alors il sera à la fin de la saison alors là je pense dans ce cas qu'on aura atteint le 8ème ciel... encore mieux que le 7ème non? Mr. Green

pour l'endroit, du moment qu'il y a le huddysex, moi je dis peu importe... ils peuvent bien le faire dans la rue ou dans le placard... sifle
===============

MSN
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: Huddy heaven : the beginning of a new era : the after sexIII Répondre en citant

Moi j'imagine bien un petit bisous timide initié par Cuddy avant de repartir de sa première visite à l"HP, donc pas suivi de l'HuddySex mais d'un petit câlin tout doux, avec Cuddy qui rentre sa tête dans le cou de House, et House qui huuuume les cheveux de Cuddy Smile
===============
MSN
zaz'
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Huddy heaven : the beginning of a new era : the after sexIII Répondre en citant

oui!!!! comme toi darcy j'imagine bien un calin tendre aussi quand house sera à l'HP mais rien de plus...
et après le huddysex plus tard dans la saison... Mr. Green
===============

MSN
huddy fan
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: Huddy heaven : the beginning of a new era : the after sexIII Répondre en citant

Mdr zaz'! ué ba pk pas aller chez cameron mdr! comme ca les Hameron auront encore plus les morts! XD! nan c mechant jarete. Wink

Ué un petit calin entre les deux ca serai déjà pas mal pour introduire le Huddy sex ds un prochain episode Mr. Green

Ps: javai oublie que cameron est marié maintenant! Razz Chase serait pas content si y voit debarquer House! lol
===============
al
House Addict

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: Huddy heaven : the beginning of a new era : the after sexIII Répondre en citant

en même temps,huddyfan , tu dis encore mais en vrai, y'a jamais rien eu Chez House, le kiss du 5x06 c'était chez Cuddy ( oh ! Sarah ! je viens de comprendre ton raisonnement Mr. Green 6x5 c'est le contraire de 5x6 ! Okay )

Moi je me dis que il y aura une "séquence émotions" à l'HP si elle va le voir ou à l'hopital, quand il reviendra (si il reviens !! Shocked ) Et puis un kiss quelque part je sais pas où et soit le huddy sex se fait direct après soit l'un des deux va chez l'autre pour en parler, pour s'excuser ou un truc du genre et ça se fait sans qu'ils aient rien compris Razz
Et sans le savoir, ils nous auront toutes tuées ! Mr. Green

Darcy, ca fait du bien ? Tu sais exactement comment tu le veux ! Razz
Ca m'étonnerait que ce soit dans le double parce que de 1, c'est trop tôt et de 2, c'est la même scénariste que pour l'épisode 24 donc je penses qu'elle va plus jouer sur les hallu et les machins comme ça.. puis sur le rapport avec les psy ( beurk )

Dernière édition par al le Dim 14 Juin - 14:18 (2009); édité 1 fois
zaz'
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: Huddy heaven : the beginning of a new era : the after sexIII Répondre en citant

oui huddyfan tiens... pourquoi pas chez cameron et chase! pas mal l'idée (bon désolé )
ou alors les scénaristes nous font un clin d'oeil et ils reproduisent la même scène du faux huddysex mais cette fois en vrai... ... mais plus tard dans la saison...

ouais Al c'est clair qu'il faut pas oublier que c'est la même scénariste que les épisodes tragiques qu'on connait et en plus le huddy n'est pas forcément mis en avant.. bonne question
===============

MSN
huddy fan
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: Huddy heaven : the beginning of a new era : the after sexIII Répondre en citant

Mais y peuvent pas la viré cette scenariste fait chier elle! gueule Lol! je me calme Mr. Green

Nan mais kan meme c tai bien fait la fin de la saison 5 meme si ca ns a tuer! thud
===============
Lolita5000
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: Huddy heaven : the beginning of a new era : the after sexIII Répondre en citant

Ouais ,quand Cuddy va rendre visite a House a l'Hp et avant de repartir ,et la ils font un calin ! Rhoo Mr. Green
Immaginer que sa soit juste un cauchemard et qu'il va pas a l'Hp !

Dernière édition par Lolita5000 le Mar 23 Juin - 22:14 (2009); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)    Sujet du message: Huddy heaven : the beginning of a new era : the after sexIII

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 398, 99, 100  >
Page 1 sur 100

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation